[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Félicitation a Frenchie pour sa 3eme place!
En tout cas je vais aller m'entrainer et essayer de les (Mashter et Boskon) rerencontrer avant de partir de Pologne (a T4 ils m'avaient mis cher!)
Et d'ailleurs quel(s) perso(s) jouait Mashter?
Et j'ai vu que Tenshimitsu etait la ba (sans doute elle jouait Yoshi), est elle d'un bon niveau?
Qui vit en Angleterre? Tu es sur de ca? Il y boss peut etre pour les vacs non?Masséna a écrit :Mashter, un très bon joueur polonais qui vit en Angleterre. Celui-ci a perdu 5-4 contre Amature en demi finale des losers braket.JinTheBest a écrit :Par qui Timer d est fait sortir...?
En tout cas je vais aller m'entrainer et essayer de les (Mashter et Boskon) rerencontrer avant de partir de Pologne (a T4 ils m'avaient mis cher!)
Et d'ailleurs quel(s) perso(s) jouait Mashter?
Et j'ai vu que Tenshimitsu etait la ba (sans doute elle jouait Yoshi), est elle d'un bon niveau?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Good job Frenchie !
Et cela me conforte encore plus dans l'idée que Nina est un des perso ultime qui peut faire face à tout les perso dans ce Tekken 5 !

Et cela me conforte encore plus dans l'idée que Nina est un des perso ultime qui peut faire face à tout les perso dans ce Tekken 5 !

Modifié en dernier par Yugoh le 02 août 2005 à 18h55, modifié 1 fois.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Tu me rassures là, car vu les performances de frenchie, j'ai cru qu'il avait bouffer du kaz, alors que c'est impossible. Kaz Vs Nina, c'est tjrs Kaz qui gagne, j'ai vu pas mal de vidéos et Kaz a tjrs molésté les Nina.
La raison est simple, Nina est une pokeuse, et une pokeuse, ça se SS right.
Pour moi elle sert à rien contre Kaz (c'est méchant, mais vrai). Je l'ai aussi prouver à Lix chez Sokar.
Mais c'est pareil pour d'autre perso. Tu prend Kaz Vs Steeve, c'est perdu d'avance pour Kaz.
Si on regarde Ryan, il se fait démonter par les Steeve, à chaque fois il sort son king ou feng.
Mais bon y a des exceptions je suppose (Leedy Vs Nin)
La raison est simple, Nina est une pokeuse, et une pokeuse, ça se SS right.

Pour moi elle sert à rien contre Kaz (c'est méchant, mais vrai). Je l'ai aussi prouver à Lix chez Sokar.
Mais c'est pareil pour d'autre perso. Tu prend Kaz Vs Steeve, c'est perdu d'avance pour Kaz.
Si on regarde Ryan, il se fait démonter par les Steeve, à chaque fois il sort son king ou feng.
Mais bon y a des exceptions je suppose (Leedy Vs Nin)
[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
leedy vs nin, j'ai vu ça une fois en finale d'un tournoi, nin a gagné. pas de loin, mais il avait un certain avantage
si tu dis que kaz vs nina, c'est kaz qui a des chances, j'vais ptre me remettre à ce perso alors
mais c'est quoi qui fait que kaz a plus de chances que devil par exemple, ou d'autres persos ?

si tu dis que kaz vs nina, c'est kaz qui a des chances, j'vais ptre me remettre à ce perso alors

Je pense que cronos6 a juste vu une vidéo d'un Nina scrub qui attaquait à tort et à travers contre Ryan Hart, et il en a déduit que Nina n'a aucune chance devant Kazuya! J'attends de voir des vidéos JinYanG vs cronos6 pour me faire une opinion!Sephiroth Lune a écrit :mais c'est quoi qui fait que kaz a plus de chances que devil par exemple, ou d'autres persos ?