[Console] TTT2 : Sortie EU le 14 Septembre 2012 !

Modérateur : Modz

Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Re: [Console] TTT2: sortie pour fin 2012 !

Message par Ryuuzaki »

(au passage il y a un round ou le miguel il prend plusieurs poke méchant ainsi que deux combo et il est toujours pas mort , bon c'est yosh aussi :fine: )
:roflol: :roflol:
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

J'ai une question si en Asie le 1vs2 est ban... cela inclut que le 1vs1 est également ban ? Dans le cas contraire que se passe-t'il si un joueur décide de jouer en tag et que l'autre décide de jouer en solo ? :ninja:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Ca paraît normal que le 1v1 soit pas autorisé en tournoi, sinon c'est juste une "grosse" MAJ de T6 :fine:
MMD!
dash, d+2
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

EDIT Crashman: Merci d'éviter de citer le dernier post en son intégralité.

Justement c'était ce qui me faisait peur ! :huhuh:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

@Ryusta: C'est clair ça va mettre la pression en pair play c'est ça qu'est bon aussi ! :rolls:
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Ca m'étonnerait qu'ils mettent le pair-play online, ils ont déjà du mal à faire synchroniser 2 joueurs, alors 4...
Quand on est spectateur dans un salon, y a pas de souci car le stream est là, on voit que c'est pas souvent en direct.
:king: Lord of War
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

Si si, le pairplay online à 4 joueurs a été confirmé.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Mickadi a écrit :J'ai une question si en Asie le 1vs2 est ban... cela inclut que le 1vs1 est également ban ? Dans le cas contraire que se passe-t'il si un joueur décide de jouer en tag et que l'autre décide de jouer en solo ? :ninja:
En faite c'est pas vraiment une question de ban ou non hors compétition, c'est simplement qu'ils n'ont pas la même approchent que nous. Cette Opus est un tag donc la question ce pose beaucoup moins chez eux et je pense que en salle chacun doit pouvoir faire comme il l'entend... néanmoins les "vrai" joueurs joue au format du jeu donc au format tag.
Il y as que chez nous ou l'on vois des personnes se dire tiens je ferais bien du 1v2 alors que ça n'as appriori aucun intérêt (à part peut être donner un handicap à celui qui team) de jouer en 1v2... soit tu 1v1, soit tu 2v2.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Ouai Phéphé t es un faux joueur,arrete un peu avec ton 1 vs 2 :hammer:

Allez encore 3 mois d attente :bana2:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Pas vraiment d'accord, le mode 1vs2 permet a celui qui en a envie de jouer 1 seul perso sans forcer l'autre a en faire de meme et vice versa, et je ne pense pas que le fait de "desavantager" l'adversaire qui joue avec 2 persos soit l'interet !

Deja dans l'esprit jouer avec 1 perso c'est vraiment different niveau ambiance, le charisme du perso ressort differemment. Par exemple jouer Steve solo, ou Steve/Marduk, c'est pas vraiment la meme . . . les sensations sont differentes. De plus tu profites + du perso en solo, plus longtemps. Pour ceux qui ont leur perso favori, la satisfaction n'est pas du tout la meme quand tu gagnes avec TON perso, plutot qu'avec TES persos . . . Pareil pour la defaite ! Je trouve que c'est cool de pouvoir switcher selon les preferences . . .

Apres niveau avantages/inconvenients, il est clair que le Tag est un element supplementaire a gerer ce qui ne facilite pas la tache. Mais y a aussi des avantages, + de possibilites de Mix avec 2 persos, pour embrouiller la tete c'est pas negligeable . . . je vous laisse imaginer devoir gerer le Lei d'Ivoiro avec ses esquives furtives, ses punishs de whiffs etc, puis hop tag et la c'est le tour d'un Hwoarang avec son pressing et autre ! Ou encore Jack/Roger de Doczenith, etc . . . pas de tout repos pour le ciboulo ! :huhuh: Et puis il existe plusieurs possibilites de Tag, ce qui peut selon la situation, transformer l'inconvenient en avantage . . .

Reste l'equilibre au niveau des degats et les 2 "Rage Mode" du perso solo. En me basant sur la video jap avec AO, je trouve deja que c'est pas si mal . . . Apres il peut y avoir encore un reequilibrage d'ici la sortie du jeu ! Et puis y a toujours moyen, comme cela a ete dit, de trouver un standard au niveau de l'handicap de la jauge de vie avec lequel tout le monde se mettrait d'accord pour equilibrer ce fameux mode, c'est loin d'etre impossible !

Pour le reste, on verra ce qu'il en est une fois le jeu entre les mains ! On verra aussi l'avis international, pas uniquement celui de la Coree et du Japon bien qu'encore une fois, je pense que meme la bas, rien n'est fixe encore . . . Stay Tuned ! :thanku:

@Dj : Ouais je vais laisser les VRAIS joueurs entre eux, moi je ferai du 1vs2 contre l'ordi, trankilou . . . :grin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Moi en tout cas, le tag c'est fun, c'est meme le coeur du jeu OK ! Mais si y a le choix du 1vs2, moi je bannis pas ce mode. J'adhere completement.
Intérêt ou pas, le mode il existe c'est ça le truc. Après Si c' pas autorisé bahhh ce sera tampis mais bon...
Il a ses avantages et inconvénient... Et je trouverai ça dommage d'empecher les gens de gerer leur gameplay comme ils veulent.
En gros moi je suis pour le "chacun fait ce qu'il veut"
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Là ou j'adhère pas au mode 1VS2 c'est que c'est contraire à la cohérence du jeu et ca casse totalement la hype. Car si la sélection libre (un ou deux personnages) est autorisée en tournoi principal, il faut s'attendre à ce qu'une finale soit jouer en 1VS1.
Imaginer une finale d'un grand évènement ou l'annonceur dit "Et maintenant finale de Tekken Tag Tournament 2, Bruce Vs Kazuya." ou "Eddy, Christie Vs Lars"
Pour un jeu qui est censé être jouer en mode tag à la base ca fait bizarre.

Si certains joueurs ne veulent pas jouer deux personnages dans ce cas je pense qu'il faudrait (Après la sortie du jeu) débattre ou lancer un sondage pour les prochains tournoi afin de voter un mode 1VS1.
Comme ca on a un mode 2VS2 et un mode 1VS1 et chacun fait le tournoi qui lui plait.
In 4~(2),1 I trust.
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Je pense pour ce jeu et pour qu'il y ai de la cohérence il faudrait au max 3 type de tournois :

2vs2
1vs1
et pair play 2vs2

mais 1vs 2 c'est juste pour le fun rien dautre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

On peut trouver que c'est bizzare . . . ou pas ! Tout depend de nos attentes ! Si on fait une fixette sur le fait que le jeu "se doit" d'etre jouer en Tag, c'est sur que c'est bizzare ! Mais si on s'ouvre un peu l'esprit, et que l'on prend ce jeu comme un "jeu de combat" offrant plusieurs possibilites, la c'est une autre histoire . . .

Virtua Fighter, Soulcalibur, et meme Tekken sont des jeux 1vs1, c'est pas comme si le Tag etait le "standard" du genre ! Tekken 7 sera tres certainement du 1vs1 ! On va pas non plus etre en etat de choc si une finale se joue en 1vs1, meme si le jeu s'appelle Tag ! Et on peut considerer que le 1vs2 est une possibilite de +, une premiere pour un jeu de combat (a ma connaissance) ! Et pourquoi ne pas envisager que les tournois officiels seraient en "choix libre", et faire des tournois uniquement 2vs2 et/ou 1vs1 a cote ? :whistle:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est clair que beaucoup font une fixette sur le fait que TT2 doit obligatoirement etre jouer avec 2 persos :wacko:

Perso je suis ouvert a tout(je vous vois arriver la,je parle du jeu hein :noworry: ),et justement je trouve sa fun d avoir plusieurs choix de VS :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »