Tous? Moi, ça m'a bien gavé, en fait!Sonny a écrit :en nous proposant un jeu qui égale la qualité du trailer aperçu à l'E3 2005 qui nous a tous fait rêver. ..

Modérateur : Modz
Mouarf, le budget mouais... c'est pas le tout ça après encore faut-il bien gérerSonny a écrit :ouai t obligé davoir les chrome :)
info sur killzone 2 :"ps3-live" : avec un budget historique pour un jeu vidéo, nous sommes en droit d'attendre de Killzone 2 qu'il marque l'histoire de notre loisirs favori, en nous proposant un jeu qui égale la qualité du trailer aperçu à l'E3 2005 qui nous a tous fait rêver. ..
Les jeux novateurs sont vraiment trop rares c'est clair, mais c'est pas vraiment nouveau, je dénombre en moyenne pas plus d'un voir deux jeux par ans vraiment novateurs après que l'explosion de la 3D se tassa.kenj a écrit :On pourrait pas être un peu plus créatif, quand on lance une console soi disant exceptionnelle?
Moi aussi mais je trouve ça carément pas étonnant.une étude a été faites et les résultats avaient été donné dans le magasine officiel "playstation 2 magasine"Lord Shu a écrit :Les jeux novateurs sont vraiment trop rares c'est clair, mais c'est pas vraiment nouveau, je dénombre en moyenne pas plus d'un voir deux jeux par ans vraiment novateurs après que l'explosion de la 3D se tassa.kenj a écrit :On pourrait pas être un peu plus créatif, quand on lance une console soi disant exceptionnelle?
anji a écrit :http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... n-Sony.htm