[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
- NeoNinja
- Master of Puppets
ne t'inquiéte pas je ne la posterai pas.................. enfin pa pour le moment  elle sera a disposition de tout le monde le "MOMENT" venu
 elle sera a disposition de tout le monde le "MOMENT" venu  

Modifié en dernier par NeoNinja le 31 oct. 2005 à 12h57, modifié 1 fois.

- Quiksilverman
- Top Contender 
- PSN : QuikSilverMan
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Saluttt tt le monde...voilà donc on a passé un super week end..ils ont été trop sympa....et on a trop rigolé!!
Bref pour revenir aux défis, tt d abord contre old boy
J.T.B 10 Vs 8 OldBoy...un défi de tte beauté, merci mec
match retour: J.T.B 10 Vs 4 OldBoy là comme tu l as dit juste avant, mon law t a vraiment surpris.... mais je compte sur toi pr des défis encore plus surprenant la prochaine fois! Merci mec..
  mais je compte sur toi pr des défis encore plus surprenant la prochaine fois! Merci mec..
Bon pour Genius maintenant,
1er défi: J.T.B 10 Vs 4 Genius...un paul impressionant franchement tu peux faire très mal kan tu le veux...encore bravo
  franchement tu peux faire très mal kan tu le veux...encore bravo
Match retour: J.T.B 10 Vs 2 Genius....dans ce défi je ne te trouvais pas du tout à l aise, peut etre à cause de bryan...J espere kon se fera encore d autres défis la prochaine fois...
Bien joué les gars, super week end et on se voit avt le 3/12 j espere....
La magie était bel et bien présente à ce week end... 

J.T.B

Bref pour revenir aux défis, tt d abord contre old boy
J.T.B 10 Vs 8 OldBoy...un défi de tte beauté, merci mec
match retour: J.T.B 10 Vs 4 OldBoy là comme tu l as dit juste avant, mon law t a vraiment surpris....
 mais je compte sur toi pr des défis encore plus surprenant la prochaine fois! Merci mec..
  mais je compte sur toi pr des défis encore plus surprenant la prochaine fois! Merci mec..Bon pour Genius maintenant,
1er défi: J.T.B 10 Vs 4 Genius...un paul impressionant
 franchement tu peux faire très mal kan tu le veux...encore bravo
  franchement tu peux faire très mal kan tu le veux...encore bravoMatch retour: J.T.B 10 Vs 2 Genius....dans ce défi je ne te trouvais pas du tout à l aise, peut etre à cause de bryan...J espere kon se fera encore d autres défis la prochaine fois...
Bien joué les gars, super week end et on se voit avt le 3/12 j espere....
La magie était bel et bien présente à ce week end...

J.T.B
bryan c est le secret contre genius ! il en est alergique ... bon c etait y a ptet 2 mois , maintenant il a ptet un peu plus l habitude ...
et vous me degoutez a sessionner a tout bout de champ , en tout cas bien joué a Oldboy , pour son score assez serré , et a genius de toute facon ...

et vous me degoutez a sessionner a tout bout de champ , en tout cas bien joué a Oldboy , pour son score assez serré , et a genius de toute facon ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- 
				GEN1US
- GEN1US 
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
c vrai je nlai pa cité.(genre g oublié).mais cetai parcke jetai vraimen crevé.g dormi apres,et comme tu voulai le faire assez vite,le lendemain  tu travaillai g accepté.mais bon.tu aurai gagné de toute facon.ne faison pa les sac.tas la magie.(mais jtaurai mon saligo,et attention jlai deja dit,avan,et ca a fe mal,ALORS FE PA LE MALIN!!!!! moi jmenerve?)

Modifié en dernier par GEN1US le 01 nov. 2005 à 04h34, modifié 1 fois.

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- NeoNinja
- Master of Puppets
Neo_ninja VS GabrielRoy
On a fait une ptite sess chez moi ce soir de défi et de freeplay vraiment pas mal et trés sympa c'est un joueur qui progresse de plus en plus a suivre 

Défi:
Neo_Ninja 
   10-4
           10-4       
   GabrielRoy
   GabrielRoy
Neo_Ninja 

10-0
    10-0       
   GabrielRoy
   GabrielRoy
Freeplay:
Neo_Ninja 5-0 GabrielRoy on a joué avec plusieur personnage me rappel plus exactement lesquels 

Neo_Ninja 8-4 GabrielRoy (je sais que c'est ni 10 ni 5 mais bon )
 )
Juste un défaut d2 trop souvent et donc punissable a gogo.... ou sino ben rien d'autre voila continue le training et comme je t'ai di t'es vraiment bon et c'est quand tu veux
  voila continue le training et comme je t'ai di t'es vraiment bon et c'est quand tu veux  

On a fait une ptite sess chez moi ce soir de défi et de freeplay vraiment pas mal et trés sympa c'est un joueur qui progresse de plus en plus a suivre

Défi:
Neo_Ninja

10-4
           10-4       
   GabrielRoy
   GabrielRoyNeo_Ninja

10-0
    10-0       
   GabrielRoy
   GabrielRoyFreeplay:
Neo_Ninja 5-0 GabrielRoy on a joué avec plusieur personnage me rappel plus exactement lesquels

Neo_Ninja 8-4 GabrielRoy (je sais que c'est ni 10 ni 5 mais bon
 )
 )Juste un défaut d2 trop souvent et donc punissable a gogo.... ou sino ben rien d'autre
 voila continue le training et comme je t'ai di t'es vraiment bon et c'est quand tu veux

Modifié en dernier par NeoNinja le 02 nov. 2005 à 01h28, modifié 1 fois.

- gabrielroy
- Silver Smurfer
ouais super session que j ai passé chez toi , je reprends le training a fond pour un peu rivaliser avec toi , parce que faut dire que j y ai plus joué depuis au moins 2 semaines
on se refera une session a la fin de la semaine pour voir si j ai fait des progrès
et bien joué a toi mon pote , ton paul déchire tt

on se refera une session a la fin de la semaine pour voir si j ai fait des progrès
et bien joué a toi mon pote , ton paul déchire tt

Bryan is the best
 Bryan is the best 
My team :
 and
 and 

6  vs  10
  6  vs  10   Schopposs (KOIF)
   Schopposs (KOIF) 

Triadman (KOIF)
   Triadman (KOIF)

).....
  ).....

J't'adore magicien, bon bref i faut kon sle fasse notre petite session m'oublie pas !!
 J't'adore magicien, bon bref i faut kon sle fasse notre petite session m'oublie pas !!