Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Quelle désolation ! :ouf: :nazos: :bana3:

Il me fait vraiment pitié Zidane. :ouf: :nazos:

C'était mon idole quand j'étais encore qu'un enfant mais depuis que j'ai vu Ronaldinho , j'ai su qu'il était fini parce qu'avec le Real Madrid et les saisons blanches qu'il avait fait , je me suis dis qu'il était cuit. :nazos:

Ce geste montre bien son impuissance et sa mauvaise foie envers les italiens ! :nazos:

Mais quel mauvais perdant ! :nazos:

Je ne lui dirai qu'une seule chose :

Réfléchis bien au geste que tu viens d'accomplir ! On te disait génie du foot , mais en vérité , tu es le génie du coup de boule ! :nazos:

Rappelez-vous contre l'Arabie Saoudite en 98 !

PS : Hervé , pourquoi as-tu changé d'avatar ? Il ne mérite même pas que tu le remplaces à la place d'Adriana Lima !
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Merci pour l'avatar Kenj c'est mieu comme ça :boire: :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :un mec entier qui assume ses responsabilités avec sa part d'erreur mais pour des gens comme toi c'est pas acceptable et c'est bien ça le problème peut-être...m'enfin... :soif:
Le problème n'est pas d'assumer ou pas. Et heureusement qu'il assume. Le problème, c'est d'être assez débile pour faire ça sur un joueur. Je répète que si un Ronaldo avait fait ça sur Henry, on aurait facilement dit "Quel branleur". Mais là, non, c'est Zidane, notre chouchou, on y touche pas. Il assume, il est bien. C'est le meilleur, de toutes façons.
Donc, demain, je descends dans la rue, je bastonne un gars qui n'a pas voulu me donner une clope, je reconnais ma part d'erreur et tout roule. C'est cool, ça. Je suis entier (mais pas l'autre gars que j'ai bastonné, il lui manque une dent).
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

C'est pas non plus super utile de blablater à l'infini sur un truc dont on ne sait pas grand chose.
Autant attendre d'en savoir plus avant de partir en flame de 10 pages :boirebis:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Tu as bien vu l'action comme nous , non ?

Alors , c'est vrai qu'il y a eu une petite conversation entre Zidane et Materrazi , mais je ne pense pas que ce n'était sérieux. On voit même avant le coup de boule que Materrazi lui avait reproché que c'était juste un petit contact entre eux quoi.

Enfin pour essayer de résumer la situation , je veux dire que quand Materrazi avait retenu Zidane , Zidane lui avait demandé de se calmer un peu et Materrazi ( j'interprète là ) lui avait dis que ce n'était qu'un petit contact de ien du tout entre eux.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Moi, ce qui m'ennuie juste, c'est qu'on trouve des cirsconstances atténuantes. Les Italiens aussi, ils sont chauds. Je suis sûr qu'on aurait trouvé inacceptable un tel geste venant d'un Italien sur un Français. Mais là, gna gna, c'est un mec entier, il assume. Si il suffit juste d'assumer, je veux bien qu'un Italien file un coup de poing à Henry, le foute au sol, et après, bah, il dit "J'assume, je suis entier", et on lui dit "C'est pas si grave, t'es entier".
Faut pas délirer, non plus.
triademan

Message par triademan »

bref simplement pour dire qu'il a fait une erreur et alors...?

aussi bon soit il, il faut vraiment être fermé pour résumer son apport au football à cette altercation.
Le rouge et mérité, il aurait pas du faire ça, les italiens pourront dire "quel connard...", ect...et c'est compréhensible.
seuls ceux qui seront pas dupes comprendont que sous la pression, les responsabilités qu'on demande à ce joueur sont énormes...

Et crois moi, il doit mieux que personne regretter son geste...voilà.

après libre a toi de le juger...moi je ne le ferai pas...

TEST TOI BIEN :0razzy:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Comment jouer avec Anna
On y croit! :super: :ange:
Ah! Apparament je suis pas le seul. :ange:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu sais que quand Tyson a boxé Robin Givens parce qu'elle l'a sans doute traité de branleur, tu aurais dû être là, c'était une bonne cause, aussi. Il a assumé, je crois. Et Dieu sait à quel point j'aime Tyson! Mais c'est vrai, on ne peut pas limiter sa carrière à ça, c'est un des plus grands boxeurs de tous les temps. Je me demande même pourquoi on en parle. Et quand il a mordu l'oreille de Holyfield, bah, il avait faim, il a assumé.
triademan

Message par triademan »

mordre l'oreille de son adversaire en boxe entraine une discalification, voir des poursuites pénales pour pour blessures volontaires...

tabasser une nana c'est un crime.

DONNER UN COUP DE BOULE AU TORSE DE MATERAZZI C'est au moins la peine capitale... :0rolleyes:

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

kenj a écrit :A la limite, Cantona sur ses coups de sang, Mc Enroe, je trouvais ça sympa et ça me faisait rire. Mais là, c'est un poil lamentable.
Enfin, bon joueur, tout de même!
Ouais ou kand cantona saute sur un pectateur avec un bon kick à l'arrivé.

Parceke il sait fait insulté, tu trouve sa bien aussi ? lool
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
triademan

Message par triademan »

c'est drole...attend t'as pas d'humour... :ange:

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

gabrielroy a écrit :Quelle désolation ! :ouf: :nazos: :bana3:

j'ai su qu'il était fini parce qu'avec le Real Madrid et les saisons blanches qu'il avait fait , je me suis dis qu'il était cuit. :nazos:
Mdr toi ta pas du voir son matche contre les brésiliens.

TEST TOI BIEN MEC :beu:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

toi ojin qui étais carrément sur le banc de touche avec les préparateurs physiques, t'as tout vu non? il t'a dit koi zidane?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est bien, tu attribues correctement des degrés dans l'agression. C'est beau à voir. Et je reprends mon exemple, si Del Piero fout une tarte à Henry et le colle au sol, bah, c'est excusable? Il est humain, il faut laisser les choses se faire. Ou non, c'est un gros naze, c'est un Italien. C'est bien, d'être partial.
triademan a écrit :aussi bon soit il, il faut vraiment être fermé pour résumer son apport au football à cette altercation.
Tu veux vraiment entendre ce que tu veux, toi. Depuis le début, on dit juste que cette action est NAZE. On dit pas que son apport au football se résume à 0. Maintenant, si tu lui trouves des excuses comme tu en trouverais peut-être dans d'autres contextes et d'autres circonstances, tant mieux.
Non, mais la prochaine fois, quiconque est sous pression, bah, il a qu'à taper, tant qu'il assume, c'est cool.
Modifié en dernier par kenj le 10 juil. 2006 à 02h05, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »