[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sinon, pour K.L.M, sur le DVD, tu auras Lightning, qui joue Ling contre Law (Flaming) et Steve (FoxSteve). Tu verras comment il réussit à contrer habilement ces persos, ça te donnera sûrement des idées pour la suite! :0razzy:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Je te remercie :fuct: c'est rare de trouver ling en vidz !!
:xiaoyu:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

et di moi kenj combien coutera le dvd aves frais de port juske bxl?? et surtout kan l'auras tu fini :0razzy: merci
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@kenj: rudeboy m'a missioné pour t'apporté son camescope avec les videos d'ambiance. Je t'amene ca au plus tard ce w-e! :super:

Je viens d'aller voir le site de la "perfect team" en cliquant sur le logo (comme indiqué lol), est ce qu'ils participent? ils ont l'air marrants:!!!
(en fait, c pas la vraie raison..j'ai repéré un joueur de baek visiblement...)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yeees, je veux bien! Je reçois aussi la vidéo de Amature, par la poste, normalement. Le colis ne devrait pas être arrêté par la douane, à moins qu'il m'ait mis un petit cadeau en supplément à l'intérieur. :jefume: :smoke:

Sinon, le DVD coûtera 7 € (double DVD, j'ai environ 35-40 Vs du tournoi!), et sera terminé ce WE. La semaine prochaine, je suis en vacances, pensez à vous signaler pour que je l'expédie!

En avant-première, l'intro du DVD by Quiksilverman (version bêta, vidéo hyper compressée).

UT4 DVD Intro

:super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

je répete, la perfect team d'x-or participe??? ca fait 4 ou 5 joueurs en plus! :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah ouais, X.OR, je lui ai demandé si il comptait sortir le Bryan, mais il a pas répondu! Allez, X.OR avec nous! :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

OUIIII ET ON VEUT LA PERFECT TEAM!!!! :boire: :boire:
je viens de voir la video d'entrée : sweep bang!!! lol :nannan:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

jparl po au niveau des rounds, mai c etai pour savoir si tu pouvai changer de perso, en fonction de la personne qui est en face de toi ? ? ?
on est po obliger de garder le meme perso ? :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, non, tu peux changer de perso quand tu veux: après avoir gagné ou perdu. Si après un match, les deux joueurs s'attendent pour choisir, c'est à celui qui vient de gagner de choisir en premier, mais en général, ça pose pas trop de problèmes. :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@Tokubei, fais un effort de quoter la phrase a laquelle tu réponds stp, parce que là on passe du coq a l'ane et on sait meme pas a qui tu t'adresses.
Toujours est il que Tokubei souleve une bonne question, on devrait valider la regle selon laquelle seul le perdant peut changer de perso.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :@Tokubei, fais un effort de quoter la phrase a laquelle tu réponds stp, parce que là on passe du coq a l'ane et on sait meme pas a qui tu t'adresses.
Non mais relis son post, il pose juste une question, sans rapport avec un post précédent! :superlol:
OldBoy a écrit :Toujours est il que Tokubei souleve une bonne question, on devrait valider la regle selon laquelle seul le perdant peut changer de perso.
Bah, beaucoup de joueurs changent sans arrêt de perso, surtout pendant les poules. Pourquoi pas, et en général, dans les phases finales, on change pas tant qu'on gagne, de toutes façons.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Pourquoi? Ce n'est pas bien génant si le gagnant peut changer... Quoique il est vrai qu'en arcade le gagnant ne peut pas changer...à méditer :gratte: Enfin, moi je ne suis pas contre, si mon adversaire souhaite me massacrer avec Panda après avoir constaté que son Steve était trop fort, qu'il se fasse plaisir, le riddicule ne tue pas :superlol:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

@Oldboy, arf dsl, je parlais de facon globale pour sa, je ne parlais pas a une personne en générale, donc jpouvai po quoter ... <-- :hs:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Tokubei a écrit :@Oldboy, arf dsl, je parlais de facon globale pour sa, je ne parlais pas a une personne en générale, donc jpouvai po quoter ... <-- :hs:
chui pas off topic, chui en plein de dedans justement, lol, je parle bien de l'UT 5 non? :nannan:
voilà ce que t'aurais du mettre, et tu en hérites donc : :boulet:
@kenj: supposons qu'un joueur, lors d'un match perde, qu'il décide de changer de perso, et que le vainqueur réoriente son choix en fonction (genre non content de l'avoir deja battu).
Ca peut etre sujet a réclamations.. ne vaudrait-il pas mieux reglementer a titre préventif, sachant qu'en plus y'aura beaucoup de monde a ce tournoi. :gratte:
Modifié en dernier par OldBoy le 15 déc. 2005 à 00h34, modifié 3 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »