Peut-être, si JinYanG joue avec une seule main. Faut que je propose un autre deal?OldBoy a écrit :Franchement, passer les poules et battre jiny c'est autre chose...![]()
TEST TOI BIEN

Modérateur : Modz
Emmène qui tu veux pour me démonter...kenj a écrit :[Nan, Schopposs, c'était moitié du trajet en train, mais toi, tu es dans la Team France, t'es une star!
moi je propose qu'il vienne jusqu'à rennes. Cool non?triademan a écrit :J'ai un autre deal vu que les tournois, c'est pas ton truc, tu es remboursé si tu bats JinYanG, premier à 10[/b].
Très cool, non? Allez, go triademan!
je ne me défile pas, j'ai pas 100 à claquer pour un WE. Sinon viens, pas de souci.Quiksilverman a écrit :Allez démon, tu ne peux pas te défiler cette fois !!
Allez, là, t'abuses, là. Je répète, si tu bats JinYanG en défi, premier à 10, tu es remboursé à 100%!triademan a écrit :je ne me défile pas, j'ai pas 100 à claquer pour un WE. Sinon viens, pas de souci.
Convaincant, mais c pas mon objectif, je ne viendrai pas c un choix. maintenant je le redis.kenj a écrit :Si tu viens, je te propose d'aider à ton déplacement dans la limite de 30 € (faut bien faire ce qu'il faut pour des membres de la Team France), tu n'as que 25 € à payer en tout et pour tout, vu que le billet de train coûte 55 € (j'ai vérifié) !!! Je te propose même l'entrée gratuite au tournoi, parce que un joueur de la Team France, ça ne paie pas!
Alors dis pas que ça va te revenir à 100 €, parce que même si tu te fais défoncer (ce qui n'arrivera pas), tu n'as que 25 € à payer en trajet !!! Pas de ticket de métro, on se charge de venir te chercher, etc... Alors, si c'est pas un bon deal... Dis que tu veux pas jouer à Tekken 5 contre StarScream, JinYanG, mais s'il te plaît, ne dis pas que c'est 100 € parce que c'est FAUX !!!
Dans tous les cas, ce WE où tu pourras affronter Prodigal Son, StarScream, The Chef, JinYanG, sokar, et j'en passe te coûte 25 € au maximum !!! Mais comme tu vas sans doute battre JinYanG, il te reviendra à 0 € !!!
La pire excuse que j'ai jamais entendu! Mais tu crains à ce point de venir jouer contre JinYanG & co., tout seul comme un grand? Et au début, l'excuse, c'était le prix du trajet, et maintenant... elle est où l'excuse? Et personne ne "parle trop", si je ne m'abuse, il n'y a QUE TOI qui parle de ton niveau, ne fais pas croire que les autres ont le même comportement que toi! Tu peux me citer des posts de frenchie, JinYanG, sokar, etc... qui parlent de leur compétences? Franchement, c'est pathétique, là! Se défiler comme ça, bien la première fois que je vois ça. Cela dit, tu as trop la pression, là, comme tu n'es pas sûr de toi, si tu vas jusqu'à te déplacer, et que tu te fais rétamer, ça la fout mal!triademan a écrit :Rennes c a mi-distance de paris-brest. je reçois les 3 meilleurs parisiens (mettez vous d'accord) nous , on vous reçoit les bras ouverts, et personne n'aura troué son portefeuillle plus qu'un autre.