on est plus au stade de la rumeur.
PS3: Officiel !!!
Modérateur : Modz
- PeK
- Master of Puppets
Pas tout à fait officiel ! Il reste de l'espoir !A en croire nos confrères japonais du magazine Famitsu, le développeur Namco Bandaï envisage de sortir une nouvelle version de Tekken 5 : Dark Resurrection uniquement en téléchargement sur le PlayStation Store de la PlayStation 3.
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
Si des gens sont intéressés pour aller voir cette console, envoyez-moi un MP avec votre mail. Je peux à priori avoir 5 invit', si il en reste!kenj a écrit :J'ai testé la PS3 ce jeudi avec elefanc dans le Marais, Place des Vosges. Vraiment pas de quoi fouetter un chat! Un jeu de baglones, un FPS, et voilà! Mettre 600 € pour jouer à un truc genre RR7 ou je ne sais quoi, c'est vraiment du fric jeté par la fenêtre!
Donc comme beaucoup de personnes ayant commencaient tekken 5, je me suis mis au stick.
Malheureusement il n'y a rien du tout pour adapter les stick sur ps3, donc venant juste d'acheter le mien 150 £, j'ai les boules. Au debut je pensais a utiliser les adaptateur usb des ordi pour brancher manette ps2. Je fus ravi car sur l'interface de la play 3 cela marche, mais des que le jeux ps3 est lancé ca ne marche plus.
Apres peu etre qu'il y aura des adaptateurs de prevus, je ne sais pas et vous?
Malheureusement il n'y a rien du tout pour adapter les stick sur ps3, donc venant juste d'acheter le mien 150 £, j'ai les boules. Au debut je pensais a utiliser les adaptateur usb des ordi pour brancher manette ps2. Je fus ravi car sur l'interface de la play 3 cela marche, mais des que le jeux ps3 est lancé ca ne marche plus.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
kenj en a parlé l'autre jour dans le topic concernant les sticks.kamuijin a écrit :Donc comme beaucoup de personnes ayant commencaient tekken 5, je me suis mis au stick.
![]()
kenj a écrit :Bon, l'est déjà dispo, le convertisseur PS2 -> PS3.
10 $, encore raisonnable!
http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=802566
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
T'es riche, toi!kamuijin a écrit :Malheureusement il n'y a rien du tout pour adapter les stick sur ps3, donc venant juste d'acheter le mien 150 £, j'ai les boules.
Y a pas un driver à installer?kamuijin a écrit :Au debut je pensais a utiliser les adaptateur usb des ordi pour brancher manette ps2. Je fus ravi car sur l'interface de la play 3 cela marche, mais des que le jeux ps3 est lancé ca ne marche plus.
Sinon, j'ai reçu seulement deux demandes pour aller voir la PS2 (je peux encore envoyer 3 adresses mail).
- Hajin'
- Magic Mushroom
kenj a écrit :Si des gens sont intéressés pour aller voir cette console, envoyez-moi un MP avec votre mail. Je peux à priori avoir 5 invit', si il en reste!kenj a écrit :J'ai testé la PS3 ce jeudi avec elefanc dans le Marais, Place des Vosges. Vraiment pas de quoi fouetter un chat! Un jeu de baglones, un FPS, et voilà! Mettre 600 € pour jouer à un truc genre RR7 ou je ne sais quoi, c'est vraiment du fric jeté par la fenêtre!
.... *sigh*
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada