T'es inscrit pour le comité d'accueil?Link a écrit :Si je peux payer en plusieurs fois, je le prendrais quand je viendrais acceuillir les coréens.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
Re : putin vous etes repunion
Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".

Sacré James...solidjin a écrit :hahahaha quel bondes d'amateur

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Re : Re : tout les francais a tekken
Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".

J'allais faire la même remarqueGuillius a écrit :Je suis très mal placé pour parler mais bon :solidjin a écrit :ce message c pour les amateur qui sont les melheure et la c fini la vous allez voir solidjin,ukyo et relizane en va etre les trois melheure de france et apres en peut de temp c le monde qui parlera de nous desole genius frenchie jin75 vous etiez bon mais maintenant c a nous g du respet vers vous mais domage pour vous les vieux de tekken la jennese arrive
![]()
![]()
![]()

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re : 5 Coréens à Paris
Hmm une 305 ça le fait ?kenj a écrit :et si une autre voiture (Guillius? VIP?) veut se joindre à nous, ça serait sympa! On pourrait encore embarquer quelques Calbuthiens, du coup.

Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Les télé full HD sont trés bien
Je t'invite plus espéce de bizounour et puis je veux ma revanche depuis kand tu joue bien à tekken toi
TEST TOI BIEN
Ta finis de dire des conneris toi.SeRVaLllLL a écrit :faut pas jouer a tekken sur les télé hd c bidon, tu perd ptete 2-3 frame avec ces connerie et pour peu que lorsque tu veu te proteger et qu'en meme temps tu te prend un lag ba tu ten prend plin la gueule
Les télé full HD sont trés bien

Je t'invite plus espéce de bizounour et puis je veux ma revanche depuis kand tu joue bien à tekken toi

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- The_Serval
- Silver Smurfer
- The_Serval
- Silver Smurfer