Résultat de rencontres...
Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :bin ouai par mishima j'avais compris les vrais mishimas quoi, pas le pauvre kazama qui n'est plus de la famille

(

mdr...
(:tetemur: ET POUR TOI ZANSHIN CENT ET POUCIERE...

"taiau..." sa veux dire honte ?

[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
HALTE AUX MYTHOS !!!
Enfin, il serait aussi intéressant de noter les scores en fonction du perso utilisé (comme ça, on pourrait voir si quand on gagne, c'est quand on prend Jin !!!).

Je suis en ligne en ce moment avec Tonio, et il me confirme que le défi a été gagné par Sourigna/fashionjin95 sur le score de 15-9 !!! Le défi était en 15, donc, ton score de 14-9 ne paraît pas être un résultat. Je peux aussi demander confirmation à Sourigna par téléphone concernant ce défi, à moins que tu me confirmes que tu t'es planté dans le score...tatsujin a écrit :tatsujin(bryan, mishima) vs sourigna(kazuya, heihachi) -> 14-9
il a un très bon mind game et ses mishima sont très agressifs

Idem !!! Tonio dit que le défi était premier à 15, et il gagne 15-13 !!! Même qu'il a poussé un cri de victoire genre "J'ai gagnééééééééééé !!!". Après, le score a continué, mais apparemment, vous vous étiez entendu sur premier à 15. Tu confirmes?tatsujin a écrit :tatsujin(bryan, mishima) vs tonio(paul, bob, eddy)-> 20-16
il s'ameliore de plus en plus, son hworang agress comme c pas possible toute en varian coup low et middle, sa christie est extremement ch*ante

Enfin, il serait aussi intéressant de noter les scores en fonction du perso utilisé (comme ça, on pourrait voir si quand on gagne, c'est quand on prend Jin !!!).

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
FBT Timer a écrit : (:tetemur: ET POUR TOI ZANSHIN CENT ET POUCIERE...)
ni hao ma...
"taiau..." sa veux dire honte ?

"Taïau", c'est le cri de l'hallali!! Le cri des chasseurs à courre quand vient l'heure d'achever le gibier (qui mythone et utilise trop Jin!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
escuse moi de te corrigé séphY mais ,Sephiroth Lune a écrit :rahlala, c'est dingue ce qu'il a pu inventer comme scores ce "semi mishima"

sans le juste frame en plus

et pour les mytho...kenj a écrit :HALTE AUX MYTHOS !!!![]()
![]()

Modifié en dernier par FBT Timer le 30 sept. 2004 à 14h23, modifié 1 fois.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'avais raisonzanshin111 a écrit :"Taïau", c'est le cri de l'hallali!! Le cri des chasseurs à courre quand vient l'heure d'achever le gibier (qui mythone et utilise trop Jin!)

et encore, si ça pouvait êtreFBT Timer a écrit :escuse moi de te corrigé séphY mais ,
ce n'est pas un "mishima" ,
tout s'qu'il fait c
![]()
![]()
+
et
sans le juste frame en plus![]()
(un vrai mishima fait des wave chop, wave midle,wave low ect..)
donc ce n'est pas un mishima

je peux dire que je joue un vrai mishima puisque je wave alors? j'vais t'faire voir ça chez quik, on va comparer nos mishimas "waveurs"

Sephiroth Lune a écrit :et encore, si ça pouvait être+
histoire de dire que c'est un peu "dur" sans les configs, mais là même pas quoi
![]()
je peux dire que je joue un vrai mishima puisque je wave alors? j'vais t'faire voir ça chez quik, on va comparer nos mishimas "waveurs"
et pour nos mishimas , (j'veu dire nos vrai MISHIMA )

Il n'y a aucun probleme man..

les mecs!! Je tiens juste a dire a tous les joueurs de faux mishima que si c est tout ce qu ils ont a proposer pour qu il y ai du niveau, qu ils n hesitent surtout pas a sortir un jin tres moyen pour esperer faire office de challenger.Je tiens a prevenir d avance que ça ne suffira pas
Donc trouvez vous un autre perso pour les beat by!!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
C'est qui que tu appelle les faux Mishima ? Ceux qui prennent Jin j'espère...frenchie a écrit :les mecs!! Je tiens juste a dire a tous les joueurs de faux mishima que si c est tout ce qu ils ont a proposer pour qu il y ai du niveau, qu ils n hesitent surtout pas a sortir un jin tres moyen pour esperer faire office de challenger.Je tiens a prevenir d avance que ça ne suffira pas![]()
![]()
![]()

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- elefanc
- Master of Puppets
Hello,tatsujin a écrit : tatsujin(bryan, mishima) vs elefanc( steeve, ling) -> 10-6
sa ling a de très bon déplacement mais je la trouve pas assez agressive son steeve est rapide
1. C'était un défi en 5.
2. Je suis arrivé, j'ai fait 5 matchs de chauffe contre toi où j'ai pris Kaz, Christie, Xiaoyu et je sais plus qui et là tu m'as mis 5-0.
3. Après, et seulement après on a fait notre défi, je n'ai joué que Steve et là tu m'as battu je ne sais plus combien. Je me souviens que pendant ce défi t'as joué quasiment du Jin puisque les deux seuls matchs où ton Bryan est sorti mon Steve te l'a vite démonté, je connais trop les Bryan.
Voilà t'as gagné le défi en 5, mais le score que tu avances me semble plus que hautement improbable.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra