bon alors merci pour tous ceux qui disent que je JF bien avec Paul. j'ai eu quelques petits moments ou j'en sortait pas un (ca m'arrive parfois), mais une fois le coup de main repris, c'est clair queca sortait bien. et puis j'ai eu un super entrainement de la part de timer que je remercie énormément, il m'a bcp appris sur Paul.
mon kaz monte en puissance en effet, mon pote je l'eclate depuis que je suis monté sur paris. j'ai appris quelques combos devastateurs, c'est sur. mais sur paris je l'ai pris que le dernier jour en gros, parceque je pensais etre plus puissant avec Paul. mais j'aurai ptre pas du, j'aurai du faire 50/50 je crois...
kingofvf4: oui on s'etait deja rencontré 2 fois, mon paul a bien augmenté depuis. c'etait ca ma surprise

sinon j'avais réussit a faire un 8 - 0 dans notre session de 121 matchs grace a une astuce: reculer loin de lui, ca evite tous ses coups prioritaires qui font qu'on fait que se défendre. mais après j'ai revoulu bourriner (la fatigue de la nuit blanche arrivait), donc il m'a mit de l'avance. mais une nina emmerdante, on fait que se défendre.
kakarotto et son pote: trop trop trop trop marrants ces 2 la, j'suis tout le temps mdr avec eux. ils ont le meme lee oui a peu près, et le paul de kakarotto ne JF pas assez je trouve. derrière ca fait mal c clair... le lee fait mal avec un mur, mais sinon j'ai eu l'impression de tout le temps voir les meme combos... mais c'est normal avec lee!
lord shu: un heihachi complètement ... nul ! aucune grosse technique, enfin quand on voyait des ws+2, ewgf, tgf a coté avec un kaz, on voyait son jeu, ca faisait peur ! n'empeche qu'il en a mot des rounds, avec des coups merdique auquels on s'attend pas forcément ! bien joué
frenchie: ce type m'a ENORMEMENT appris. des tas de coups garantis, des astuces avec paul, il a meme remarqué que mon wave avec kaz etait bien! et il partage bcp de connaissances, en effet. son bryan est vraiment fort, sachant qu'il a pas de ps2 ca impressionne. sa xiaoyu est moins forte que celle d'elefanc, mais elle est pas trop mal quand meme. son lee, novateur, par rapport a celui de kakarotto. en gros au debut il m'a mit quelques matchs dans la face, mais après c'etait plus serré. un grand moment en sa compagnie!
Yugoh: mon mentor avec kaz. je veux faire une chope? ws+2... un petit 1 alors? ws+2, ewgf, tgf ... me restait les yeux pour pleurer en voyant le 60 - 16 qu'il m'a infligé, c'est déja ça, il aurait pu me les arracher si il avait pris que son kaz. pour les step en masse, contre les autres persos il a mangé des chopes de coté en masse. mais contre kaz qui a trop de coups circulaires, j'ai rien pu faire...
Elefanc: j'ai jamais ressentie autant de tension dans un match de tekken que lors de notre première session. je ne connaissais absolument pas steve, je jouais tout sans savoir ce qu'il pouvait faire. je trouve que je me suis bien démerdé, on etait pas loin de faire une égalité a la fin du week end. sa xiaoyu est très chiante, il a des setups assez grandioses. en tout cas je le remercie de m'avoir fait passer ce moment énorme !! des matchs ultra speed, des bons combos, j'avais le JF en main... bref du beau! mais les vids sont sur la ps2 qui etait tout a gauche dans la piece, celle de king je crois, et il a aucune save sur sa MC! je comprend pas la !
VIP: c'est celui qui a pris hwoarang et christie contre moi, il a gagné 5 - 4 non? un intense moment contre lui et son hwoarang que je connaissais pas du tout non plus. j'ai sortit quelques bons trucs quand meme, surtout les esquives. mais très bon c clair.
kenj: on a pas tellement joué tous les deux, j'suis un peu décu sur ce point. je me souviens de ta xiaoyu qui m'a mit des matchs, mais c'etait chaud entre nous non?
fashion-jin: premier match que je vois de lui, il sort un ewgf, ewgf, 1, wgf. j'ai hurlé pour qu'il le save tellement j'etais affolé de voir ca plein match, il s'est foutu de ma gueule en disant que c'etait un combo nul. ensuite première fois que je vois un ws+2, ewgf, tgf+3, pareil, meme action: foutage de gueule, c son combo de base... une technique très impresionnante il est clair ! son wave est proche du mien je dirais.
Timer: j'ai réussit a lui arracher quelques matchs lors de notre série avec elefanc, kakarotto et lord shu. non sans mal, il est très bon. mais quel joie de lui mettre des matchs ! en tout cas il est très puissant, c'est sur, faut pas relacher l'attention une seule seconde.
bon ce que je retiens de ce week end pour mes persos:
le JF de paul en omen, il est aussi difiicile que celui sans omen, n'en déplaise a kenjix, et j'ai aussi l'impression qu'il sort mieux que celui de kakarotto. mais je met pas assez la pression, en effet j'attend souvent de pouvoir placer un contre, mauvaise habitude parceque je joue contre des gamins qui bourrinnent, donc je contre bcp. mais contre vous ca marche pas l'attente, faut mettre la pression. merci a frenchie qui m'a appris a la mettre.
kaz: bin euh j'ai pas la technique de VIP pour les juggle et ws, mais le wave est bon apparement. j'ai appris quelques juggle que j'essaye de placer pour l'instant, et les esquives vous en avez mangé. j'ai bcp a apprendre mais comme le dit kakarotto ca va pas tarder a dechirer !
byou a tous je vais manger