Plusieurs sessions ce samedi.
Tout d'abord, session avec GrandKintaro777 ce matin. Pas encore habitué au online, je me fais exploser, mais arrive à remporter quelques matchs. Je compte bien prendre ma revanche.
Ensuite, session entre TpK_x_KaZaMa, Genesis et moi. Je commence à m'habituer, et prend le dessus dès le départ. Mais déconcentré par ma famille qui me parle et oublie que je joue, je perds mes autres matchs. Comble, le téléphone sonne, ma famille décroche, la connec passe de 3 à 1 pendant une demi-heure (si je me rappelle bien), et pour finir, ma mère lance un site flash, bref tout pour gâcher la session. Je m'en voulais un peu, mais bon je vais devoir m'arranger pour avoir des horaires tranquilles, sans téléphone ni session à côté. En tout cas, GG à vous deux.
J'essaie après de jouer avec Raijin-Fist, mais faible connexion oblige, on est obligé de laisser tomber après deux matchs, tant le lag était monstrueux.
Vient le soir. Laboubam joue un peu avec moi. Peu concentré, je prends un 6-0. Le but était surtout de tester la connexion, et apparemment ça a l'air suffisant, donc tant mieux, me voilà rassuré.
Dernière session entre Genesis et moi. Kingheim devait jouer, mais il est parti pile au moment où j'arrive. On a fait des matchs très sympas, selon moi, le niveau devait être assez égal. L'occasion pour moi de sortir des persos oubliés (Roger Jr, Kuma...), et d'affronter des versus que je ne fais jamais (Dragunov, Alisa...

). De l'exp de gagné ce soir en tout cas, j'espère que Genesis n'a pas eu trop de problèmes avec ma connexion, et qu'il a pu apprécier de jouer contre moi. La prochaine sera avec plaisir.