on est plus au stade de la rumeur.

Modérateur : Modz
Pas tout à fait officiel ! Il reste de l'espoir !A en croire nos confrères japonais du magazine Famitsu, le développeur Namco Bandaï envisage de sortir une nouvelle version de Tekken 5 : Dark Resurrection uniquement en téléchargement sur le PlayStation Store de la PlayStation 3.
Si des gens sont intéressés pour aller voir cette console, envoyez-moi un MP avec votre mail. Je peux à priori avoir 5 invit', si il en reste!kenj a écrit :J'ai testé la PS3 ce jeudi avec elefanc dans le Marais, Place des Vosges. Vraiment pas de quoi fouetter un chat! Un jeu de baglones, un FPS, et voilà! Mettre 600 € pour jouer à un truc genre RR7 ou je ne sais quoi, c'est vraiment du fric jeté par la fenêtre!
kenj en a parlé l'autre jour dans le topic concernant les sticks.kamuijin a écrit :Donc comme beaucoup de personnes ayant commencaient tekken 5, je me suis mis au stick.
Malheureusement il n'y a rien du tout pour adapter les stick sur ps3, donc venant juste d'acheter le mien 150 £, j'ai les boules. Au debut je pensais a utiliser les adaptateur usb des ordi pour brancher manette ps2. Je fus ravi car sur l'interface de la play 3 cela marche, mais des que le jeux ps3 est lancé ca ne marche plus.
![]()
Apres peu etre qu'il y aura des adaptateurs de prevus, je ne sais pas et vous?
kenj a écrit :Bon, l'est déjà dispo, le convertisseur PS2 -> PS3.
10 $, encore raisonnable!
http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=802566
T'es riche, toi!kamuijin a écrit :Malheureusement il n'y a rien du tout pour adapter les stick sur ps3, donc venant juste d'acheter le mien 150 £, j'ai les boules.
Y a pas un driver à installer?kamuijin a écrit :Au debut je pensais a utiliser les adaptateur usb des ordi pour brancher manette ps2. Je fus ravi car sur l'interface de la play 3 cela marche, mais des que le jeux ps3 est lancé ca ne marche plus.
kenj a écrit :Si des gens sont intéressés pour aller voir cette console, envoyez-moi un MP avec votre mail. Je peux à priori avoir 5 invit', si il en reste!kenj a écrit :J'ai testé la PS3 ce jeudi avec elefanc dans le Marais, Place des Vosges. Vraiment pas de quoi fouetter un chat! Un jeu de baglones, un FPS, et voilà! Mettre 600 € pour jouer à un truc genre RR7 ou je ne sais quoi, c'est vraiment du fric jeté par la fenêtre!