[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Mode de Jack,bof,y a pas mal de gens qui le jouaient déjà avant...
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Le DF2 de jack-6, que de bons coup... 

re training tekken + jiu jitsu brésilien
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Faut pas être de mauvaise fois voyons :3Crashman a écrit :Mode de Jack,bof,y a pas mal de gens qui le jouaient déjà avant...
déjà pour avoir le niveau de Anakin avec Jack faut y allé xD
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Si Labou avait pas lâché Jack, il serait pas loin de son niveau
De toute façon tu commences Jack, tu le lâches plus

De toute façon tu commences Jack, tu le lâches plus

[TSG] FTW!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Si seulement...
La force d'Anakin c'est pas seulement la technique, mais la vision du jeu et le spacing.
Il est monstrueux dans ces 2 domaines. (avec en prime un jeu intelligemment épuré!!)
Il est d'une autre galaxie!!
La force d'Anakin c'est pas seulement la technique, mais la vision du jeu et le spacing.
Il est monstrueux dans ces 2 domaines. (avec en prime un jeu intelligemment épuré!!)
Il est d'une autre galaxie!!
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Petite session avec l'ami OBN ^^
Toujours un plaisir de jouer avec toi ^^
C'étais sympa a toi d'avoir supporter la connexion lol , vraiment désoler ... ma soeur étais entrain de télécharger
Bref toujours un bon Lars qui m'inspire toujours tout comme la dernière fois avec ton Miguel!
je joue pas mal de perso pour le fun mais ceux qui m'interesse le plus sont A.King,Bruce,Paul,D.J,Bob
Toujours un plaisir de jouer avec toi ^^
C'étais sympa a toi d'avoir supporter la connexion lol , vraiment désoler ... ma soeur étais entrain de télécharger

Bref toujours un bon Lars qui m'inspire toujours tout comme la dernière fois avec ton Miguel!
je joue pas mal de perso pour le fun mais ceux qui m'interesse le plus sont A.King,Bruce,Paul,D.J,Bob
Ma chaîne Youtube
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Session hier avec Crashman.
Probablement dû à la conversation de ce topic, j'ai eu droit à un Jack-6.
J'en ai donc profité pour ressortir ce bon vieux Roger Jr, ainsi que mon habituel Lee. J'ai trouvé cette session sympathique, même si on a eu droit à du lag. J'espère que ça ne t'a pas trop dérangé.
Je crois que suite à cette session, je vais peut-être retravailler mon Roger, et le prévoir comme perso n°2 pour TTT2. Je connais trop bien ce perso, comparé à Jin et Miguel ou même Kuma, ce serait donc dommage de m'en priver, surtout qu'il ownz les 3, niveau potentiel.
Probablement dû à la conversation de ce topic, j'ai eu droit à un Jack-6.

J'en ai donc profité pour ressortir ce bon vieux Roger Jr, ainsi que mon habituel Lee. J'ai trouvé cette session sympathique, même si on a eu droit à du lag. J'espère que ça ne t'a pas trop dérangé.
Je crois que suite à cette session, je vais peut-être retravailler mon Roger, et le prévoir comme perso n°2 pour TTT2. Je connais trop bien ce perso, comparé à Jin et Miguel ou même Kuma, ce serait donc dommage de m'en priver, surtout qu'il ownz les 3, niveau potentiel.
FT5, Practice mode online, what else?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Le lag avec Crash c est normal,il est en wifi....Meme si parfois c est jouable.....
Ajoute moi si tu veux,on testera quelques vs a l occaz....id psn: DJGhost04

Ajoute moi si tu veux,on testera quelques vs a l occaz....id psn: DJGhost04

-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Eh bien, suite à l'ajout de ton id, on a fait une session sympathique. Dommage pour la connexion, j'espère que ce sera mieux de mon côté next time.
Je connais pas Jack (enfin peu), ni Eddy, donc j'ai morflé. J'ai sauvé un peu l'honneur je pense en te prenant quelques matchs, mais je crois que j'ai encore besoin de bien doser pour mieux connaître les persos.
J'ai pris des blockstuns pleine garde, même des inattendus, ça m'a fait plutôt bizarre.
Par contre, Eddy, bah c'est Eddy quoi, quand ça mix bien, je vois rien, trop de coups à anticiper. Même celui de Kingheim me bourre, donc je m'attendais pas à te faire mordre la poussière.
Et sinon, t'es le premier Roger online que j'affronte(même si c'est pas ton main, au moins tu le connais), ça fait plaisir.
J'aimerai bien refaire ces matchs cependant dans de meilleures conditions, car ma famille me parlait souvent en oubliant que j'étais entrain de jouer. Je ne sais pas si cela changera quelque chose au score, mais peut-être cela changera au moins l'impression que je peux te laisser.^^
GG en tout cas.
Je connais pas Jack (enfin peu), ni Eddy, donc j'ai morflé. J'ai sauvé un peu l'honneur je pense en te prenant quelques matchs, mais je crois que j'ai encore besoin de bien doser pour mieux connaître les persos.
J'ai pris des blockstuns pleine garde, même des inattendus, ça m'a fait plutôt bizarre.
Par contre, Eddy, bah c'est Eddy quoi, quand ça mix bien, je vois rien, trop de coups à anticiper. Même celui de Kingheim me bourre, donc je m'attendais pas à te faire mordre la poussière.

Et sinon, t'es le premier Roger online que j'affronte(même si c'est pas ton main, au moins tu le connais), ça fait plaisir.
J'aimerai bien refaire ces matchs cependant dans de meilleures conditions, car ma famille me parlait souvent en oubliant que j'étais entrain de jouer. Je ne sais pas si cela changera quelque chose au score, mais peut-être cela changera au moins l'impression que je peux te laisser.^^
GG en tout cas.

FT5, Practice mode online, what else?
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Session avec Hadoudou et Kingheim.
GGs a vous 2.
Hadoudou, ton Raven tu l'as bien taffé, au niveau de ton Baek j'trouve. Ca faisait longtemps, bien joué
Ensuite 1 vs 1 contre Kingheim.
Bien joué, franchement, a certains moment c'est la confusion, je savais plus ce qu'il se passait
p'tit avantage pour lui sur le long de la session, j'ai pas compter exactement. J'ai mal au doigt, j'arrivais plus trop a bouger sur la fin.
On etait parfois "incompatible" niveau connexion avant, là on à 4 assez bien jouable. Ca fait plaiz'. A refaire.
GGs a vous 2.
Hadoudou, ton Raven tu l'as bien taffé, au niveau de ton Baek j'trouve. Ca faisait longtemps, bien joué

Ensuite 1 vs 1 contre Kingheim.
Bien joué, franchement, a certains moment c'est la confusion, je savais plus ce qu'il se passait

On etait parfois "incompatible" niveau connexion avant, là on à 4 assez bien jouable. Ca fait plaiz'. A refaire.
- djghost04
- Crusher Man
Yep GG Danny,le seul probleme la connexion ouai....
C est stable a 3 barres mais on sent qu il y a un petit truc tout le long,des whiffs sont galere a punir,les juggles faut les accelerer encore plus....
Pas mal ton Lee,y avait de bonnes phases essaye de jouer avec Singh,j ai plus son id en tete(il passe sur le forum) il a un bon Lee aussi
C est stable a 3 barres mais on sent qu il y a un petit truc tout le long,des whiffs sont galere a punir,les juggles faut les accelerer encore plus....

Pas mal ton Lee,y avait de bonnes phases essaye de jouer avec Singh,j ai plus son id en tete(il passe sur le forum) il a un bon Lee aussi

Je vois que ça sessione pas mal en ce moment :) @DJ,quand le Leo VS Eddy ?
@Danny, ajoute mon ID :KALAK28 ,j'ai envi de voir le kangoo
@Danny, ajoute mon ID :KALAK28 ,j'ai envi de voir le kangoo

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- djghost04
- Crusher Man
Quand tu veux,ou vs Jack tiens 

lol tout le monde joue Jack ou quoi ? j'en veux pas 

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ptite session sympa avec Outblaze.
C'est surtout ton Lars qui sème le doute chez-moi. Beaucoup de phases d'embrouilles près du mur. Un perso qui va bien te gratter et qui a un fort potentiel de pressing je dirai. Y'a eu de bons matchs, j'ai bien apprécié. A refaire avec grand plaisir.
Je pense que tes conseils Labou commencent à porter leurs fruits. Merci.
@ Kalak : Qu'est-ce qu'il t'a fait le tas de ferraille ? Il est cool, vas-y joue le toi aussi tu verras.
C'est surtout ton Lars qui sème le doute chez-moi. Beaucoup de phases d'embrouilles près du mur. Un perso qui va bien te gratter et qui a un fort potentiel de pressing je dirai. Y'a eu de bons matchs, j'ai bien apprécié. A refaire avec grand plaisir.
Je pense que tes conseils Labou commencent à porter leurs fruits. Merci.
@ Kalak : Qu'est-ce qu'il t'a fait le tas de ferraille ? Il est cool, vas-y joue le toi aussi tu verras.