Tournoi du Sacre Spécial: Tekken 4 -- Du 6 au 7 novembre
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- williams9
- Master of Puppets

je ne joue réellement au 4 que depuis moins d'un an et en plus j'y joue comme je joue au tag donc l'adaptation n'est pas terrible

je suis vraiment plus sur le tag mais le Bryan du 4 me donne envie de m'y mettre : PSYCHOTIQUE POWA !!!

Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Ben, disons que si il l'avait fait et perdu, il pouvait pas décemment se pointer, vu les règles du défi. Alors que là, il s'est arrangé en douce pour convaincre Quiksilverman de le laisser venir, chose que ce dernier ne pouvait pas vraiment refuser! Tout ce bruit pour rien!Sephiroth Lune a écrit :et bin il s'est joliement défilé le furansuwa pour ce défiil a bien parlé sur le chat, mais quand il a fallu appliquer ce qu'il disait, y'avait plus personne

T'as joué à Tekken 3, ou tu connais Tekken que depuis le 4? Parce que je vois pas trop les différences réelles entre le 3 et le Tag (globalement parlant), vu que les gens disent 'TTT c'est comme ceci ou comme cela...'. Et tout joueur de Tekken qui joue depuis un certain temps a forcément passé un bon bout de temps sur le 3...furansuwa a écrit :PS: c'etait sympa le tag, j'aime bien ce jeu avec des steps qui sortent a 2 à l'heure et des juggles sur lesquels faut vraiment bosser. mais bon, au moins je vous ai montre mon lei de la mort (bah oui, il meurt souvent! lol)

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, ça me déçoi un peu tout ce gros flan qu'il a monté à travers ses posts, pour faire style il est indispensable (que ce soit vrai ou non, d'ailleurs, je ne met pas du tout en cause le fait qu'il soit très fort), et au final il est lui même passé au travers du filet qu'il avait tendu.
game over furansuwa

game over furansuwa

- furansuwa
- Grand Master Flash
et si c'est moi qui avait gagne? ak2nd qui a demande sa place depuis bien plus lgtps que moi n'aurait pas pu venir et sa m'aurait fait chier parceque meme s'il est tres fort au tag, il joue paul au 4 et y'a pas un perso que je connais mieux que paul vu que max le joue aussi, donc ca aurait ete chaud.
mais bon, tout est bien qui finit bien.
et puis on pourra faire notre defi le 27.
c'est pas la peine de me traiter de poule mouillee.
mais bon, tout est bien qui finit bien.
et puis on pourra faire notre defi le 27.
c'est pas la peine de me traiter de poule mouillee.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Bon, ceci etant dit, on fera notre défi....TTT et T4 les même règles que KenJ a fixé...Ceci etant dit, je mets un Mars en jeu et toi?? Histoire de pimenter le défi...
C'est vrai qu'il y a des chances que tu gagnes...Mais bon si on fait le défi chez Quik, ce ne sera pas la même ambiance car là j'ai rien à perdre...

Ca, c'était son problème, c'est bien lui qui avait proposé, et si il l'a fait, c'est qu'il n'y tenait pas plus que ça, c'est pas grand' chose, une journée de JV dans la vie...furansuwa a écrit :et si c'est moi qui avait gagne? ak2nd qui a demande sa place depuis bien plus lgtps que moi n'aurait pas pu venir et sa m'aurait fait chier

T'as joué la carte de la facilité, mais bon, pourquoi pas!

tu m'en vois ravi mon amifuransuwa a écrit :maismister timer!
prochaine fois je me ferais plus avoir par ton heihachi de pacotille a coup de d+1, f,f+2, 1+2. ah oui et d/b+1 aussi.![]()
Vu que sur la fin de la session, j'arrivais un peu mieux a dechopper.

Que la puissiance de lee te guide...
Sait-on jamais l'artist , je ne suis jamais que ton beau père

Yashi PAWAAAAA

[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!