Tekken Bretagne: adversaires

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

triademan a écrit : je vais démonter votre argumentation à 2 balles, très facilement en mettant à l'épreuve ce que je dis...
Tu y vas trop fort là. Car il se trouve que "notre argumentation à 2 balles" est aussi l'argumentation de tous les meilleurs joueurs du monde (ceux qui ont vu plus loin que la Bretagne). Tu ne peux pas tenir de tels propos sans dire ou du moins sous-entendre "tous les joueurs du monde y compris les meilleurs n'ont rien compris à tekken sauf moi!!". C'est d'un orgueil disproportionné. Cela rendra ta défaite plus pénible et enlaidirait une éventuelle victoire (dans tes rêves).

Et à ton avis, pourquoi les paramétrages de base sont sur 100?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
triademan

Message par triademan »

t arrivé à rennes? envoi moi un MP
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Une petite pensée pour ce cher triademan qui pour l'heure doit etre en train de découvrir avec horreur la triste vérité sur son niveau........ :cry: :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je ne prends la defence de personne mais qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas le contraire sans mettre en doute le niveau de Zanshin :soif:

Il y a autre bons joueurs contre qui vous n'avez pas joué et pkoi Triademan ne pourrait-il pas réussir a battre Zanshin ou mm si il perd lui tenir tête?

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et ce mm si Triademan a commencé fort sur le forum :jefrappe:

PS: Je tiens à préciser que je n'ai aucuns parties pris :boire:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Devant l'ampleur de la rencontre, la page d'accueil de Calbuth a été modifiée! :boire:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Anji->Est ce que tu pourrais me citer un exemple d'un joueur sorti des abîmes et qui s'autoproclame champion de je ne sais ou et n'ayant joué que contre ses voisins ou son petit frère sortir victorieux après avoir affronté un joueur "reconnu" d'une communauté?

Que ce soit pour SC2,Tekken,VF4evo ou n'importe quel jeu de baston 2D ou 3D....c'est le même constat
Bien sûr,ça n'exclut pas que l'inconnu est un certain niveau respectable,mais après avoir fait sa grande gueule,faudra assumer....
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Tout simplement exellent :superlol:
Ce que je leur souhaite c'est une très bonne rencontre et que le meilleur gagne :super:
Encore une fois trop fort le changement de la page d'accueil et le titre des pages :bravo:
BreizHonmaru is alive^^
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

j'ai hate d'avoir les resultats :superlol:
Elle est prevue pour quand cette rencontre ( je veux dire a quel heure ?)
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

kingofvf4 a écrit :Est ce que tu pourrais me citer un exemple d'un joueur sorti des abîmes et qui s'autoproclame champion de je ne sais ou et n'ayant joué que contre ses voisins ou son petit frère sortir victorieux après avoir affronté un joueur "reconnu" d'une communauté?
Je suis d'accord :mmmm:

C'est clair que Triademan y est allé fort dès son arrivé sur le Calbuth, alors là c'est sûr il a plutôt intérêt à gérer face à Zanshin et à assumer ses dires :soif:

Mais il doit bien y avoir des joueurs ayant des bons niveaux mais que l'on ne connait pas :boire: enfin du moins je le pense mais c'est vrai que d'être arrivé sur le forum de cette façon n'arrange pas les choses :gratte:
kuroro a écrit :Elle est prevue pour quand cette rencontre ( je veux dire a quel heure ?)
Je ne le sais pas mais je crois qu'il y a eu une petite rencontre hier soir déjà non?
BreizHonmaru is alive^^
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Anji a écrit :
Mais il doit bien y avoir des joueurs ayant des bons niveaux mais que l'on ne connait pas :boire: enfin du moins je le pense mais c'est vrai que d'être arrivé sur le forum de cette façon n'arrange pas les choses :gratte:
oui il ya pleins de bon joueurs a tekken qui ne possedent pas le net ^^ donc inconnue a vos yeux ...(je connais le vice champion au tournois de tekken 4 a nantes(il ya qelques années) ..et 3 de ses potes ..je peux vraiment rien contre eux , je pense qu'ils ont a peu pres votre niveau .
Mais une fois tekken 5 lancer on vas entendre parler d'eux ^^ :soif:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

moi j'ai un exemple, a un tournoi de strret 3.3 avec ma team 1ere fois ke lon vois le tres haut niveau, moi je me fais expulsé (jai perdu ^^) le fere de mon pote se fait sortir mais de peu, et mon pote sort fabien un des 5 meilleur de france, autre tournoi plus tard mon pote bats le meme fabien et ensuite billy kane en mettant un perfect a billy kane... (bon là on aviat kan meme joué un peu plus faut dire) mais on participe jamais sinon au ranking etc ... donc ... on sait jamais ...mais bon a un jeu 3d j'ai limpression que c'est un peu different qu'un jeu 2D ou on peu avoir le feeling etc ...enfin on verra le resultat.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
triademan

Message par triademan »

merci ANJI... :0biggrin:

g tenu mes engagements HAUT LA MAIN!!!

zanshin, merci et à trés bientot... de la part de triademan et ses brothers...

Démon du jeu... :super:

TESTEZ VOUS BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je rectifie:

Les joueurs sortis de nul part qui ont joué que contre leurs petits cousins et qui se disent très forts ,invincibles et capables de battre n'importe qui

Les grandes gueules quoi ^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah?

t'as tenu tes engagements?

C'est à dire? :soif: :gratte:
triademan

Message par triademan »

zanshin vous le dira lui meme...

mais tu vas ainsi (que quelques autres), devoir accepter la réalité de mes propos... :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:

:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »