PS3: Officiel !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sonny a écrit :en nous proposant un jeu qui égale la qualité du trailer aperçu à l'E3 2005 qui nous a tous fait rêver. ..
Tous? Moi, ça m'a bien gavé, en fait! Image
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Parcque t un SACOS :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est bien ce que je pensais: prends pas ton cas pour une généralité. :0biggrin:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Sonny a écrit :ouai t obligé davoir les chrome :)

info sur killzone 2 :"ps3-live" : avec un budget historique pour un jeu vidéo, nous sommes en droit d'attendre de Killzone 2 qu'il marque l'histoire de notre loisirs favori, en nous proposant un jeu qui égale la qualité du trailer aperçu à l'E3 2005 qui nous a tous fait rêver. ..
Mouarf, le budget mouais... c'est pas le tout ça après encore faut-il bien gérer :0rolleyes:
Je prends juste en exemple le dernier Bébé d'EPIC qui se nomme Gears of War qui est tout simplement une bombe graphique et de gameplay, il n'a pas coûté énormément (faudrai que je retrouve l'article, maintenant est-ce sur le net ou sur un bouquin...). Ok, c'est leur moteur graphique le unreal Engine 3 mais bon, pour KZ2 je pense que ce sera avec leur moteur aussi.

C'est une chose d'avoir le budget le plus faramineux de l'histoire du jeu vidéo mais bon maintenant, ils n'ont pas intérêt à ce planter, sinon iols vont s'en mordre les doigts... sauf par les fanboy Sony qui trouveront une excuse à cette mascarade :0biggrin:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... n-Sony.htm

Bref, j'aimerai bien qu'il soit aussi bien ou comme lors de l'E3 2005 KZ2 mais bon... j'attends de voir. Par contre Motorstorm remonte dans l'estime des journalistes au niveau de sa réalisation :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai testé la PS3 ce jeudi avec elefanc dans le Marais, Place des Vosges. Vraiment pas de quoi fouetter un chat! Un jeu de baglones, un FPS, et voilà! Mettre 600 € pour jouer à un truc genre RR7 ou je ne sais quoi, c'est vraiment du fric jeté par la fenêtre!
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

C'est clair qu'il vaut mieux attendre les vrais jeux avant de se ruer dessus dès la sortie
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Genre MGS4 quoi... Le 07/07/07! :0psycho:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

j'ai testé une demo de DMC 4 en magasin, un peu déçu, c'est beau mais y avait pas mal d'aliasing(plutôt honteux quoi!), niveau gameplay j'ai pas pu voir grand chose, en tout cas rien décelé de nouveau, et j'aime pas la dual shock 3 (enfin moins que la dual shock 2), les touches L2 et R2 sont désormais des gachettes (comme sur les pads X-Box, Gamecube ou encore dreamcast) chose que j'ai jamais aimé en fait. Ici elle est à environ 330 et 400 euros suivant les versions, je trouve ça encore trop cher pour le moment vu le peu de jeux.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Carrément! Payer 600 € pour jouer à deux jeux, et regarder un ou deux DVDs Blue Ray sur une TV à tube, c'est pas vraiment intéressant!
Enfin, c'est un peu triste de voir que la plupart des jeux annoncés en grande pompe, et bien, c'est des suites. On pourrait pas être un peu plus créatif, quand on lance une console soi disant exceptionnelle?
serval

Message par serval »

moi j'attend leté prochain, une eventuelle baisse des prix et des jeux au moins du niveau de gear of war
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

kenj a écrit :On pourrait pas être un peu plus créatif, quand on lance une console soi disant exceptionnelle?
Les jeux novateurs sont vraiment trop rares c'est clair, mais c'est pas vraiment nouveau, je dénombre en moyenne pas plus d'un voir deux jeux par ans vraiment novateurs après que l'explosion de la 3D se tassa.
Moi du coup je me tourne vers les vieilleries en jouant de plus en plus sur émulateurs, j'suis passé à côté de tas de jeux vraiment géniaux. D'ailleur récemment j'ai acheté une saturn pour 2000yens (15 euros environ) et au japon la ludothèque de cette console est vraiment impressionnante, on a eu que des restes en europe (j'ai choppé d'ailleur un stick hori saturn pour...100 yens soit 66 centimes d'euros, donné le truc en somme, marche très bien en plus!). Bientôt j'vais peut-être me prendre une dreamcast, pas mal de jeux me tentent bien dessus aussi.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Lord Shu a écrit :
kenj a écrit :On pourrait pas être un peu plus créatif, quand on lance une console soi disant exceptionnelle?
Les jeux novateurs sont vraiment trop rares c'est clair, mais c'est pas vraiment nouveau, je dénombre en moyenne pas plus d'un voir deux jeux par ans vraiment novateurs après que l'explosion de la 3D se tassa.
Moi aussi mais je trouve ça carément pas étonnant.une étude a été faites et les résultats avaient été donné dans le magasine officiel "playstation 2 magasine"
Qui expliquait que les jeux novateur ne faisaient pas trop d'émules. En fait les gens recherche des suites !! par exemple qui veu arreté tekken pour un nouveau jeu de combas completement different ???
Qui ne veu pas de métal gear solid 3 ? (vous auriez vriament voulu vous arreter au 1?!!mdr)
RR7 ?
grand turismo !!
ya plein de suite parcque c'est ce que les gens attende.. les gens sont vraiment frileu quand ca parle de nouveauté, de quoi refroidir les boites de prods avec le marché rude aujourdui ..vau mieu faire une suite et se garantir une bonne vente et de quoi garnir le sapin de noël pour les fêtes d'hiver que se mettre aux oranges et manger du pain sec :0rolleyes:
Le pire c'est que ca va pas s'arranger avec les next gen ou le prix faramineu d'un lancement de jeux vidéo; s'il rate pourrai compétemen faire couler des boites ...
Moi jdi on sra grand pere yaura Teken 23 "supra résurection de heiachi mishimose" (parcque il va se refaire une identité le vieu) qui a resurgi des enfer une 30em fois ! :0blush: :0biggrin:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi. :0shy:

Le consommateur est certes frileux, mais c'est dû à une frilosité première des développeurs. Un jeu coûtant de plus en plus cher, peu osent encore investir de grosse somme dans des projets qui pourraient de pas avoir de succès...
Si les développeurs n'avaient pas eu l'idée des suites et nous imposaient de la nouveauté à chaque fois, nous ferions plus attention au nom du studio de développement plutôt qu'au titre du jeu. --> Tu dis Clover, je te répondrais qualité. (alors certes il s'avère que la boîte a coulé, mais c'est un grand cercle vicieux, et pour en sortir il faudrait une réaction généralisée). :0razzy:

Resident Evil 4 a été un chamboulement pour la série, et l'on peut donc "presque" parler d'originalité mais pour cb d'épisode identique sommes nous repartis? (Le 5 sera sûrement dans la même veine). :0smokin:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est vrai pour RE4, ils auraient même pu trouver un autre nom vu le peu de rapport avec RE1 :0xeye: (me sautez pas dessus, je parle coté game play et horreur, non pas scénario qui s'enterre dans la même histoire...)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

L'idée, c'est pas forcément "Le public veut donc on donne". C'est juste qu'il ne faut pas forcément faire des suites sans arrêt, faut savoir ne plus être frileux, comme le dit I-no!
Et même en tant que consommateur, je préfère voir une comédie originale plutôt que "Les Bronzés 12"!
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »