[Resultats] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :Franchement, passer les poules et battre jiny c'est autre chose... :boirebis:

TEST TOI BIEN :super:
Peut-être, si JinYanG joue avec une seule main. Faut que je propose un autre deal? :smoke: :jefume:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :[Nan, Schopposs, c'était moitié du trajet en train, mais toi, tu es dans la Team France, t'es une star! :super:
Emmène qui tu veux pour me démonter... :boire:
triademan a écrit :J'ai un autre deal vu que les tournois, c'est pas ton truc, tu es remboursé si tu bats JinYanG, premier à 10[/b].
Très cool, non? Allez, go triademan! :bravo:
moi je propose qu'il vienne jusqu'à rennes. Cool non?
Quiksilverman a écrit :Allez démon, tu ne peux pas te défiler cette fois !! :soif:
je ne me défile pas, j'ai pas 100 à claquer pour un WE. Sinon viens, pas de souci.

TESTEZ VOUS BIEN :bana3:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Fo ouvrir un nouveau topic pour ca LA FOIRE AUX DEALS :smoke:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :je ne me défile pas, j'ai pas 100 à claquer pour un WE. Sinon viens, pas de souci.
Allez, là, t'abuses, là. Je répète, si tu bats JinYanG en défi, premier à 10, tu es remboursé à 100%!

Si tu viens, je te propose d'aider à ton déplacement dans la limite de 30 € (faut bien faire ce qu'il faut pour des membres de la Team France), tu n'as que 25 € à payer en tout et pour tout, vu que le billet de train coûte 55 € (j'ai vérifié) !!! Je te propose même l'entrée gratuite au tournoi, parce que un joueur de la Team France, ça ne paie pas!

Alors dis pas que ça va te revenir à 100 €, parce que même si tu te fais défoncer (ce qui n'arrivera pas), tu n'as que 25 € à payer en trajet !!! Pas de ticket de métro, on se charge de venir te chercher, etc... Alors, si c'est pas un bon deal... Dis que tu veux pas jouer à Tekken 5 contre StarScream, JinYanG, mais s'il te plaît, ne dis pas que c'est 100 € parce que c'est FAUX !!!

Dans tous les cas, ce WE où tu pourras affronter Prodigal Son, StarScream, The Chef, JinYanG, sokar, et j'en passe te coûte 25 € au maximum !!! Mais comme tu vas sans doute battre JinYanG, il te reviendra à 0 € !!!
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

alors avec ca franchement moi en tout cas jme déplace tous les jours en france :0razzy: tu peux pas refusé...25€ pour 24heure de jeu et avec les meilleur fr be ho... alllééééééé accepte :bravo:

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais c'est même pas 25 € !!! C'est 0 €, comme il risque de battre JinYanG !!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pfff, il préfère aller à Cannes en février, le démon ne se déplace qu'aux tournois où il est sûr d'arriver au moins en demi, le fourbe! :bana3:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Si tu viens, je te propose d'aider à ton déplacement dans la limite de 30 € (faut bien faire ce qu'il faut pour des membres de la Team France), tu n'as que 25 € à payer en tout et pour tout, vu que le billet de train coûte 55 € (j'ai vérifié) !!! Je te propose même l'entrée gratuite au tournoi, parce que un joueur de la Team France, ça ne paie pas!

Alors dis pas que ça va te revenir à 100 €, parce que même si tu te fais défoncer (ce qui n'arrivera pas), tu n'as que 25 € à payer en trajet !!! Pas de ticket de métro, on se charge de venir te chercher, etc... Alors, si c'est pas un bon deal... Dis que tu veux pas jouer à Tekken 5 contre StarScream, JinYanG, mais s'il te plaît, ne dis pas que c'est 100 € parce que c'est FAUX !!!

Dans tous les cas, ce WE où tu pourras affronter Prodigal Son, StarScream, The Chef, JinYanG, sokar, et j'en passe te coûte 25 € au maximum !!! Mais comme tu vas sans doute battre JinYanG, il te reviendra à 0 € !!!
Convaincant, mais c pas mon objectif, je ne viendrai pas c un choix. maintenant je le redis.

Rennes c a mi-distance de paris-brest. je reçois les 3 meilleurs parisiens (mettez vous d'accord) nous , on vous reçoit les bras ouverts, et personne n'aura troué son portefeuillle plus qu'un autre.

Après cela, vous verrez qui parle trop... :0chinasmile:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Hey JF, sérieusement, ya un truc qui s'est mal passé la dernière fois que vous êtes venu ?
Toi et tes frangins êtes condamnés à rester sur place, c'est bien ça ?!
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Rennes c a mi-distance de paris-brest. je reçois les 3 meilleurs parisiens (mettez vous d'accord) nous , on vous reçoit les bras ouverts, et personne n'aura troué son portefeuillle plus qu'un autre.
La pire excuse que j'ai jamais entendu! Mais tu crains à ce point de venir jouer contre JinYanG & co., tout seul comme un grand? Et au début, l'excuse, c'était le prix du trajet, et maintenant... elle est où l'excuse? Et personne ne "parle trop", si je ne m'abuse, il n'y a QUE TOI qui parle de ton niveau, ne fais pas croire que les autres ont le même comportement que toi! Tu peux me citer des posts de frenchie, JinYanG, sokar, etc... qui parlent de leur compétences? Franchement, c'est pathétique, là! Se défiler comme ça, bien la première fois que je vois ça. Cela dit, tu as trop la pression, là, comme tu n'es pas sûr de toi, si tu vas jusqu'à te déplacer, et que tu te fais rétamer, ça la fout mal!
Modifié en dernier par kenj le 08 déc. 2005 à 23h21, modifié 1 fois.
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Faut que tu te déplaces un peu les tekken players ne vont pa toujours se déplacer jusqu'a chez toi il faut que tu montre ta motivation et te déplacer aussi et en plus ca risque d'être gratuit... sans être impoli je trouve que ton choix de ne pa vouloir venir a l'UT est nul :nazos: ...

Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

bah, en plus il s'est mis la pression tout seul quoi... :ouf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

neo_ninja a écrit :et en plus ca risque d'être gratuit ...
A ton avis, il est où le problème? Allez, j'ai un UT5 à planifier, moi... :soif:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Le brave démon s'est déconnecté...
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Lui qui est si sûr et si fier de lui quand il parle de son niveau.........mais quand il s'agit de prouver ses dires, ben il est plus là... :jv: :jv:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 08 déc. 2005 à 23h30, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »