Toi, tu penses donc que dans un mois, tu pourras mettre Tekken 5 dans ta console? Pourquoi pas... Mais sinon, on fait un procès à J-Type, alors?X.OR a écrit :EDIT.: juste pour préciser que la pré reservation sans date officiel et sans prix officiel est interdite donc si la date du 22 fevrier est mauvaise ou plutot non officiel, des magasins comme J-TYPE ou l'on peut deja réservé pour cette date son hors la loi
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- [N]PYU2K
- Zombie For Life
Au risque de passer pour le pervert masqué qui ne ressurgit que pour ces moments là c'est juste pour dire qu'elle s'appelle Adriana Lima et qu'elle est mannequin pour Victoria's Secret.
Voilà sur ce, ma copine qui prend la mouche car je sais comment elle s'appelle
Vais me manger du combo en vrai
Voilà sur ce, ma copine qui prend la mouche car je sais comment elle s'appelle

Vais me manger du combo en vrai

Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
C'est ca ouai, elle est bien fabriquée la petite...
http://www.superiorpics.com/adriana_lima/index.html
l'image complete de ton avatar : http://www.superiorpics.com/adriana_lim ... ana093.jpg

http://www.superiorpics.com/adriana_lima/index.html
l'image complete de ton avatar : http://www.superiorpics.com/adriana_lim ... ana093.jpg
- Laboubam
- Laboubam
ben alors mykazuya!!!!! t'as tes regles ou quoi aujourdui??? peace!Mykazuya a écrit :En fait je voulais juste savoir si dévil y était !Une question simple à laquelle tu n'arrives même pas a y répondre !
C'est bien de faire la belle Kenjinette mais si c'est pour ne pas répondre clairement à ceux qui posent des questions ,je me demande qu'est ce que tu fais sur ce forum .
Pour justifier ma volonté qui était que je veuilles que Dévil soit dans le jeu s'est : tout d'abord parce que j'aime bien ce perso (une bonne imagination des créateurs qui m'a séduit ) et que par rapport à Kaz il jette des rayons lazer et ses techniques sont légerement différentes .De plus dans l'histoire Kazuya s'échappe du Hon Maru en se transformant en Dévil .Et si tu n'arrives pas à faire la différence entre Kaz et devil c'est assez ridicule !![]()
Ps: Ce message s'adresse évidement à Kenj

Ouais, je me demande aussi. En fait, je devrais passer mon temps à répondre (clairement) aux questions, sinon, je sers à rien!Mykazuya a écrit :C'est bien de faire la belle Kenjinette mais si c'est pour ne pas répondre clairement à ceux qui posent des questions ,je me demande qu'est ce que tu fais sur ce forum .
Parce qu'il est mauve? Vive la mondialisation, que la couleur des êtres vivants, démons passe au second plan!Mykazuya a écrit :Pour justifier ma volonté qui était que je veuilles que Dévil soit dans le jeu s'est : tout d'abord parce que j'aime bien ce perso (une bonne imagination des créateurs qui m'a séduit )
Ouais, tu as raison, il jette des lasers, ça c'est cool par rapport à Kazuya.Mykazuya a écrit :et que par rapport à Kaz il jette des rayons lazer
C'est vrai que tu m'as bien éclairé sur les différences entre Kazuya et Devil! Leur histoire est pas du tout pareille!Mykazuya a écrit :et ses techniques sont légerement différentes .De plus dans l'histoire Kazuya s'échappe du Hon Maru en se transformant en Dévil .Et si tu n'arrives pas à faire la différence entre Kaz et devil c'est assez ridicule !![]()
- Laboubam
- Laboubam
Ben ouai Kenj!!!Sephiroth Lune a écrit :bin on en parlera où des habits à choper pour les personnages alors? dans le topic général ou tlm parle de tout et n'importe quoi? à mon avis c'est plus approprié ici, dans T5 les costumes ont leur place pour chaque perso...

Pourquoi ne pas reproduire la structure de TZ pour les persos? A savoir une nouvelle pas de topics apres selection du perso (comment faire des waves dash? des conseils pour l'ewgf? que faire pres d'un mur? comment faire ceci-cela...).Meme si ca existe deja, meme si tu veux pas faire de copier-coller, ca permet de discuter d'un meme perso de maniere differente, plus ciblée, et de gagner du temps lors de la recherche d'info sans avoir a parcourir 20 pages de discussions.
Si on (tu?) pouvait mettre ca en place pour la section perso T5

Laboubam a écrit :l'image complete de ton avatar : http://www.superiorpics.com/adriana_lim ... ana093.jpg

Il fait chaud tout d'un coup.

T'inquiète pas, on sait bien depuis longtemps que tu es un pervers masqué.[N]PYU2K a écrit :Au risque de passer pour le pervert masqué qui ne ressurgit que pour ces moments là c'est juste pour dire qu'elle s'appelle Adriana Lima et qu'elle est mannequin pour Victoria's Secret.

Euh, où tu as vu X.OR critiquer tout le monde?Mykazuya a écrit :Désolé Kenj moi je veux bien parler de Kaz et poser des questions le concernant mais si tout le monde joue le jeu d'X-or () qui est de critiquer les autres à tout bou de champs sans rien apporter d'interessant en retour ca sert a rien .