[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah, tu trouves que les combos pour amener au mur dans DR sont souvent les mêmes ? j'ai l'impression d'en faire un différent à chaque fois avec devil, pourtant, au niveau des timing sur les dashs, nombre de coups, coups utilisés, etc :gratte:

sinon j'avais déja vu ce 100%. disons que ça part effectivement d'un f,f+2 CH rage mode, mais tu crois pas qu'un bête ewgf sans CH, sans rage mode, qui fait 80% c'est un peu "trop" ?

pour l'instant peut-être que y'a un temps d'adaptation pour faire les pires combos pour amener au mur, et que c'est pour ça qu'il y en a pas mal des loupés. regarde DR, genius a encore amélioré ses wall combos entre février et ce week end (d+2 au moment de l'impact au sol après le wall), moi je fais des b+4 au même moment depuis 1 mois, etc. enfin, je pense qu'au final, quand on aura bien pris en main le jeu et qu'on aura trouvé les combos qui déchirent bien la barre, ce sera pire que DR ... en fait, c'est déja pire, enfin pour les vidéos que j'ai vu :confus:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Pour le cas Hei perso je préfère largement le Hei T6 qui a certes des combos de folie mais plus de twin piston et plus d'oki aussi puissant qu'avant, un Hei T6 doit plus bosser qu'avant y a aucun doute (et bizarrement le nombre de joueurs de hei a chuté en flèche haha).
Pour la variation des juggle de Devil DR TOUS les devil ici faisaient TOUS exactement les 2,3 mêmes combos de base (les mêmes phases de pressing, les mêmes oki,...), c'était un des perso les plus chiant à voir jouer (quand on jouait contre un Devil ça avait l'avantage d'être sans surprise). Les différences de niveau se faisaient juste niveau solidité et réussite de punition avec un ewgf. Remarque le Devil T6 me paraît à peine plus évolué.
J'crois que ranix avait fait la remarque à son retour en France et qu'il est repassé de T6 à DR "la barre à DR ça part super vite". Ca fait longtemps que j'ai pas touché DR et y a pas de mode practice sur T6 pour vérifier les dégats au point près. Y a quelques trucs généraux qui ont été diminués, je pense notamment aux low parry, et au 3 à la relevée qui nécessite désormais absolument un counter pour faire tomber l'adversaire pour éventuellement aboutir sur un combo (en contre partie je crois qu'en normal hit il laisse un avantage et en bloque il est devenu un peu plus safe).

Sinon j'ai oublier de mentionner qu'il y a eu enfin la mise à jour. Et effectivement le f+4 de kaz en hit ne donne plus de juggle gratos, il fout au sol la tête en avant comme celui de Hei désormais. Mix up moins puissant, ça fait des vacances. Je pense que du coup Devil est peut être redevenu le meilleurs mishima. Difficil à dire car en tant que joueur de Feng, Kaz est vraiment une plaie.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, je me disais que j'avais vu un 3 en étant couché qui n'avait pas fait tomber, c'est donc comme ça que ça se passe dans T6. c'est pas plus mal, y'avait trop de trucs dévastateurs la dessus ... et sinon, quand t'es sur le ventre, couché par terre, 3 fait toujours un juggle, ou plus comme si on était sur le dos ?

le 1,1,1 de julia il me semble avoir vu qu'il faisait tomber, mais pas de juggle possible, c'est vrai ou pas ?

concernant hei, si il est enfin un peu plus dur à jouer comme tu le dis, je vais peut-être pouvoir m'y remettre sur T6 alors :super:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'ai vu pas mal de vidéos où Steve fait un combo violent après PLD 3 :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

A vérifier pour le 3 couché sur le ventre, mais je crois bien que ça nécessite un counter aussi.
1,1,1 de julia et de wang en counter ne donnent plus droit à un juggle gratos ça met l'adversaire sur le cul (comme l'ancien df+1 ou ws+4 de feng)donc on peut techroller à ce moment là (par contre si on techroll pas, on mange plus qu'avant!).
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

alors ça, c'est vraiment bon, ce 1,1,1 CH rabaissé :bravo: et pour 1,2,1 CH, ça fait pareil, ou juggle à l'ancienne ? sinon, f,f+1 ne fait plus tomber, il me semble, non ?

concernant les mishimas, on peut toujours delay le 2 de 1,1,2 à la TTT / DR, ou c'est revenu comme T4 ou on pouvait le delay mais ça linkait pas ? les balayettes de hei, c'est exactement celles de DR, à savoir que la 1ère est mega punissable mais pas les suivantes ?

genius m'a dit que bryan n'avait plus f,b+2 après la taunt, c'est vrai ? mais il m'a aussi dit qu'il avait un nouveau truc après cette taunt, tu sais ce que c'est ?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Après la taunt : Un espèce de trois hits bizarre (assez violent niveau visuel) qui ne plaque pas au mur par contre même si on croirait.
C'est ce que j'ai vu dans pas mal de match. Par contre j'ai vu aussi qu'après un coup de genou (voit pas la manip) t'as un Jet upper gratos mais c'est peut être contre le mur uniquement.

Pour Steve : Son df2 ne juggle plus même en counter haha
- Son df1+2 est à -12 mais ne repousse plus -> :cry: faut pas pourrir ses mids :nazos:
- Son ff~n,2 devient ff+2 et passe à -13 en block -> Les persos comme Feng peuvent crouch cancel et punif avec 1,1,2
- Son Dck 2 passe à -14 et esquive moins bien les highs
- Apparement on peut plus canceler l'Ext.Dck par un FC -> ça c'est trop pourri, enc**** Namco :tetemur:

Donc voila en général les gens le trouvent moins fort que dans sa version DR mais bon je m'en tape je le joue, c'est mon perso principal maintenant :boire: :boire:

1-Steve
2-Asuka

Tiens d'ailleurs en parlant d'Asuka son Df2 passe à 15-16 frames et apparemment c'est tout ce qu'ils ont changé donc Df2 i15~16 juggle même si l'adversaire baissé et safe. Nice :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
monkey D. rudy
Vomit Analyzer

Message par monkey D. rudy »

moi oci g vu qques vidz de asuka et il me semble que son f3 devient 1 high comme l'animation du même coup de jin !

c dommage j'utilisais souvent ce coup :tetemur:

et petite question vu ke g pa vu bcp de vidéos de T6 après 1 combo au mur quand le mec il pass ds ton dos et te fais 1 bas poing généralement ... apparement c fini tt ça ? ça marche plus ?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ouai apparemment c'est plus possible
Sinon f+3 d'Asuka n'est high que s'il est imparable sinon ça reste un mid.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Pour Julia je sais pas pour son 1,2,1. Son ff+1 oui je crois que ça fait plus tomber (peut être toujours en ch) mais elle peut faire suivre son ff+1 d'un coup de pied les deux étant natural combo (pour 30, 35 de dégats je pense), ça lui donne désormais une punition des whiff nettement meilleure qu'avant.
Pour bryan le standard après la taunt c'est une nouvelle série de trois coup NC. Mais il me semble avoir vu que le f,b+2 marchait toujours. Au mur après la taunt comme l'a dit hajin, il a un petit coup de genoux (sais pas la manip) qui donne un f,b+2 gratos à priori, à vérifier tout ça. Quoiqu'il en soit Bryan reste un des meilleur perso (le meilleur) pour le pressing au mur, toujours safe de partout, et toujours faible en mix-up, ça change pas trop de DR.
Pour le 1,1,2 des mishima c'est la même saloperie que dans le DR. :soif:
Concernant Steve j'ai pas trop eu l'occasion de jouer beaucoup contre des steve mais il est clair qu'il va y avoir pleins de choses à revoir. Sinon son df+1+2 ou son relevé 1,2 je sais plus lequel est devenu plus safe (j'ai plus mon b+1+2 en punition en tout cas).
Monkey D. rudy=> oui ça n'existe plus les saloperies à base de d+1 dans le dos qui donne des trucs gratos, quand on se retrouve en BT on peut remettre sa garde bien plus rapidement qu'avant, donc toutes les stances en BT sont devenues un peu plus intéressantes et adieu le "j'te saute par dessus comme dans un jeu de baston 2d et je te bouffe un gros carré de barre gratos".
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Normalement t'as 1,1,2 avec Feng si tu block un Sonic Fang de Steve.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

ouep, j'y suis vite passé au 1,2,2, au début ça fait bizarre j'essayais de punir comme dans DR avec b+1+2, oups steve a pu mettre sa garde, oups j'suis à plus de -20, oups j'ai perdu le round :tetemur: .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour julia, c'est son f,f+1,4 qui est natural ? si c'est ça, ça devient horrible :0wow: mais dans un sens, si elle n'a plus de juggle avec f,f+1,4, ça fera peut-être moins balancer f,f+1 n'importe quand n'importe où ... et quand on bloque ce coup de pied, on peut punir ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

le 4 est high :0biggrin:
Donc elle peut toujours balancer son ff+1 si ça l'amuse mais elle a pas le droit de balancer son ff+1,4 car si c'est pas en hit elle risque une très grosse punition.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, bin ça a changé comparé à DR alors, parceque f,f+1,4 c'est 2 mids (on s'est encore un peu fait b***** ce week end avec ce truc over cheaté) :0biggrin:

bon, bin ça commence à me plaire ce T6, si il faut déja savoir se déplacer, savoir juggler, et que les coups les plus relous du monde sont virés :ange:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »