[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- PSN : TpK_x_KaZaMa
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Alors j'ai level up 

You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Après notre prochaine session jte dirai ça. 

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Franchement Genesis je l'ai trouvé vraiment bon ton J6, des bonnes phases et tout. Il faut pas oublier que c'est un perso asser dur a jouer en ligne et pourtant j'ai vu des beaux trucs de ta part.
@Tpk=> je pense juste que tu t'es habitué a ce perso c'est tout, prochaine fois je te détruit en mirror avec Jin
Je plaisante, c'est pour pas que tu oublie que le roi de la taunt c'est Bryan, donc moi 
@Tpk=> je pense juste que tu t'es habitué a ce perso c'est tout, prochaine fois je te détruit en mirror avec Jin

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Yo, t'inquiete pas il n'y a pas que toi qui n'est plus motivé sur t6, moi je jou juste pour le fun et les session je n'essaye mem pas de level up car ce tekken est blazant puis bon en online voila quoi, c'est surtout pour voir/parler aux potes et deconner, ton jack est tres interessant ne le lache pasGenesis a écrit :
Online effect ? Je sais pas, en tous cas par rapport à plein de gens, je dois pas être assez motivé (de façon générale) même en étant fan de ce jeu.
/36 15 My life

Sinon comme l'as dit Genesis session simpa, j'ai encore des restes avec miguel et armor kingbon c'est pas le level du siecle mais ca peut aller, mais paul ....

Faudra se refaire ca un de ces 4 !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- Genesis
- Tranxen-200
Ouais vivement TTT2 quoi x) Sinon session avec Labou c'était cool. Puis avec Kingheim qui m'a roulé dessus avec Yoshi, perso de dingue, jpréfère 100x mieux avoir à faire à ton Lei qui te raquette moins à la revelée ^^
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Vraie reprise de T6 aujourd'hui, et sessions avec Genesis et Kingheim.
La premiere avec Genesis, jdois t'avouer que c'était pas le grand kiff : jeu de poke inexistant, aucun grattage, que du starter (pas safe en plus), du coup je jouais plus vraiment, au bout d'un moment j'attendais simplement que tu balances un truc à punir (tout).
Enfin session avec kingheim, là j'ai repris une bonne bouffée d'oxygene quoi. Meme si jme suis fais lavé, t'as mangé du ch df2/ewgf, et ca me suffit lol.
La premiere avec Genesis, jdois t'avouer que c'était pas le grand kiff : jeu de poke inexistant, aucun grattage, que du starter (pas safe en plus), du coup je jouais plus vraiment, au bout d'un moment j'attendais simplement que tu balances un truc à punir (tout).

Enfin session avec kingheim, là j'ai repris une bonne bouffée d'oxygene quoi. Meme si jme suis fais lavé, t'as mangé du ch df2/ewgf, et ca me suffit lol.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bonne session avec Devil_Panther et Hadoudouken ^^
J'ai appris pas mal dans cette session surtout vers la fin ou je commence a un peu mieux bouger ^^
Bah sinon hadoudou a un très bon Baek et Raven
Et de bon délire avec Devil_Panther, Un Miguel au stéroïde XD et Paul bah ça va tu gére on dirais que ta pas trop perdu la mains ^^
J'ai appris pas mal dans cette session surtout vers la fin ou je commence a un peu mieux bouger ^^
Bah sinon hadoudou a un très bon Baek et Raven

Et de bon délire avec Devil_Panther, Un Miguel au stéroïde XD et Paul bah ça va tu gére on dirais que ta pas trop perdu la mains ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Genesis
- Tranxen-200
Bof je pokais trop justement et tu finissais par le voir. Mais ça dépend de quel perso tu parles.Laboubam a écrit :Vraie reprise de T6 aujourd'hui, et sessions avec Genesis et Kingheim.
La premiere avec Genesis, jdois t'avouer que c'était pas le grand kiff : jeu de poke inexistant, aucun grattage, que du starter (pas safe en plus), du coup je jouais plus vraiment, au bout d'un moment j'attendais simplement que tu balances un truc à punir (tout).![]()
Le matin c'était mieux que cet aprem pour ma part. Mais j'ai bien vu que tu attendais et te lâchais pas spécialement... Si j'insiste avec les starters c'est avec Alisa dans le but de surprendre à distance. Je débute avec ce perso donc j'improvise carrément...
Après dommage que ça t'ai pas plu, moi j'ai trouvé ça plutôt cool. J'ai joué suffisamment bien pour te prendre des matchs... Donc ton "du coup je jouais plus vraiment" est pas très approprié à mon goût.

- Laboubam
- Laboubam
Ok! Je parlais plutot de Jack en fait : ff1+2, ff2, df2, f+1+2 en pressing. C'est pas du gratuit négatif, mais une description de ton jeu. Après jpeux faire comme tout le monde et dire "gg mec", mais jte mentirais.
Je parle pas des nombreuses tentatives de taper alors que tu viens d'etre touché, du manque de punitions en block ou whiff, ou des nombreuses chopes.
Ca me dérange pas de perdre des matchs, sachant que ca enleve rien aux défauts précédemment cités.
Et si je pars sans prévenir, y a rien de dramatique. Je préfère parfois jouer un dernier match, plutot que de passer 2min à écrire un message au stick!
Je parle pas des nombreuses tentatives de taper alors que tu viens d'etre touché, du manque de punitions en block ou whiff, ou des nombreuses chopes.
Ca me dérange pas de perdre des matchs, sachant que ca enleve rien aux défauts précédemment cités.
Et si je pars sans prévenir, y a rien de dramatique. Je préfère parfois jouer un dernier match, plutot que de passer 2min à écrire un message au stick!
- Laboubam
- Laboubam
Constatation : en vert.Laboubam a écrit :La premiere avec Genesis, jdois t'avouer que c'était pas le grand kiff : jeu de poke inexistant, aucun grattage, que du starter (pas safe en plus), du coup je jouais plus vraiment, au bout d'un moment j'attendais simplement que tu balances un truc à punir (tout).![]()
Arguments : en rouge.
Genesis a écrit :donc bon faut pas pousser non plus dans la critique négative pas tellement justifiée ^^'

- Genesis
- Tranxen-200
"Pas tellement justifié" Pourquoi je dis ça ? Parce que en te lisant j'arrive à rien de bien, ce qui est faux je crois puisque jme suis pas ramassé. Donc tu justifies en bloc en me prenant de haut. "Je jouais pas vraiment"
Je sais que je suis pas le genre de joueur solide qui va arriver dans les tops de tournois comme toi ; mais parmi tous les gens que j'ai affronté on m'a jamais dit que mon jeu était à chier et qu'on pouvait me battre la main dans le slip (faut pas se mentir c'est ce que tu dis en décrivant mon jeu).
Tfaçons je sais que je prends pas assez le jeu au sérieux et que je tente des trucs parfois gros, mais perso j'essaie de mixer intelligemment, sortir de bonnes phases efficaces. Je m'amuse comme ça et sans doutes que je dois être loin des meilleurs joueurs avec cette mentalité et cette façon de jouer.
Je vais pas tergiverser : de toutes façons tu as beaucoup plus d'expérience que moi et sans aucun doute un meilleur jeu. Mais bon voila, je pense pas mériter un jugement si dépréciatif, même si quelque part, j'en comprends les raisons.
Have Fun
/HS : On peut double-poster ici ?

Je sais que je suis pas le genre de joueur solide qui va arriver dans les tops de tournois comme toi ; mais parmi tous les gens que j'ai affronté on m'a jamais dit que mon jeu était à chier et qu'on pouvait me battre la main dans le slip (faut pas se mentir c'est ce que tu dis en décrivant mon jeu).
Tfaçons je sais que je prends pas assez le jeu au sérieux et que je tente des trucs parfois gros, mais perso j'essaie de mixer intelligemment, sortir de bonnes phases efficaces. Je m'amuse comme ça et sans doutes que je dois être loin des meilleurs joueurs avec cette mentalité et cette façon de jouer.
Je vais pas tergiverser : de toutes façons tu as beaucoup plus d'expérience que moi et sans aucun doute un meilleur jeu. Mais bon voila, je pense pas mériter un jugement si dépréciatif, même si quelque part, j'en comprends les raisons.
Have Fun

/HS : On peut double-poster ici ?
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Session avec j-mike que j'avais bien provoqué !
résumé de la session c'était pratiquement que du Feng vs bruce !
Des matchs de ouf lol, hyper tendu, un coup je gagne, un coup tu gagne etc... bref vraiment à refaire l'ami ! GG !

Des matchs de ouf lol, hyper tendu, un coup je gagne, un coup tu gagne etc... bref vraiment à refaire l'ami ! GG !

FIRST TO FIVE ?
- Laboubam
- Laboubam
Lol ok Genesis. Je suis pas entrain de te chercher des brouilles, mais te citer des choses qui ne vont pas/me plaisent pas!
Pour finir j'ajouterai : à une époque, tout le monde pensait que la Terre était plate, jusqu'à ce qu'un illuminé affirme que non!

Pour finir j'ajouterai : à une époque, tout le monde pensait que la Terre était plate, jusqu'à ce qu'un illuminé affirme que non!

- Genesis
- Tranxen-200
Je comprends bien mais en te lisant je vois juste qu'il y a rien de bon à retenir dans mon jeu
On a joué off, je pense mieux réagir de façon générale en off où je suis plus sérieux entre parenthèses. Mais jme retrouve trop pas dans ce que tu dis quoi, ça m'a vraiment surprit pour le coup tu vois... Après je suis ptete con et jvois pas, comme je disais plus haut, que je suis daubé à ce point !

On a joué off, je pense mieux réagir de façon générale en off où je suis plus sérieux entre parenthèses. Mais jme retrouve trop pas dans ce que tu dis quoi, ça m'a vraiment surprit pour le coup tu vois... Après je suis ptete con et jvois pas, comme je disais plus haut, que je suis daubé à ce point !
- J-Mike
- J-Mike
- PSN : J-Mike_97
Bien joué à toi Natsuke c'était fun malgré ses quelques lags sur la finNatsuke a écrit :Session avec j-mike que j'avais bien provoqué !résumé de la session c'était pratiquement que du Feng vs bruce !