Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

X.OR a écrit :EDIT.: juste pour préciser que la pré reservation sans date officiel et sans prix officiel est interdite donc si la date du 22 fevrier est mauvaise ou plutot non officiel, des magasins comme J-TYPE ou l'on peut deja réservé pour cette date son hors la loi
Toi, tu penses donc que dans un mois, tu pourras mettre Tekken 5 dans ta console? Pourquoi pas... Mais sinon, on fait un procès à J-Type, alors?
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

nan je pense pas, j'espere (comme tout le monde je pense), un proces hum...lol

edit : c'est quoi c'est avatar de fille en chaleur que tu nous mets ?? qui est cette jeune demoiselle.??
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

X.OR a écrit :edit : c'est quoi c'est avatar de fille en chaleur que tu nous mets ?? qui est cette jeune demoiselle.??
Ben, je sais pas qui c'est. Si quelqu'un pouvait me communiquer son numéro de téléphone, d'ailleurs. :ange:
X.OR a écrit :en chaleur
Tout de suite les grands mots. :0rolleyes: :soif:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

blague a part c qui cette magnifique demoiselle ?? :loveyou: ze fille
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

je suis quasiment certain qu'il sagit de Aaliyah. :bouq:
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

Au risque de passer pour le pervert masqué qui ne ressurgit que pour ces moments là c'est juste pour dire qu'elle s'appelle Adriana Lima et qu'elle est mannequin pour Victoria's Secret.

Voilà sur ce, ma copine qui prend la mouche car je sais comment elle s'appelle :superlol:

Vais me manger du combo en vrai :0biggrin:
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

C'est ca ouai, elle est bien fabriquée la petite... :tordu:

http://www.superiorpics.com/adriana_lima/index.html

l'image complete de ton avatar : http://www.superiorpics.com/adriana_lim ... ana093.jpg
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Mykazuya a écrit :En fait je voulais juste savoir si dévil y était !Une question simple à laquelle tu n'arrives même pas a y répondre !
C'est bien de faire la belle Kenjinette mais si c'est pour ne pas répondre clairement à ceux qui posent des questions ,je me demande qu'est ce que tu fais sur ce forum .
Pour justifier ma volonté qui était que je veuilles que Dévil soit dans le jeu s'est : tout d'abord parce que j'aime bien ce perso (une bonne imagination des créateurs qui m'a séduit ) et que par rapport à Kaz il jette des rayons lazer et ses techniques sont légerement différentes .De plus dans l'histoire Kazuya s'échappe du Hon Maru en se transformant en Dévil .Et si tu n'arrives pas à faire la différence entre Kaz et devil c'est assez ridicule ! :0rofl:
Ps: Ce message s'adresse évidement à Kenj
ben alors mykazuya!!!!! t'as tes regles ou quoi aujourdui??? peace! :jefume:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mykazuya a écrit :C'est bien de faire la belle Kenjinette mais si c'est pour ne pas répondre clairement à ceux qui posent des questions ,je me demande qu'est ce que tu fais sur ce forum .
Ouais, je me demande aussi. En fait, je devrais passer mon temps à répondre (clairement) aux questions, sinon, je sers à rien!
Mykazuya a écrit :Pour justifier ma volonté qui était que je veuilles que Dévil soit dans le jeu s'est : tout d'abord parce que j'aime bien ce perso (une bonne imagination des créateurs qui m'a séduit )
Parce qu'il est mauve? Vive la mondialisation, que la couleur des êtres vivants, démons passe au second plan!
Mykazuya a écrit :et que par rapport à Kaz il jette des rayons lazer
Ouais, tu as raison, il jette des lasers, ça c'est cool par rapport à Kazuya.
Mykazuya a écrit :et ses techniques sont légerement différentes .De plus dans l'histoire Kazuya s'échappe du Hon Maru en se transformant en Dévil .Et si tu n'arrives pas à faire la différence entre Kaz et devil c'est assez ridicule ! :0rofl:
C'est vrai que tu m'as bien éclairé sur les différences entre Kazuya et Devil! Leur histoire est pas du tout pareille!
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :bin on en parlera où des habits à choper pour les personnages alors? dans le topic général ou tlm parle de tout et n'importe quoi? à mon avis c'est plus approprié ici, dans T5 les costumes ont leur place pour chaque perso :0biggrin: ...
Ben ouai Kenj!!! :tordu:
Pourquoi ne pas reproduire la structure de TZ pour les persos? A savoir une nouvelle pas de topics apres selection du perso (comment faire des waves dash? des conseils pour l'ewgf? que faire pres d'un mur? comment faire ceci-cela...).Meme si ca existe deja, meme si tu veux pas faire de copier-coller, ca permet de discuter d'un meme perso de maniere differente, plus ciblée, et de gagner du temps lors de la recherche d'info sans avoir a parcourir 20 pages de discussions.
Si on (tu?) pouvait mettre ca en place pour la section perso T5 :super: . Peut-etre un sondage pour connaitre l'avis general... :ange: ....
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je fais un topic pour parler d'éventuelles évolutions sur le forum! :jefume:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ok cool

mais moi j'ai rien à redire ! :superlol:

sinon quelqu'un peut me donner un logiciel de lecture wnv ?? car j'arrive po à lire les vids de jeux

(P.S: JE SUIS AMOUREUX D'ADRIANA LIMA, PLUS AUCUNE FILLE NE M'INTERRESSERA !!!!!!!!!!!!!! :loveyou: :loveyou: )
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :sinon quelqu'un peut me donner un logiciel de lecture wnv ?? car j'arrive po à lire les vids de jeux
wmv, wma: se lit avec Windows Media Player.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :l'image complete de ton avatar : http://www.superiorpics.com/adriana_lim ... ana093.jpg
:love: :love:
Il fait chaud tout d'un coup. :jefume:
[N]PYU2K a écrit :Au risque de passer pour le pervert masqué qui ne ressurgit que pour ces moments là c'est juste pour dire qu'elle s'appelle Adriana Lima et qu'elle est mannequin pour Victoria's Secret.
T'inquiète pas, on sait bien depuis longtemps que tu es un pervers masqué. :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mykazuya a écrit :Désolé Kenj moi je veux bien parler de Kaz et poser des questions le concernant mais si tout le monde joue le jeu d'X-or ( :boulet: ) qui est de critiquer les autres à tout bou de champs sans rien apporter d'interessant en retour ca sert a rien .
Euh, où tu as vu X.OR critiquer tout le monde? :huh:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »