Pour expliquer tout ça disons que "Kingofvf4", c'est a cause de son flood, pareil pour "Kenj" !" Jin" parce qu'il est cheap, "Kaz" parce ce que c'est un perso qui à la classe !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Yugoh
 - I love Soul Calibur
 - PSN : Yugoh1

Marrant tout ça ! 
Pour expliquer tout ça disons que "Kingofvf4", c'est a cause de son flood, pareil pour "Kenj" !" Jin" parce qu'il est cheap, "Kaz" parce ce que c'est un perso qui à la classe !
 "Bonne", je sais pas... "ewgf", parce que c'est rapide et ça fait mal ! "Paul", parce que c'est une brute épaisse et puissant par dessous tout et "Yugoh", parce que je le vaut bien !  

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !

- X.OR
 - Grand Master Flash

Je me suis juste basé sur le site gamefaqs.com :kenj a écrit :Mais non, c'est pas mai ni juin! La date probable est sept/oct. Si X-OR a une info fiable sur la date (genre publiée sur le site de Namco), je suis preneur.
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/data/920588.html
ils se sont rarement trompé (meme jamais a ma connaissance).
Bon apres j'avoue je pencherais plus pour septembre/octobre (comme toutes les sortie tekken en europe) et ça me parrait plus réaliste.
Tekken 1 --> novembre 1995
Tekken 2 --> octobre 1996
Tekken 3 --> septembre 1998
Tekken tag --> 24 novembre 2000 (il sort du lots car il acompagnait la sortie de la PS2)
Tekken 4 -- > 13 septembre 2002
A remarquer que la sortie se faisait de plus en plus tot et que la version européenne de tekken 4 est sortie avant celle des USA, donc on sait jamais avec namco peu etre que juin est reel....stratégiquement les meilleur moment pour sortir un hit sont : novembre/decembre, fevrier mars et dans les environs de septembre, juin/juillet c'est plus la place des portables pour l'avant des grandes vacances; Bon a savoir que Micromania pendant les deux moi de vacances propose un concours/tournois (l'année 2004 qui a été un test était sur athene 2004)
peu etre que cette année se sera sur tekken 5 ( bon a mon avis namco ne base pas sa sortie sur micromania faut pastrop réver...) bon je m'égare désolé...
P.S.: j'avoue sa sent les explications à la-mord-moi-le-neoud.
- X.OR
 - Grand Master Flash

Bon ok si gamefaqs se trompe je mange la jaquette de mon tekk... ah non c'est déja pris ça.
EDIT.: juste pour préciser que la pré reservation sans date officiel et sans prix officiel est interdite donc si la date du 22 fevrier est mauvaise ou plutot non officiel, des magasins comme J-TYPE ou l'on peut deja réservé pour cette date son hors la loi, ...donc ou J-type and CO sont tous hors la loi ou la date est bonne ... après on verra car avec tous ces petits magasins ça m'étonnerai pas que la 1ere solution soit la bonne.

EDIT.: juste pour préciser que la pré reservation sans date officiel et sans prix officiel est interdite donc si la date du 22 fevrier est mauvaise ou plutot non officiel, des magasins comme J-TYPE ou l'on peut deja réservé pour cette date son hors la loi, ...donc ou J-type and CO sont tous hors la loi ou la date est bonne ... après on verra car avec tous ces petits magasins ça m'étonnerai pas que la 1ere solution soit la bonne.

)