[Session] [15/07/06] Supersession:Go for broke !!!

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Pas sur un défi en tout cas...
Mais si... :super:
soulcaman a écrit :Sinon ça avance le BT1?
Bah, c'est en septembre, y a le temps... :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

En tout cas je vois pas ce qu'il à y gagner en acceptant ce défi... Par contre, on peut toujours remettre tout les titres en jeu au BT1? Mais là quoi... C'est comme si que j'exigais à Z.Gla un défi pour qu'il me remette son award du meilleur DJ. C'est abusé quoi. Juste pasque c'est Asuka quoi.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :En tout cas je vois pas ce qu'il à y gagner en acceptant ce défi...
Le fun!
soulcaman a écrit :Par contre, on peut toujours remettre tout les titres en jeu au BT1? Mais là quoi... C'est comme si que j'exigais à Z.Gla un défi pour qu'il me remette son award du meilleur DJ. C'est abusé quoi.
Ouais, mais le truc, c'est que tu te ferais torcher vite fait par Z.gladiator, donc, même pas besoin de faire le défi. :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je sais! Mais qu'est ce qu'on en sait en fait? C'est pareil pour eux... Le calbuth awards à été voté, et Hajin à été élu, Sonny est même pas allé au BT0 pour prouver sa valeur avec Asuka. Hajin l'a fait et à gagné... Y a plus de mérite à être élu comme ça, que sur un défi, limite forcé, et avec cette pression.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Eh, oh, c'est si important que ça, le Calbuth Awardz? C'est pas censé être un truc plutôt fun, sans vraiment de valeur?? :soif:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Lol! Ben ouai, mais c'est gratfiant quand même! Et moi je ne l'ai pas accroché au mur! Ni encadré... Pas comme certain! :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bon pour la 15.07.2006.
Je voudrais organiser un tournoi, Bon pour les regles on fait comme dhab (raccourcis, pile ou face pour le coté...).Il y aura deux tableaux, possibilité (obligation?) de s inscrire dans les deux mais avec deux persos differents.Matchs en 2 wins de 5 rounds.Pas de looser bracket
Le gagnant du 1er tableau affrontera le gagnant du 2eme dans un match en 3 wins de 5 rounds.Evitez de poser la question niania niania comment on fait si c le meme?...on verra :smoke:
Le prix de l inscription est inclu dans le prix de la séssion (8euros).Si on est bcp et qu il reste de l argent apres avoir payé la salle, bin on peut faire au choix : un lot pour le gagant, de l argent pour le gagnant, on peut aller acheter des boissons et des sandwichs pour tous ou alors je peux rembourser l argent en trop.Rappel : la salle coute 250 euros.

Pour les regles du tournoi comme pour l argent en plus, j attends vos propositions.

Ps: m'en voulez pas si j'organise ca comme un crabe, c une premiere pour moi :ange:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouh là, 5 rounds, c'est mortel! Ca endort un peu, en fait! Vois avec les joueurs ce qu'ils en pensent...
Jin75. a écrit :Rappel : la salle coute 250 euros.
Pour info: pour ceux qui se demandent quel est le prix de la location de la salle Place d'Italie (Holiday Inn): 850 €.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

oui, j attends leur propositions, mais j en ai deja parlé à ceux qui viennent séssioner chez moi, ils ont l air ok.C est surtout pour changer un peu, tfaçon c un tournoi fun, si il faut il y aura rien pour le gagant si on est pas bcp. :beu:
Sinon les autres vous en pensez quoi ?
Uf4 c'est la vérité !
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Je pense que par 5 rounds ils pensent en fait au système habituel, c'est juste la manière de l'énnoncé qui diffère. Perso je ne sais pas comment dire le premier à 3 rounds dans une expression :superlol:

Pour l'argent en trop, c'est bouffe pour tout le monde :smoke: (qui a dit ue je savais que je ne gagnerais pas alors je prends une assurance? :ange: )
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

non en fait je parlais bien de 5 rounds gagnant :hehe:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

5 rounds gagnants, ça veut dire premier à 3 rounds, il me semble. Comme au tennis, on dit un match en 5 sets gagnants.
Tu veux dire premier à 5 rounds (ou alors 9 rounds gagnants).
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Euh au Tennis on dit un match au meilleur des cinq sets il me semble.

Cinq rouds gagnant sa veut bien dire qu'il faut gagné cinq rouds pour remporté le match, Jin75 a raison IMO.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Mdrr kenj il a voulut faire le sportif et il s est déchiré jusqu a la moelle mdrr, au tennis on dit 2 set gagnant pour les femmes (on peut donc faire un max de 3 sets)
3 set gagnant pour les hommes (maxi 5 sets)
et pour la séssion du 15/07 je propose donc : 2 wins de 5 rounds gagnant (9 rounds au max).Par contre j avais pas calculé mais ca peut nous faire 27 rounds pour une victoire en 2 wins(si il y a 2 wins à 1)...a voir en fait. Mais si ca vous plait pas on fait autre chose, ce n est qu une propositon.
Modifié en dernier par Jin75 le 27 juin 2006 à 01h24, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Arf, exact! :smoke:
Bah, en tout cas, premier à 5, c'est long, en fait! On avait fait ça en finale de l'Underground à Tekken 4, et tu perds un peu le rythme.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »