[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
@kenj: rudeboy m'a missioné pour t'apporté son camescope avec les videos d'ambiance. Je t'amene ca au plus tard ce w-e! 
Je viens d'aller voir le site de la "perfect team" en cliquant sur le logo (comme indiqué lol), est ce qu'ils participent? ils ont l'air marrants:!!!
(en fait, c pas la vraie raison..j'ai repéré un joueur de baek visiblement...)

Je viens d'aller voir le site de la "perfect team" en cliquant sur le logo (comme indiqué lol), est ce qu'ils participent? ils ont l'air marrants:!!!
(en fait, c pas la vraie raison..j'ai repéré un joueur de baek visiblement...)
Yeees, je veux bien! Je reçois aussi la vidéo de Amature, par la poste, normalement. Le colis ne devrait pas être arrêté par la douane, à moins qu'il m'ait mis un petit cadeau en supplément à l'intérieur.

Sinon, le DVD coûtera 7 € (double DVD, j'ai environ 35-40 Vs du tournoi!), et sera terminé ce WE. La semaine prochaine, je suis en vacances, pensez à vous signaler pour que je l'expédie!
En avant-première, l'intro du DVD by Quiksilverman (version bêta, vidéo hyper compressée).
UT4 DVD Intro

Sinon, le DVD coûtera 7 € (double DVD, j'ai environ 35-40 Vs du tournoi!), et sera terminé ce WE. La semaine prochaine, je suis en vacances, pensez à vous signaler pour que je l'expédie!
En avant-première, l'intro du DVD by Quiksilverman (version bêta, vidéo hyper compressée).
UT4 DVD Intro

Non mais relis son post, il pose juste une question, sans rapport avec un post précédent!OldBoy a écrit :@Tokubei, fais un effort de quoter la phrase a laquelle tu réponds stp, parce que là on passe du coq a l'ane et on sait meme pas a qui tu t'adresses.

Bah, beaucoup de joueurs changent sans arrêt de perso, surtout pendant les poules. Pourquoi pas, et en général, dans les phases finales, on change pas tant qu'on gagne, de toutes façons.OldBoy a écrit :Toujours est il que Tokubei souleve une bonne question, on devrait valider la regle selon laquelle seul le perdant peut changer de perso.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Pourquoi? Ce n'est pas bien génant si le gagnant peut changer... Quoique il est vrai qu'en arcade le gagnant ne peut pas changer...à méditer
Enfin, moi je ne suis pas contre, si mon adversaire souhaite me massacrer avec Panda après avoir constaté que son Steve était trop fort, qu'il se fasse plaisir, le riddicule ne tue pas 

chui pas off topic, chui en plein de dedans justement, lol, je parle bien de l'UT 5 non?Tokubei a écrit :@Oldboy, arf dsl, je parlais de facon globale pour sa, je ne parlais pas a une personne en générale, donc jpouvai po quoter ... <--

voilà ce que t'aurais du mettre, et tu en hérites donc :

@kenj: supposons qu'un joueur, lors d'un match perde, qu'il décide de changer de perso, et que le vainqueur réoriente son choix en fonction (genre non content de l'avoir deja battu).
Ca peut etre sujet a réclamations.. ne vaudrait-il pas mieux reglementer a titre préventif, sachant qu'en plus y'aura beaucoup de monde a ce tournoi.

Modifié en dernier par OldBoy le 15 déc. 2005 à 00h34, modifié 3 fois.