WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Si c'est la xioyu de Frenchy ca m'étonne pas!! J'en ai entendu du bien (euh plutot du mal elle était casse burne, chiante, elle faisait des mix-ups a tt va, et mettait presque des Perfects a chaque fois ou c t limite)
sinon y a une vids sur la boxxmail de kakarotto
Fashion-jin(kaz) vs kakarotto (vio) = 13mb
tchao
sinon y a une vids sur la boxxmail de kakarotto
Fashion-jin(kaz) vs kakarotto (vio) = 13mb
tchao
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Sympa ces deux petites photos ! Merci à toi Kakarotto ! Y'en aurais t'il d'autres ?!
Sinon, c'est vrai on a pas était cool avec toi Kenj, on t'a laissé faire la bouffe tout seul.... Mais je m'étais dit que si quelqu'un te venait en aide on risquait de se gêner plus qu'autre chose, mais tu cuit tellement bien les pizzas et les pates, que l'on a préféré te laisser faire !

Sinon, c'est vrai on a pas était cool avec toi Kenj, on t'a laissé faire la bouffe tout seul.... Mais je m'étais dit que si quelqu'un te venait en aide on risquait de se gêner plus qu'autre chose, mais tu cuit tellement bien les pizzas et les pates, que l'on a préféré te laisser faire !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Kakarotto
- Master of Puppets
Eh quelle staff, quatres PS2 ainsi que quatres Télé, des pizzas, du Mac do, du resto avec super chinoi, trop la classe !Y'a pas de souci, moi j'étais dans le staff organisation, j'assume!

Merci également a tous ceux qui avait ramener leur matos !

Bye !
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
MDRRRRRRR la bulle sur la photo avec Kenj! lol lol
c clair que moi j'aurais fait des grosses gaffes étant un gros maladroit si j'avais essayé de l'aider
Enfin,j avais deja fait la grosse part de boulot qui était de l'aider à descendre de très volumineux et lourds cartons ds sa cave jeudi soir.....
N'empeche,c'etait si agréable de manger ds des assiettes si propres,lavés de la main de maître de Kakarotto!les pizzas en étaient bien meilleurs!
c clair que moi j'aurais fait des grosses gaffes étant un gros maladroit si j'avais essayé de l'aider

Enfin,j avais deja fait la grosse part de boulot qui était de l'aider à descendre de très volumineux et lourds cartons ds sa cave jeudi soir.....

N'empeche,c'etait si agréable de manger ds des assiettes si propres,lavés de la main de maître de Kakarotto!les pizzas en étaient bien meilleurs!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Kakarotto a ca dans le sang!
Ca devait être marrant si tout le monde a retenue ta dextérité!
Avec kakarotto on rigole pas il faut des verres biens propres!! Un secret de famille...
et ouyi je consulte ta boite mais arrête de mettre des matchs ou tu perds ca me gave! Deux superbes premiers rounds, un bon pressing, du bon déplacement! Continue a en mettre sur ta boxxmail!!
kenjix

Ca devait être marrant si tout le monde a retenue ta dextérité!

Avec kakarotto on rigole pas il faut des verres biens propres!! Un secret de famille...

et ouyi je consulte ta boite mais arrête de mettre des matchs ou tu perds ca me gave! Deux superbes premiers rounds, un bon pressing, du bon déplacement! Continue a en mettre sur ta boxxmail!!
kenjix
?

Et de une je ne me suis pas vraiment fait latté par VIP, et de deux là on était à l'écran de sélection de persos quand la photo a été prise et je souris parce que je venais de gagner contre lui, NAkenj a écrit :Lord Shu qui se marre bien de se faire latter par VIP (qui lui, est concentré!).

C'est sur Kakarotto a un vrai don pour faire la vaisselle, c'est énorme de voir une telle dextérité dans le maniement des assiètes et des couverts, encore plus impressionnant qu'un 3*ewgf d'Heihachi!!!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
Hum oui d'ailleurs parlons un peu du niveau globale de toutes ces rencontres ! Si vous pouviez dire contre qui vous avez gagné, perdu ou bien encore eu du mal, etc....
J'ai dans ma tête, tout les scores contre tout les joueurs auxquels, je me suis confronté, mais je ne dirais rien, je pense, surtout pour Kingofvf4...
J'ai dans ma tête, tout les scores contre tout les joueurs auxquels, je me suis confronté, mais je ne dirais rien, je pense, surtout pour Kingofvf4...

Modifié en dernier par Yugoh le 26 août 2003 à 23h35, modifié 1 fois.
OK, je corrige ce que j'ai écrit...Lord Shu a écrit :Et de une je ne me suis pas vraiment fait latté par VIP, et de deux là on était à l'écran de sélection de persos quand la photo a été prise et je souris parce que je venais de gagner contre lui, NA![]()
. Mais je n'ai pas fait trop de match contre ce Law player.
Lord Shu qui se marre bien d'être en train de latter VIP (qui lui, est concentré, parce qu'il se fait latter!).
C'est mieux?

Yugoh: Kazuya très (très) efficace, je me suis pris le combo qui stunne un nombre incalculable de fois, c'est honteux pour un webmaster!
Au dessus du lot, je pense, je me demande même si j'ai gagné contre le Kaz!
Contre les autres persos, ça va tout de même, mais il faut être très attentif contre son Kazuya, sinon, la barre part sans qu'on s'en aperçoive!
Lord 'd+1' Shu: rien à dire, son Heihachi est le roi du d+1!
Efficace aussi, ne met pas forcément la grosse pression, mais OK.
Kakarotto & furansuwa: bons Lee, par contre, se font facilement avoir par les techniques de base de Xiaoyu, alors que la mienne est bien moins forte que celle de frenchie...
kingofvf4: le King of Nina, dangereux, bons matchs en général, bons setups après le 1+4...
Sephiroth Lune: Xiaoyu en évolution, je pense, pas encore efficace (au moins contre la mienne!), bons Paul & Kazuya.
Les autres, je les connais, toujours du bien bon niveau chez frenchie, elefanc (Steve, surtout, Kazuya et le reste un peu moins), timer (Heihachi agressif, c'est bon!).
Quelques parties de SC2, et aussi de TTT, mais personne n'y joue vraiment, sauf frenchie et timer.

Au dessus du lot, je pense, je me demande même si j'ai gagné contre le Kaz!
Contre les autres persos, ça va tout de même, mais il faut être très attentif contre son Kazuya, sinon, la barre part sans qu'on s'en aperçoive!

Lord 'd+1' Shu: rien à dire, son Heihachi est le roi du d+1!

Efficace aussi, ne met pas forcément la grosse pression, mais OK.
Kakarotto & furansuwa: bons Lee, par contre, se font facilement avoir par les techniques de base de Xiaoyu, alors que la mienne est bien moins forte que celle de frenchie...
kingofvf4: le King of Nina, dangereux, bons matchs en général, bons setups après le 1+4...
Sephiroth Lune: Xiaoyu en évolution, je pense, pas encore efficace (au moins contre la mienne!), bons Paul & Kazuya.
Les autres, je les connais, toujours du bien bon niveau chez frenchie, elefanc (Steve, surtout, Kazuya et le reste un peu moins), timer (Heihachi agressif, c'est bon!).
Quelques parties de SC2, et aussi de TTT, mais personne n'y joue vraiment, sauf frenchie et timer.
- Yugoh
- I love Soul Calibur
En ce qui me concerne, j'en ai vraiment bavé lorsque Frenchie, elefanc et toi preniez Xiaoyu ! Terrible, elle ne laisse pas Kaz placer un coup, trop rapide ! Ce doit être l'anti Kaz ! Mais à force de l'affronter, j'ai finit par voir plus clair dans vos style de jeu (plutot similaire entre vous trois, je dois dire) Mais elle reste toujours néamoins plutot imprévisible, c'est ce qui fait sa grande force, je trouve !