Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01502466.htm

Vraiment des débilos, sur ce site, je comprends pourquoi les gens postent des trucs ensuite...JV.com a écrit :Jouer avec Doctor Boskonovitch
Vous devez avoir le meilleur score en mode Tekken Bowl pour jouer avec le célèbre docteur.

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Heureusement que tout le monde poste pas des messages "a la wong fei yong" comme tu le penses,sinon mon record de messages effacés par jour passerait de 0 à 999Wong-Fei-Yong a écrit :
non sérieux... je suis vachement mieux depuis quelques temps... (bon apart quelques peu de messages qui déconnent, comme presque tout le monde quoi !)
Et t'es vachement mieux depuis quelques temps?Tu plaisantes?
Tes posts se contentent de dire en 2-3 mots des commentaires de citations sans interêt,limite de la paraphrase.....
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Wong
- I love VF4
bon les mecs... je vous licencie pdt 2 mois (presque...)
je vous remercie quand même de votre travail, mais vous ne servirez à rien. Car je part aujourd'hui, dans pas longtemps...
Sayonara !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au revoir, auf wieder sehen, salute, arrivedecci
enfin AUREVOIR , vous allez me manquer (mais moi pas
)
P'tit Wong. 
je vous remercie quand même de votre travail, mais vous ne servirez à rien. Car je part aujourd'hui, dans pas longtemps...

Sayonara !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au revoir, auf wieder sehen, salute, arrivedecci
enfin AUREVOIR , vous allez me manquer (mais moi pas

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Le truc de ouf, c'est plutôt de tenter de faire des ewgf avec un pouce naze (et risquer d'aggraver son état)!Sephiroth Lune a écrit :c'est clair que l'ewgf j'arrive pas à l'enchainer rapidement, j'ai une excuse: je me suis tranché le pouce gauche sur un cable cet aprem, j'arrive juste à taper au clavier, ça me brule un truc de ouf

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff