Pas vraiment d'accord, le mode 1vs2 permet a celui qui en a envie de jouer 1 seul perso sans forcer l'autre a en faire de meme et vice versa, et je ne pense pas que le fait de "desavantager" l'adversaire qui joue avec 2 persos soit l'interet !
Deja dans l'esprit jouer avec 1 perso c'est vraiment different niveau ambiance, le charisme du perso ressort differemment. Par exemple jouer Steve solo, ou Steve/Marduk, c'est pas vraiment la meme . . . les sensations sont differentes. De plus tu profites + du perso en solo, plus longtemps. Pour ceux qui ont leur perso favori, la satisfaction n'est pas du tout la meme quand tu gagnes avec TON perso, plutot qu'avec TES persos . . . Pareil pour la defaite ! Je trouve que c'est cool de pouvoir switcher selon les preferences . . .
Apres niveau avantages/inconvenients, il est clair que le Tag est un element supplementaire a gerer ce qui ne facilite pas la tache. Mais y a aussi des avantages, + de possibilites de Mix avec 2 persos, pour embrouiller la tete c'est pas negligeable . . . je vous laisse imaginer devoir gerer le Lei d'Ivoiro avec ses esquives furtives, ses punishs de whiffs etc, puis hop tag et la c'est le tour d'un Hwoarang avec son pressing et autre ! Ou encore Jack/Roger de Doczenith, etc . . . pas de tout repos pour le ciboulo !

Et puis il existe plusieurs possibilites de Tag, ce qui peut selon la situation, transformer l'inconvenient en avantage . . .
Reste l'equilibre au niveau des degats et les 2 "Rage Mode" du perso solo. En me basant sur la video jap avec AO, je trouve deja que c'est pas si mal . . . Apres il peut y avoir encore un reequilibrage d'ici la sortie du jeu ! Et puis y a toujours moyen, comme cela a ete dit, de trouver un standard au niveau de l'handicap de la jauge de vie avec lequel tout le monde se mettrait d'accord pour equilibrer ce fameux mode, c'est loin d'etre impossible !
Pour le reste, on verra ce qu'il en est une fois le jeu entre les mains ! On verra aussi l'avis international, pas uniquement celui de la Coree et du Japon bien qu'encore une fois, je pense que meme la bas, rien n'est fixe encore . . . Stay Tuned !
@Dj : Ouais je vais laisser les VRAIS joueurs entre eux, moi je ferai du 1vs2 contre l'ordi, trankilou . . .

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .