[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :Un p'tit truc bon à savoir:uf+1 dans le dos = df+3,2,3 puis juggle garanti :fuct:
Alala quel sac ce kingo...

bon deja si tu regardes mon match contre blitzkrieg (au BL4), sur le dernier round je lui ai placé: 2+4,f / uf+1 / df+3,2,3 + juggle. C'est MA SPECIALE ok ???!!!!! :soif:

Bon c'est pas non plus garanti, et c'est surtout special malchanceux (mais ca enleve 145 de damages avec un jap combo de dos :fuct: et sans CH sur le dernier 3).

C'est pas garanti après uf+1 si l'adversaire se retourne instantanément (il se mangera le df+3,2 en CH, mais le 3 il s'en protegera) en faisant un bas poing je pense. Par contre si il se mange le df+3,2 de dos, le dernier coup sera garanti, qu'il se le prenne en CH (si il essaye de contre attaquer) ou non :super: . Evidemment si on sait que l'adversaire va contre attaquer direct après le uf+1, un d+3,2 sera garanti en CH. Mais je prefere pas prendre le risque, et essaye directement df+3,2 (et le dernier coup si tout va bien), voir df+1,2 (et f+1+2) qui est un ptit peu + rapide (13 frames contre 14 pour le df+3,2) donc + dur à esquiver.

Les ptites manip pour pouvoir placer un uf+1 de dos (et oui, il en faut bien pour gratter une barre en 10 sc):
après la chope 2+4,f si l'adversaire techroll mal il se prendra un uf+1, voir 2 ou 3 ou + si il se releve pas (dedicace à lix lors de not' finale winner à l'UT3) et si il essaye de backroller ou se relever directement, le uf+1 le touchera debout de dos :boirebis: .

Sinon après la chope 1+3 faites df+1 si il se releve mal, le df+1,2,f+1+2 passe très très souvent :0razzy: .

Du coup j'ai très vite adopté pour le ss+1 cancel 2+4,f mixé avec 1+3 :ange: , ca mange pas de pain, et ca mange bcp la barre ! Et du coup adieu la chope à 50 (trop faible faut avouer) 2+4/1,2,1,2,1,2,3.

Ce qui place Nina au rang de la chopeuse la + meurtriere selon moi...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'oubliais, je me suis permis d'appeler cet enchainement:
2+4,f / uf+1 / df+3,2,3 / jap combo ( de dos) qui doit enlever dans les environs de 145 (et je parle pas du stfu garantis...)
le DEMPSEY ROLL (ceux qui connaissent hajime no ippo comprendront). Ca fait depuis avt le UT3 que j'avais decouvert cet enchainement, et j'ai reussi à le placer juste une fois(pour dire comment c'est pour les malchanceux) au BL4.
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Arf c'est vrai j'avais oublié de tester en se retournant avec le bas poing, pourtant je faisais tout le temps ça quand je testant mes BT combos d'Anna :0biggrin:

Bah sinon c'est sympa ce set up de dos héhé :smoke: (Massena si tu nous lis: non, Nina n'est pas craquée :ange: )

Donc si j'ai bien compris, le d+3,2 devrait passer ds tous les cas après uf+1 dans le dos, qu'il cherche à se retourner ou non.....:ange:

Pour placer le uf+1 de dos aussi: après la chope 1+3, si la victime essaye de rouler en arrière, un petit dash puis uf+1 le touche de dos(dédicace à toi JinYanG lors de notre 1/2 finale UT2 :smoke: )
Bon,on peut faire d+4,1 puis df+1,2 suivi de uf+1 mais bon c'est pour le style quoi :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bougre, je l'avais oublié celui là (surement l'effet du videoprojo, jvoyais pas les animations :smoke: ).
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

:sac:

Non mais il m'arrive quelques fois d'obtenir ce uf+1 dans le dos, je bourre df+1,2,f+1+2 en général(je crois même que quelque fois le blonde bomb était pas garanti, p'têtre que j'hésitais trop) mais bon now ça va être d+3,2 tout le temps héhé :smoke:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : Quik j'ai vu ta vidéo contre le Baek de Oldboy, il abuse d'un string de 3 kick dont le dernier se termine soit par un mid soit un low
Et bien quand tu bloques le mid(ce qu'il fait souvent), tu as f+3 de garanti, ça le calmera :fuct: puis jinmaster combo etc :smoke:
Merci bien mon Kingo :bisou:
En fait pour la string avec le middle qui n'est pas safe, je m'en suis rendu compte après seulement en freeplay. C'est pas ce fourbe d'Oldboy qui me l'aurai dit :hehe:
Voila, donc maintenant je le puni comme il se doit et l'oblige à mixer :super:

Sinon pour le d/f+3,2,3 de dos, mieux vaut se rabattre sur le bon vieux d/f+1, 2, f+1+2 après le u/f+1 plutôt, non :confus:

Je voulais savoir, à la fin du Jinmaster combo, si l'adversaire à terre se fait relauncher par le STFU, vous faîtes quoi derrière ?
Moi je rentre : STFU, 1~2, d/f+3, 2, 3*
ou STFU, 1~2, d/f+3, 2 (wall) => f+1, 2, 1, 2:f+1+2

*Il m'est arrivé une fois de rentré le JF wall (de dos) juste après STFU, 1~2, d/f+3, 2, 3 (wall). Mais le timing est assez chaud, sans parler de la position de l'adversaire sur le mur (en fonction de l'angle) ainsi que la distance avec le wall après d/f+3, 2, 3.
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bah si il y a re launch, je fais stfu / 1 / df+1 / df+1,2 / uf+1 / stfu

Il doit y avoir mieux, comme faire df+1 dès le premier coup, mais ca ne passe pas toujours, et puis vu que l'adversaire est de dos ou de coté, enfin bref une sale position, le juggle est pas mal limité. Mais generalement il ne reste plus bcp de barre après ca :0rolleyes: . Sinon contre un mur de coté, 1,2:f+1+2 doit être possible comme 1,2,1,2:f+1+2 mais je fais souvent juste 1,2,1,2 puis pressing au sol.
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

JinYanG a écrit :Bah si il y a re launch, je fais stfu / 1 / df+1 / df+1,2 / uf+1 / stfu
Hmmm... Pas mal ça. Tu dash entre le df+1 et le df+1,2 c'est ça ? (je suis au boulot là donc pas possible de tester :0razzy: )
Je pense effectivement qu'après un relaunch, mieux vaut privilégier un juggle avec okie derrière :0thumbsup:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Mince faut que j'allume la ps2 pour verifier ? :0razzy:

Bon on va dire qu'on enleve un df+1, comme ca c'est sur à 100% :super: .
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :
bon deja si tu regardes mon match contre blitzkrieg (au BL4), sur le dernier round je lui ai placé: 2+4,f / uf+1 / df+3,2,3 + juggle. C'est MA SPECIALE ok ???!!!!! :soif:
Tu es sûr que c'était contre Blittzkrieg?
J'ai pas trouvé de matchs ou tu joues contre lui, pourtant je suis sûr de t'avoir vu le placer, mais je sais plus contre qui

Sinon, le mix up CD puis balayette et DC, vous le faites comment

Je fais :d: :df: puis :d: :db: :3: mais j'ai l'impression que c'est trop lent :gratte:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pour blitzkrieg c'est sur la page du BL4 des vidéos à dl, et genre tout en haut sur les matchs de poule.

Sinon pour le mix, on me fait souvent que la baleyette se voit pcq l'anim est + lente, donc du coup je sais plus trop comment varier le timing, et puis ce mix up ne passe bisarement pas trop en match.. C'est juste pour faire flipper l'adversaire, en mm tps si le mix ne marche jamais, l'adversaire bloque très rarement la baleyette ^^ (donc psychologiquement le mix up marche).

Et si tu trouves l'anim du DC trop lente, ne fais pas le CD juste avt :0rolleyes: . Generalement j'evite de placer ce mix comme ca en plein match, j'essaye de le faire quand l'adversaire se releve, ou après un coup qui passe (genre après un df+1 qui touche).
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :Generalement j'evite de placer ce mix comme ca en plein match, j'essaye de le faire quand l'adversaire se releve, ou après un coup qui passe (genre après un df+1 qui touche).
Ah là là t'as bien de la chance de ne pas jouer contre des bourrins et de pouvoir utiliser ce mix, parce que moi, je me prends des coups ds les situations que tu me cites plus haut(càd quand c'est à moi de taper en plus), du coup j'peux jamais mixer lol :superlol:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bah c'est pour ca que j'essaye de le faire vrt quand l'adversaire est sur la defensive (après un relevé surtout). Mais c'est vrai que les masheurs après un df+1 qui touche sont rares :ouf: . Par contre si je sens que l'adversaire est vrt sur la defensive, c'est ss+1 cancel chope. Pas de pitié :boirebis: .
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kingofvf4 a écrit : Je fais :d: :df: puis :d: :db: :3: mais j'ai l'impression que c'est trop lent :gratte:
C'est le genre de mix up impossible à faire en face de Genius :tetemur:
Image
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

quand on voit son jab : +2 hit ; +5 block ; 8 frames (c'est un des coup les plus merveilleux de tekken). On comprend pourquoi il bourre auttant :0razzy:

nina : +1 hit; +2 block; 8 frames

donc pas d'avantage qd on fait d/f1,2 contre lui :tetemur:
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »