Ouais je ferais ça à l'avenir, ça m'évitera de créer un topic sur un sujet déja abordé sur le forumkenj a écrit :
Avant de poser d'éventuelles questions, pensez-donc à utiliser la Recherche. Par ex., une requête sur 'Fox Step' (faites rechercher tous les termes) renvoie 26 résultats, et est bien pratique pour retrouver ce qui a été dit.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
J'ai récupéré le DVD de elefanc, et je vois pas où tu as eu des problèmes, les VOBs ne sont même pas encryptés!Quiksilverman a écrit :Bon courage pour essayer, la difficulté du rippage ici vient du fait que le DVD en lui même est composé d'une multitude de séquences vidéo (les différents matchs T4, SCII, TTT...) et donc le RIPPER prog plante completement au moment de l'extraction des fichiers VOB ! On perd la main pendant 4 à 5 bonnes minutes (avec le fameux sablier), ensuite un fichier VOB de 12 mn apparait dans le module d'extraction du logiciel RIPPER...kenj a écrit :Oui, moi, je pourrais essayer de faire le truc! Ca m'étonne grandement qu'il soit vraiment protégé, ce DVD. Je vais voir avec celui de elefanc, à l'occasion...![]()
Je sais pas si c'est à cause des 2 faces lisible du DVD que son utilisation sur PC demande autant de ressources.... en tout cas g pas pris le risque d'encoder le fichier de 12 mn
Pour ceux qui ont des doutes sur ma bécane, j'ai un P4 1.5 Ghz avec 640 Mo de mémoire vive en SDRAM avec 240 Go de disque dur
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan