rain pas a son best level qu'il arrete le travail et se remette a fond a tekken ou il finira comme MDJ
[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
des string par fois des porte jartel pour faire plus sexy 

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- Gibson
- Master of Puppets
C'est la mode lol

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- J-Mike
- J-Mike
- PSN : J-Mike_97
Tekken6BR Combo Movie "heritages" by Project KYSG
http://www.youtube.com/watch?v=VxeCd5GWJ-s[/video]
Du lourd
http://www.youtube.com/watch?v=VxeCd5GWJ-s[/video]
Du lourd

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Infaisable pour les plus violents mais super vidéo, y'a des trucs improbables (le 33 hit combo de Law est démentiel).
... ☆ VBS 2.0 ☆

si. c'est tout à fait possibleLoki a écrit :Infaisable pour les plus violents mais super vidéo, y'a des trucs improbables (le 33 hit combo de Law est démentiel).

j'ai essayé directement les 1,1,1..2,f+2,2 au mur (ça ma fait 17 hits) et ça marche nikel. Réalisable seulement contre Jack 6 et Kuma
Contre Kuma je doute que ça marche les 1,1,1.. après le rebond j'ai du mal à l'atteindre

après bon faut miser sur la chance pour amener le gars au mur pour que ça fasse 33 hits

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Où ai-je dit que le 33 hits était infaisable..? Je parlais d'autre juggles, ceux qui demandent de partir d'un point très précis du stage pour reprendre l'adversaire de dos (on sait même pas comment) et qui demandent tellement de timing qu'en fait on en verra jamais un en tournoi dans nos contrées.Loki a écrit :Infaisable pour les plus violents mais super vidéo, y'a des trucs improbables (le 33 hit combo de Law est démentiel).
Ça va vous mieux tourné comme ça..?
Les CMV de KYSG sont très violentes pour la plupart mais essayez donc quelques juggles, on verra.
... ☆ VBS 2.0 ☆

wawe merci pour la videos comme disais loki ya des juggles infesable en match mais perso sa me fait toujout plaisir de voir des combos hard 

j'étais HS a ton comm, quand tu parlais de Law me suis enflammé dslLoki a écrit :Où ai-je dit que le 33 hits était infaisable..? Je parlais d'autre juggles, ceux qui demandent de partir d'un point très précis du stage pour reprendre l'adversaire de dos (on sait même pas comment) et qui demandent tellement de timing qu'en fait on en verra jamais un en tournoi dans nos contrées.Loki a écrit :Infaisable pour les plus violents mais super vidéo, y'a des trucs improbables (le 33 hit combo de Law est démentiel).
Ça va vous mieux tourné comme ça..?
Les CMV de KYSG sont très violentes pour la plupart mais essayez donc quelques juggles, on verra.

des combos impressionant à voir , à la fin aïe... 184 damage!!