Alala quel sac ce kingo...kingofvf4 a écrit :Un p'tit truc bon à savoir:uf+1 dans le dos = df+3,2,3 puis juggle garanti![]()
bon deja si tu regardes mon match contre blitzkrieg (au BL4), sur le dernier round je lui ai placé: 2+4,f / uf+1 / df+3,2,3 + juggle. C'est MA SPECIALE ok ???!!!!!

Bon c'est pas non plus garanti, et c'est surtout special malchanceux (mais ca enleve 145 de damages avec un jap combo de dos

C'est pas garanti après uf+1 si l'adversaire se retourne instantanément (il se mangera le df+3,2 en CH, mais le 3 il s'en protegera) en faisant un bas poing je pense. Par contre si il se mange le df+3,2 de dos, le dernier coup sera garanti, qu'il se le prenne en CH (si il essaye de contre attaquer) ou non

Les ptites manip pour pouvoir placer un uf+1 de dos (et oui, il en faut bien pour gratter une barre en 10 sc):
après la chope 2+4,f si l'adversaire techroll mal il se prendra un uf+1, voir 2 ou 3 ou + si il se releve pas (dedicace à lix lors de not' finale winner à l'UT3) et si il essaye de backroller ou se relever directement, le uf+1 le touchera debout de dos

Sinon après la chope 1+3 faites df+1 si il se releve mal, le df+1,2,f+1+2 passe très très souvent

Du coup j'ai très vite adopté pour le ss+1 cancel 2+4,f mixé avec 1+3

Ce qui place Nina au rang de la chopeuse la + meurtriere selon moi...