Sinon pr octobre no problemo ! Essaye aussi les combos de kazuya

Modérateur : Modz
JinYanG a écrit :tien ofaite chui deja impassien de revenir te voir...g reussi le wall infinite de![]()
.
bé si sa tinteresse :
fo ke le gars cogne de la bonne facon le mur et ensuite (en commencant par+
avec ladversaire legerment decaler de la parallele du mur ) :
,
,
,
,
,
,
,
wall hit
etc...
voila c po plu compliker
g reussi un 30 hit combos a 94 de damages
sinon g du bien faire 1tour et demi,mai les hit reprenai a 0.
nan mais euh on te croit... 1 jour tu pense... et apré il va remettre la fote sur vf4evo.. ralala oui tu né kun joueur du dimanche !!kingofvf4 a écrit : il me fo juste un jour pour retrouver tte ma vigueur et mes compétences tekkeniennes!
alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
toi,je v etre sans pitié a partir de mi juillet!!!!!!!!!!JinYanG a écrit :nan mais euh on te croit... 1 jour tu pense... et apré il va remettre la fote sur vf4evo.. ralala oui tu né kun joueur du dimanche !!
nan mais c bon on sait tous ke ta defaite a paris a fai mal (gneugneuh domage ke j'ai po pu vnir, a charge de revenche), et ke donc tu doi passer a un otre jeu ... beuh tinkiete sa sera pareil pr moi et soul calibur 2 (meme si il é deja sorti en import). et le futur mgs 3.
Mais en atendan je jou a tekken.
kingofvf4 a écrit :toi,je v etre sans pitié a partir de mi juillet!!!!!!!!!!JinYanG a écrit :nan mais euh on te croit... 1 jour tu pense... et apré il va remettre la fote sur vf4evo.. ralala oui tu né kun joueur du dimanche !!
nan mais c bon on sait tous ke ta defaite a paris a fai mal (gneugneuh domage ke j'ai po pu vnir, a charge de revenche), et ke donc tu doi passer a un otre jeu ... beuh tinkiete sa sera pareil pr moi et soul calibur 2 (meme si il é deja sorti en import). et le futur mgs 3.
Mais en atendan je jou a tekken.
sauf si bien sur,tu fuis comme la dernière fois![]()
c etait quoi ton excuse deja? ah oui,tu avais une pseudo gastro!
Non, il avait un rhume!kingofvf4 a écrit :sauf si bien sur,tu fuis comme la dernière fois![]()
c etait quoi ton excuse deja? ah oui,tu avais une pseudo gastro!
Eh bien, je te trouve bien partisan...wong-fei-yong a écrit :j'espere que jinyang va te mettre la paté kingof!!![]()
t'inquiete pas JinYanG tu vas le laminer!!