[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'avais pas fait gaffe joybox a mis en ligne quelques uns de mes matchs quand je suis passé à Tokyo il y a quelques temps. Plutôt sympa de leur part! :boire: Je préviens je joue pas encore comme yuu:

http://youtube.com/watch?v=KOHVnc98wqM

http://youtube.com/watch?v=zNTX3UUfm8Q
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ohhh yeaaaah

Super cool ton Feng ! Tu te débrouilles bien :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Fox98
Potion Master

Message par Fox98 »

je trouve aussi :super:

mokujin avait le feu en tout cas :0biggrin:

EDIT OldBoy: merci de garder un langage correct.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Merci, mais la route est encore longue :boirebis: .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

100% de lei :

http://fr.youtube.com/watch?v=BH8pB402P ... re=related

seul truc, être en rage mode. même pas besoin de passer dans le stage en dessous :0biggrin: bon, c'est vrai qu'il faut faire un wall combo :ange: mais même sans le wall, il reste à environ 20% de vie, ce qui est déja pas mal pour un seul combo apparement facile :confus:

vivement les prochains death avec les persos qui font du dégats :smoke:

@lord shu : tu disais que les persos faisaient moins de dégats dans T6, mais hei est restée à la DR style ou pas ? parceque dans cette vidéo ( http://fr.youtube.com/watch?v=pOufBxdMv ... re=related ), premier combo, ewgf / ewgf / df+1,2 / cd+4,4,1 / wall / cd+4,4,4,n,4,4 il ne reste qu'environ 25% de vie à l'adversaire, quand même :0wow: pour arriver à ça dans DR, faut se lever tot, et c'est pas aussi facile (en tout cas là ça a l'air facile, pas spécialement de timing, pas de dash, mais ça reste un avis perso et juste au vu d'une vidéo)
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ca lui a pas empeché de perdre le round :superlol:
Mais c vrai que le rapport manip/dégats est pire que dans DR. Contre exemple: Baek avait un juggle à base de cd+3 qui enlevait plus de 80 sans mur dans DR, mais qui dans T6 n'enleve que péniblement la moitié de la barre.

:jesors:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

dommage qu on s esoit pas croisé a tokyo.

je pense y retourner bientot.
quand je pense que je suis rester 2 mois a jouer tous les jours a t6 a joybox et que j ai pas trouver une video de moi...
je dois vraiment avoir un niveau caca lol ^^

alors dis moi entre joybox et osaka, le niveaux est a peu pres pareil? ta s eu l ocasiond e jouer contre miami et son feng?
je connais pas le noms des mecs contre qui je jouais en general mais massena etait passé une fois et m avait dit certain nom...mais me souvien plus sniff
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Niveau général d'Osaka >> niveau général de joybox. J'suis resté que 3 jours sur Tokyo et j'ai joué qu'une aprem à T6 à Joybox, résultat j'ai augmenté de 3 grades tranquillou en une aprem de jeu. Retour à Osaka, grade down deux fois directe. A joybox j'ai pu jouer contre un wang très haut gradé, même si je lui ai pas pris un match je lui prenais très souvent 2 rounds, à Osaka un joueur du même grade me met du roundless tranquille généralement.
Quand j'y suis allé j'ai malheureusement pas vu d'autres fengs. Sinon y a eu récemment une grosse série de matchs du feng de Yuu postées sur youtube, sans aucun doute le meilleur Feng japonais.

Sephi>je sais pas ce que t'entends par DR style mais Hei T6 comme je l'ai dit plus haut est un gros arracheur de barre son twin piston disparu fait vraiment des vacances par contre. J'ai l'impression que son ewgf a un meilleurs recovery que celui de ses petit cammarades. En tout cas j'ai un mal fou à punir un ewgf whiffé d'Hei alors que celui de kaz ou de devil j'ai l'impression d'y arriver mieux. Sinon toujours pas vu un seul death combo placé en match depuis que le jeu est sorti. Les bons joueurs en général font en sorte de ne pas laisser l'adversaire avoir son mode rage.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

ca donne envie d aller a osaka.
parceque le niveau de joybox est deja pas mal.

le wang assez haut gradé avait le crane rasé et jouait a base de wcf comme deplacement?

il y a autant de joueur a osaka qu a tokyo? car pour moi les grades ca montre aussi le nombre de joueur.
plus y a de joueur , plus les grades sont facile a prendre.
etre wolf au debut c etait compliquer.
avant de partir, avec jack 6 il ma fallut que 3 jours pour etre dragon et pas loins de 300 match(gagner ou perdu)
en sachant qu en moins de 100 match j etais deja wolf...
c ets pa smon niveau qui a augmenter mais le niveau des bosses qui de ne sont plus wolf et donc tout les moins forts montent de niveau.

par contre apres ca devient plus compliqué( mais bon je suis rentrer en france...)

tu penses retourner a tokyo d ici peu? j y serait en mai et normalement pour 1an ^^
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Vu qu'Osaka ça reste bien plus petit que tokyo y a forcément moins de joueurs à mon avis. Après pour les spots de tekken que ça soit Tokyo ou Osaka y en a pas 36 milles. Joybox pour la crème des joueurs Tokyoites, à Akiba au club sega ça squatte pas mal aussi. Pour Osaka c'est Monte Carlo à Umeda et Enjoy Paradise dans la banlieue Est (j'y ai jamais mis les pieds à celle-là, c'est le QG de matadore, main street ryu etc... un de ces quatre faudrait que je me décide à y aller). Le truc c'est qu'à Tokyo les joueurs de banlieue ne se déplacent pas vraiment jusqu'à joybox ou Akiba car trajets trop long, coûteux. Alors qu'à Osaka tous les joueurs de banlieue viennent jouer dans les deux spots principaux (car les trajets banlieue, centre d'osaka c'est quand même vite torché). Les joueurs Tokyoites et alentours étant plus éparpillés c'est ce qui fait à mon avis la différence de niveau général. A Tokyo si tu te mets à tekken t'iras jouer près de chez toi y aura toujours deux trois gars qui tatouillent bien, tu te feras pas chier à te déplacer tout le temps à joybox. A Osaka si tu joues à tekken y aura pas forcément un game center juste à deux pas de chez toi ou des joueurs qui savent jouer et tu deviendras forcément un habitué d'une des deux grosses salles Tekken et là tu tombe direct contre les tops players du Japon et tous les autres joueurs qui jouent toute la journée contre eux.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

ouhai je vois

t as une salle a tokyo qui s appelle go spot je crois. je voyais souvent ca ecrit sur les cartes tekken.

tiens question, pour toi, on progresse plus vite en jouant contre les top players, ou en squattant contre de smecs legerement plus fort?
faut y aller par etape ou directement accepter de se faire laminer par les top player?(c ets un peu decourageant frustrant et on a l impression d etre un gros gros sac mais on apprend)

est ce que ta s vue shou a joybox? je sais pas si tu regardes les video de joybox sur youtube. mais on voit une zafina avec un grade bleu qui demonte plus ou moins tout le monde. tu connais ce joueur? est ce que c est shou? c est simple pour moi cetait le plus fort de joybox et de loin. kelke soit le perso squater il demontait.

je cherche une video de lui pour te montrer: http://www.youtube.com/watch?v=2clo0AajUkg

je parle de lui.

une idée du joueur de zafina et du joueur de jack?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'ai pas vu shou non, j'y suis passé qu'une demi-journée.

Cette salle go spot elle est située où?

Pour la Zafina j'avais déjà regardé pas mal de matchs de ce joueur sur youtube, il a une zafina de folie, j'en ai pas encore vu qui la joue comme ça par ici. (Au passage le jack sur la video postée est un vrai porc aussi!!!).
Pour la progression je pense effectivement que plus l'adversaire est fort et plus ça te fait progresser vue que plus il est fort et mieux il va te punir, trouver les faiblesses de ta garde etc... Après c'est clair que c'est décourageant de se faire botter le cul et ça fait mal au porte-monnaie à la longue. :soif: Après les joueurs avec un niveau plus modeste se permettent de tenter des trucs que ne tentent pas forcément les meilleurs joueurs. Donc faut bien pas zapper non plus de jouer contre des joueurs plus modeste, passage obligé je pense pour apprendre toutes les saloperies que peuvent avoir les persos (et y en a un paquet dans T6!). Après moi j'ai vraiment l'impression de stagner. J'ai aussi abandonner l'utilisation de la carte, ça m'a gavé de contribuer à reproduire le modèle social japonais jusque dans le game center. Et puis ça m'a fait chier d'acheter une nouvelle carte tous les 500 matchs, de payer l'abonnement tekken-net sur le portable tous les mois pour avoir sa custo perso et montrer à tout le monde qu'on est un joueur médiocre comme y en a des milliers.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

le pb c est qu il ets pas que fort avec zafina.

meme si cest pas le meme psuedo je suis sur a 99.9/100 que cest le meme joueur
http://www.youtube.com/watch?v=Htly67fw ... re=related

et si j ai bonne memoire le leo en face avait gagner un tougeki non?

la carte tekken, bhein cest tout les 500match quand meme ca fait 1 yen en plus par match donc voila

par contre je savais pas qu il y avait un abonement a payer sur portable, c etait sur le tel d un pote mon custo.

les custo je m en tape comme les grades , c est plus pour les stats que je trouve les carte interessante, meme si gagner 1/3 contre les top player et faie du beat by infinie dans une sal sans level font que ca veut pas dire grand chose.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

petite question sur le rage mode : ça ajoute environ quoi comme dégats aux coups ? et ça marche pour tous les coups (starter + coups du juggle), ou que le starter ?

je demande ça surtout pour savoir si le combo de hei dont je parle pas loin au dessus peut êtr eun 100% en rage mode. il suffirait que le RM ajoute environ 10-15% de dégats pour avor un 100%, ce qui serait carrément faisable en match, je pense.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephiroth Lune a écrit : @lord shu : tu disais que les persos faisaient moins de dégats dans T6, mais hei est restée à la DR style ou pas ? parceque dans cette vidéo ( http://fr.youtube.com/watch?v=pOufBxdMv ... re=related ), premier combo, ewgf / ewgf / df+1,2 / cd+4,4,1 / wall / cd+4,4,4,n,4,4 il ne reste qu'environ 25% de vie à l'adversaire, quand même :0wow: pour arriver à ça dans DR, faut se lever tot, et c'est pas aussi facile (en tout cas là ça a l'air facile, pas spécialement de timing, pas de dash, mais ça reste un avis perso et juste au vu d'une vidéo)
http://youtube.com/watch?v=Hg4qzHGIU1I
Video du 100% d'hei qui commence par un ff+2 en counter (bien plus de dégat qu'un ewgf donc) avec un combo similaire derrière. A la fin du premier wall, avant que le sol s'effondre la barre n'est pas encore vidée.
Niveau de la difficulté du truc aucune idée. Par contre le soucis avec ce type de combo (launcher, juggle, bound, juggle, wall) c'est qu'ils demandent une distance au mur assez précise en général. Celui de Feng par exemple c'est launcher, df+1, df+1, f+4,3, b!, ff+4,3, w!, f+2,1,2 si la distance est trop courte le wall arrive trop tôt et le mec est trop bas pour se manger le dernier f+2,1,2 si c'est trop long j'ai pas le temps de connecter le f+2,1,2. Bien sur pour éviter ce genre de désagrément y a la solution de changer le juggle par launcher df+1, jabs, wall db+2,2,2, b!, f+2,1,2 mais ça fait moins mal. Donc contrairement à DR où on avait généralement toujours le même combo pour amener au mur là en fonction de la distance faut bien choisir sa stratégie de combo pour faire les meilleurs dégats. C'est donc plus intéressant à jouer (après bien sur ça dépend du perso, y en a qui sont plus ou moins riches à jouer dans leurs combos) et donc du coup on voit aussi un peu plus souvent des wall foireux.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »