<(+_+)> (smilley a la manou SMS

Deja b1venu manBig_SeungHyun a écrit :Biggy_SeungHyun is in da place !Yo le peuple, je suis Biggy et je suis ici pour apprendre , échanger(des golden dans la poire) et participer à des tournois ! J'ai 16 ans, j'habite près de Nimes et je suis un Vétéran novice de Tekken ! Par là je veux dire que j'y ai passé énormément de temps mais je ne m'y suis jamais vraiment investi ( No Juggle, No déplacements, No Protection, je jouais à la bourrin bref n'importe quoi !). J'avais rencontré Fire-Blade et Yomià la Japan Expo Sud 2010 ou je me suis gentillement fais poutré le lardon mais bon ça ne m'a pas découragé. Ensuite j'ai essayé d'apprendre à jouer correctement donc j'ai passé un peu de temps dans le mode entrainement puis je suis passé en ligne pour voir ce que ça donnais et là franchement je me suis dis STOP
![]()
, j'avais l'impression de jouer encore moins bien qu'avant... Puis l'année scolaire 2010-2011(catastrophique) est passée presque sans Tekken et là j'ai vu Yomi connectée et je me suis dis "Fichtre, elle doit bien s'amuser et puis elle se débrouille ultra bien en plus... Pourquoi je lui demanderai pas de me coacher ? Ca sera toujours plus sympa d'apprendre avec quelqu'un !" donc je lui ai fait ma demande et elle m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum que j'avais plusieurs fois visité et dont j'avais plusieurs fois tenté de traduire les combos.

puis KooOOooOOooti, Coach yomiiiiiiiiii !!!!!!

"Fire" a créer son dojo ==> puis il a engager et entrainé yomi ==> pour que enfin yomi te coach aprés...
Toi, Je pense que l'on peut dire que tu as "hérité de la volonté du feu" de Fire_Hokage_Sama.

Sinon tu devrai rentré en contact avec Shin-sasuké-kun.
il doit habité juste a coté de chez toi car il habite également "juste a coté de nimes".
Il pourra t'apprendre pas mal de chose et il aura enfin un sparring-partner pour pouvoir faire du Off.

Puis jai été a la salle arcade T6 a montpellier, avec les quelques joueur présent la bas, vs aurai peut etre moyen d'avoir une p'tite communauté .

bienvenu a toi jeun,Jeun a écrit :Salut ^^
J'ai décidé de m'inscrire enfin sur Tekken Arena.
J'était à la japan expo aussi, j'ai pu jouer à TTT2, et j'ai rencontrer quelques joueurs de TA super sympa, il y avait Yue qui m'as conseiller de m'inscrire dessus, je jouais Heihachi et Yoshi si tu t'en souviens ^^
t vraiment e impudent toi !

je connai pas ton age mais si ca s'interresse a du off de + en + de "jeune", c un bon présage pr les année a venir.

Et puis mec, Faut pas ecouté "Yue" il fait partie du dojo de The_daitenjin, il veut pas t'aidé,
il essaye de grossir les rang de son ecole afin de prouver que l'enseignement de foundi_Daiten est le meilleur

Salut man, ca fait plaisir de voir de + en + de gars proche de chez nous s'inscrire.MTH Hayate a écrit :Bonjour à tous !
Je m'appel Nelson, j'ai 21 ans j'habite pas tres loin de Nice.
A bientôt.

Si t interressé par du offline, tu pourrai rentré en contacte avec Djfloww qui est de nice et egalement sazayel.
ca vous ferai de quoi commencé a faire des session petite session offline la bas et de grossir petit a petit votre nombre de joueur.

et n'oublie pas de suivre les tournoi qui se fait ds la region sur TEKKEN ARENA
voir T'chater sur Facebook