Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mon petit commentaire après des heures de jeu online: à cause du lag, des coups deviennent safes alors qu'ils le sont pas normalement :smoke:
Je dirai qu'il faut ajouter un peu plus de +4 au frames négatif d'un coup pas safe... genre votre coup est à -12 en offline, il devient -8 online.
Les coups jab punissables deviennent safe... :hehe:
Les chopes deviennent presque impossible à déchoper sauf anticipation à mort.
Inutile d'essayer de placer votre launcher en moins de 16 frames après un low parry sur les poings...

Bref, c'est sympa car au moins désormais j'ai vu à peu près de quoi sont capables un perso exotique comme Lei et un Yoshi, ça a au moins le mérite d'être fun et de connaître des persos qu'on a pas l'habitude d'affronter.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

C'est cruel ouai
Des fois j'ai l'avantage et je me prend un df2 alors que je met un jab :gratte:
Ca m'est arrivé aussi de voir King faire son pas de coté pour mettre sa chope multiple je me baisse mais ... non je la bouffe quand même (et déchoper ça ....)
Et je confirme que punir un coup pas safe ça relève du miracle :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

bin ça dépend avec qui vous jouez, quand c est bien syncro y a bcp moins de pb.Jviens de jouer encore deux heure là avec deux mec et c etait super cool, tres peu de lag.Y avait un joueur de king et on s amusait a se déchopper les Gswing.Si en théorie t arrives à déchopper ça (surtout si moi j y arrive) bin y a moyen de tout déchoper, mais encore une fois ça depends de la qualité de la connexion.(des deux joueurs).
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Jin75. a écrit :mais encore une fois ça depends de la qualité de la connexion.(des deux joueurs).
Rhoo... Mais ça fait des années que c'est expliqué sur Calbuth, ça! :smoke:

http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=349
kenj, le 1er novembre 2003 a écrit :Néanmoins, supposons que le premier problème soit surmonté par un temps de transmission sur le réseau 'court' (on verra par la suite pourquoi cela a une importance), et supposons le deuxième problème aussi résolu: temps de réponse identique chez les deux joueurs, et fixe tout au long de la partie.
Kuklan
Kuklan
Kuklan

tdr online

Message par Kuklan »

salut jvoulait savoir si yavait des date pour la sortie online TDR en version europ :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui bon les Giants swing tu le sens quand le King il va le faire, c'est tjrs après certains coups en particulier, il te le balance pas comme un normal throw :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Voilà pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent un salon :super:

Image
Shot at 2007-08-09

Image
Shot at 2007-08-08
Kuklan
Kuklan
Kuklan

ok

Message par Kuklan »

Comment fait on pour avoir la version Us :huh:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon voilà quelques petites vidéos online, jeu entre français et européens

http://www.youtube.com/user/kingofvf4

:super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Merci kingo !
C'est donc bien le PSN qui fait office de pseudo du joueur, et non le pseudo de sa save en local.
Sinon, on a pas du tout le choix pour le format des matchs ? 3 rounds gagnants pour tout le monde ? Comment se détermine le choix du 1P/2P ?
Les configs et raccourcis se font en local ?

J'ai entendu parler d'une histoire de ranking du style, un 7th Kyu peut pas participer à un salon avec des Dark Lord, info ou intox ? :huh:
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

est ce qu'il est possible de refuser que des joueurs regardent le match dans le salon? (que l'on soit que 2)
[TEMPLE]
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Quiksilverman a écrit :Merci kingo !
C'est donc bien le PSN qui fait office de pseudo du joueur, et non le pseudo de sa save en local.
Sinon, on a pas du tout le choix pour le format des matchs ? 3 rounds gagnants pour tout le monde ? Comment se détermine le choix du 1P/2P ?
Les configs et raccourcis se font en local ?

J'ai entendu parler d'une histoire de ranking du style, un 7th Kyu peut pas participer à un salon avec des Dark Lord, info ou intox ? :huh:

Si tu as le choix, quand tu ouvres un salon, tu regles les options (nombre de joueur max, slot reservé, temps, round), le choix du 1p/2p se décide juste avant le match, tu peux demander à changer de coté en faisant :1: par contre en cas de litige je sais pas comment ça se passe.C est surement la perdant qui est prioritaire (ou le gagnant peu importe) mais franchement c est bien fouttu.

@Cronos: Le proprio du saloon peut kiker les joueurs/spectateurs qu il veut. Sinon il peut dire comme Kenj : ''If you don't pay, you don't play'' :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

juste pour signaler que nous sommes sur le online

moi jtb et tsubi ^^ c'est vraiment super bien foutu coté lag j'ai joué pas mal contre kingheim je le sens quasi pas franchemnt terrible :boire:

jvous raconte pas la surpirse de kingo qui se fai violenter par un jin nommer killer 1030 sans savoir que cest JTB exellent :0rofl:

a tout de suite sur le online :super:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit :Bon voilà quelques petites vidéos online, jeu entre français et européens

http://www.youtube.com/user/kingofvf4

:super:
Voleur ptdr :ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

NeoNinja a écrit :juste pour signaler que nous sommes sur le online

moi jtb et tsubi ^^ c'est vraiment super bien foutu coté lag j'ai joué pas mal contre kingheim je le sens quasi pas franchemnt terrible :boire:

jvous raconte pas la surpirse de kingo qui se fai violenter par un jin nommer killer 1030 sans savoir que cest JTB exellent :0rofl:

a tout de suite sur le online :super:
Wé j'ai vu :super: , dommage que tu n'es jouer qu'un match d'ailleurs hier contre sokar , j'aurait bien voulu jouer un peu contre toi, même si le online bah reste un peu factis à mon gout.
Sympatoche le Jin d'ailleur, par contre il à perdu un peu plus tard il me semble :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »