Pareil pour moiCrashman a écrit :J'suis franchement pressé de voir GEN1US sur la chaîne youtube de la salle Green

Modérateur : Modz

Pareil pour moiCrashman a écrit :J'suis franchement pressé de voir GEN1US sur la chaîne youtube de la salle Green

joser pas trop poster mais quand jai lu sa jai trouver sa comme toiQuiksilverman a écrit : ...
Nul.

.
 . , il gère trop les phases sur le SS+1, du coup il a un pressing de malade. À 8:40, c'est quoi cette enchaînement de malade après le bounce
 , il gère trop les phases sur le SS+1, du coup il a un pressing de malade. À 8:40, c'est quoi cette enchaînement de malade après le bounce   .
 .

SS+1~b~ff+1+2Rocktheplace a écrit : À 8:40, c'est quoi cette enchaînement de malade après le bounce.

C'est encore plus compliqué apparement car en essayant j'ai remarqué que l'on ne pouvait pas faire ff+1+2 dans le back-dash, donc ce serait SS+1~b~u, f, f+1+2SS+1~b~ff+1+2
 , sinon c'est plus pour le trippe qu'il fait ça puisqu'il fait un vieille enchaînement avant le bounce. Par contre c'est baleze si on peut le faire derrière un combo avec des iws+1, mais bon j'ai pas réussi à rattraper une seule fois avec le SS+1, c'est une technique hors de portée, du moins pour moi
 , sinon c'est plus pour le trippe qu'il fait ça puisqu'il fait un vieille enchaînement avant le bounce. Par contre c'est baleze si on peut le faire derrière un combo avec des iws+1, mais bon j'ai pas réussi à rattraper une seule fois avec le SS+1, c'est une technique hors de portée, du moins pour moi   .
 .