Résultat de rencontres...
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Quoi ?? Raiden était avec vous ce week end ??? On joue les juifs alors les gars, appelez pas surtouttatsujin a écrit : tatsujin(bryan, mishima) vs raiden(bryan, law) -> 30-4
continue a faire des sessions c'est comme ça ke tu progressera et jtrouve ke tu t'es déja amélioré par rapport aux autre fois

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bein en fait samedi, lorsque Raiden est passé chez moi, on a appelé VIP (et toi aussi je crois) pour la session avec la FBT !!
Raiden a eu Tonio au phone qui s'était mal réveillé (il était 13h), et ce dernier nous a affirmé qu'il n'y avait pas de session T4 de prévue ce week end (enfin pas à sa connaissance).
Je savais que la session était planifiée depuis un ptit moment déja, et sentant le mito, j'en ai conclu que c'était une façon polie pour nous faire comprendre qu'on était pas les bienvenus quoi
Je retiens...
Donc voila, tant mieux pour raiden s'il a pu se taper l'incruste sans me prévenir
Par contre, je peux garantir d'avance qu'une place va se libérer sur la Guest List de ma session du mois de Novembre...
Raiden a eu Tonio au phone qui s'était mal réveillé (il était 13h), et ce dernier nous a affirmé qu'il n'y avait pas de session T4 de prévue ce week end (enfin pas à sa connaissance).
Je savais que la session était planifiée depuis un ptit moment déja, et sentant le mito, j'en ai conclu que c'était une façon polie pour nous faire comprendre qu'on était pas les bienvenus quoi

Je retiens...
Donc voila, tant mieux pour raiden s'il a pu se taper l'incruste sans me prévenir

Par contre, je peux garantir d'avance qu'une place va se libérer sur la Guest List de ma session du mois de Novembre...

Modifié en dernier par Quiksilverman le 27 sept. 2004 à 22h08, modifié 1 fois.
- tatsujin
- Master Mind
Re: ?
arf je c plus trop g pas retenu tout les scores mais jcrois que tu as raison pour le 15-6 meme ke c'était contre ta pu*ain de lingfrenchie a écrit :tatsujin tu mytone. le score que tu annonce, c est du free play. le défi je t ai mis 15-6. Tu as la mémoire courte?

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
pour tatsujin
tatsujin(bryan, mishima)vs timer(heihachi) -> 10-5 et 7-15
ché po si t'as oublié ,
mais pour ton 10-5 , j'ai fait 3 match avec heihachi puis apres j ai prit n'importe qui !!!
alors mets pas heihachi tous seul
mets n'importe qui aussi car j'en avais pluss que mar de ton jin...
je pense que je te l'ai prouvé après nan 
tatsujin(bryan, mishima)vs timer(heihachi) -> 10-5 et 7-15

mais pour ton 10-5 , j'ai fait 3 match avec heihachi puis apres j ai prit n'importe qui !!!

mets n'importe qui aussi car j'en avais pluss que mar de ton jin...

[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff