[King] Maintenant on ne joue plus !
Modérateur : Modz
Jin75 -> T aurais pas quelque chose a me conseiller pour punir julia apres blocage, ou des coups qui passe bien, parce qu elle me pose les meme probleme que Wang, mais en pire, Wang est quand meme + facil a punir apres blocage.
Pense a mon jeu, et au online, je peux pas faire ce que tu ferais offline par ex.
Jviens de me battre contre une Julia et a part d,1,2, d/f 1,2 et f 4, jai pas trouvé grand chose pour un jeu anti-Julia complet.
Et sinon ya le placage de Marduk qui me tue, hors dechop, tas pas 2-3 trucs(pas forcement par reflexe, mais preventif/disuasit aussi ?
Merci d avance
Pense a mon jeu, et au online, je peux pas faire ce que tu ferais offline par ex.
Jviens de me battre contre une Julia et a part d,1,2, d/f 1,2 et f 4, jai pas trouvé grand chose pour un jeu anti-Julia complet.
Et sinon ya le placage de Marduk qui me tue, hors dechop, tas pas 2-3 trucs(pas forcement par reflexe, mais preventif/disuasit aussi ?
Merci d avance
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Salut Kspartan, alors pour punir julia tu as ça :
Julia fait = si tu bloques King peut punir par :
1,1,1 = uf+4 => très important à savoir !!!
1,1,4,3 = uf+4 => Les joueurs de Julia abusent de ce coup, alors ne leur fais pas de kdo quand tu le bloques !!!
1,2 = (-10) donc 1,2
1,2,3 = (-17 - FC,df+2)
f+1 = uf+4 => très important là aussi !!!
db+1 = f+1,2
f,f+1,4 = f+1,2
d,df+1,2 = f+1,2
f+2,1,2 = f+1,2
df+2,1 = 1+2,1
df+2,3 = (-17 - FC,df+2)
df+2,4 = (-17) ??? je sais pas comment punir il faut que je teste
d+2,3 = f+1,2
(d_FC),df+2 = df+1,2
SS+2,1 = df+1,2
WS+2,1,1 = uf+4 => tres important là aussi !!!
WS+2,1,4,3 = (-12)
WS+2,2,1+2 = f+1,2
WS+2,4,1 = (-16)
WS+2,4,d+4 = FC,df+2
1+2,4,b,f+1+2 = (-15)
b+1+2 = f+1,2
1+4,3 = (-12)
f+3,4 = WS+4
d+3 = WS+4
db+3 = (-17 - FC,df+2)
b+3 = FC,df+2
f,f+3 = f+1,2
4~2,1 = uf+4
4,4,1 = (-16)
4,4,4 = f+1,2
4,4,d+4 = FC,df+2
df+4,2,b,f+1 = df+1,2
uf+4 = f+1,2
uf+4,3 = d+1 or d+2 (juggle?) or uf+4
uf+4,3,1 = f+1,2
FC,df+4,3 = uf+4 => Hyper important celui-là, les joueurs de Julia en abuse alors il faut vraiment pas se priver quand tu bloques!
WS+4 = df+1,2 (close) or f+2?
SS+3+4 = f+1+2
WS+2,4 est relativement safe (-10 frames) donc le mieux est de faire un low parry.
Bon tout ça c est de la théorie, c est bien beau mais si tu t'entraines pas en practice tu vas jamais réussir à le faire en match.
Donc ce que je te propose si tu es tout seul pour t entrainer, tu te mets en practice contre Julia, tu va dans le menu défense training et tu demandes à Julia de faire ses coups les uns apres les autres. Et toi tu t entraines à punir jusqu'a ce que ça devienne un automatisme. Apres biensur il faudra prendre en compte le mode online mais ça c est une autre histoire.
Sinon un autre conseil, quand tu es à mi-distance ou longue distance contre une Julia, tu as surement remarqué un coup ou elle se jette vers toi avec le poing en avant (familièrement on appelle ça : ''la fleche''), ce coup fait très mal, je crois qu'en counter Julia à même un coup garanti apres (à vérifier). Pour éviter de prendre ce coup il faut constamment être en mouvement latéral (stepper). Avec un peu de chance tu peux même te retrouver en position parfaite pour la launcher.
Mais bon en général, sauf si tu tombes sur l'idiot du village, le mec ne tentera pas ce coup 10 000 fois si il te voit stepper en continue.
Pour ce qui est de marduck, tu peux consulter le topic spécial Marduck pour poser tes questions car moi je m y connais pas trop.
Ce que je peux te dire c est que pour déchoper le tackle de marduck il faut faire
+
juste au moment du contact entre lui et toi.Ensuite au sol tu as le choix entre :
Faire
+:2: (ou ne rien faire c est pareil) pour contrer le coup dans la tête
Faire
pour contrer l'attaque qui commence par son bras droit
Faire
pour contrer l'attaque qui commence par son bras gauche
Sinon la meilleur façon de contrer/déchoper un tackle c est encore de l'éviter, saches que le tackle de Marduck est relativement dur à déchoper et pose des pb même aux meilleurs joueurs d'Europe ! Alors ce qu on peut voir dans les matchs contre ce perso, c est des joueurs tenir la distance et faire un grand saut en arrière quand ils sentent le tackle arriver sur eux. La cerise sur le gâteau etant que le gros Marduck apres son tackle dans le vide mets bcp de temps à se relever, tu peux donc punir sévèrement son whiff (coup dans le vide) par un starter~juggle
Dans qq minutes je posterai une vidéo de NéoNinja en train d'éviter le tackle du Marduck de Lixtetrax (meilleur Marduck de France, d'Europe?) dans un défi effectué chez moi ce week-end.
Edit : Dans cette vidéo, à 1minute54 tu peux voir NéoNinja faire ce petit saut en arrière pour éviter le tackle, par contre lui pour ne pas prendre de risque préfère mettre un coup de poing en l'air (pour être vraiment certain que son saut ne va pas être trop court...).
http://www.dailymotion.com/Jin755/video ... videogames
Julia fait = si tu bloques King peut punir par :
1,1,1 = uf+4 => très important à savoir !!!
1,1,4,3 = uf+4 => Les joueurs de Julia abusent de ce coup, alors ne leur fais pas de kdo quand tu le bloques !!!
1,2 = (-10) donc 1,2
1,2,3 = (-17 - FC,df+2)
f+1 = uf+4 => très important là aussi !!!
db+1 = f+1,2
f,f+1,4 = f+1,2
d,df+1,2 = f+1,2
f+2,1,2 = f+1,2
df+2,1 = 1+2,1
df+2,3 = (-17 - FC,df+2)
df+2,4 = (-17) ??? je sais pas comment punir il faut que je teste
d+2,3 = f+1,2
(d_FC),df+2 = df+1,2
SS+2,1 = df+1,2
WS+2,1,1 = uf+4 => tres important là aussi !!!
WS+2,1,4,3 = (-12)
WS+2,2,1+2 = f+1,2
WS+2,4,1 = (-16)
WS+2,4,d+4 = FC,df+2
1+2,4,b,f+1+2 = (-15)
b+1+2 = f+1,2
1+4,3 = (-12)
f+3,4 = WS+4
d+3 = WS+4
db+3 = (-17 - FC,df+2)
b+3 = FC,df+2
f,f+3 = f+1,2
4~2,1 = uf+4
4,4,1 = (-16)
4,4,4 = f+1,2
4,4,d+4 = FC,df+2
df+4,2,b,f+1 = df+1,2
uf+4 = f+1,2
uf+4,3 = d+1 or d+2 (juggle?) or uf+4
uf+4,3,1 = f+1,2
FC,df+4,3 = uf+4 => Hyper important celui-là, les joueurs de Julia en abuse alors il faut vraiment pas se priver quand tu bloques!
WS+4 = df+1,2 (close) or f+2?
SS+3+4 = f+1+2
WS+2,4 est relativement safe (-10 frames) donc le mieux est de faire un low parry.
Bon tout ça c est de la théorie, c est bien beau mais si tu t'entraines pas en practice tu vas jamais réussir à le faire en match.
Donc ce que je te propose si tu es tout seul pour t entrainer, tu te mets en practice contre Julia, tu va dans le menu défense training et tu demandes à Julia de faire ses coups les uns apres les autres. Et toi tu t entraines à punir jusqu'a ce que ça devienne un automatisme. Apres biensur il faudra prendre en compte le mode online mais ça c est une autre histoire.
Sinon un autre conseil, quand tu es à mi-distance ou longue distance contre une Julia, tu as surement remarqué un coup ou elle se jette vers toi avec le poing en avant (familièrement on appelle ça : ''la fleche''), ce coup fait très mal, je crois qu'en counter Julia à même un coup garanti apres (à vérifier). Pour éviter de prendre ce coup il faut constamment être en mouvement latéral (stepper). Avec un peu de chance tu peux même te retrouver en position parfaite pour la launcher.

Mais bon en général, sauf si tu tombes sur l'idiot du village, le mec ne tentera pas ce coup 10 000 fois si il te voit stepper en continue.
Pour ce qui est de marduck, tu peux consulter le topic spécial Marduck pour poser tes questions car moi je m y connais pas trop.
Ce que je peux te dire c est que pour déchoper le tackle de marduck il faut faire

Faire

Faire

Faire

Sinon la meilleur façon de contrer/déchoper un tackle c est encore de l'éviter, saches que le tackle de Marduck est relativement dur à déchoper et pose des pb même aux meilleurs joueurs d'Europe ! Alors ce qu on peut voir dans les matchs contre ce perso, c est des joueurs tenir la distance et faire un grand saut en arrière quand ils sentent le tackle arriver sur eux. La cerise sur le gâteau etant que le gros Marduck apres son tackle dans le vide mets bcp de temps à se relever, tu peux donc punir sévèrement son whiff (coup dans le vide) par un starter~juggle

Dans qq minutes je posterai une vidéo de NéoNinja en train d'éviter le tackle du Marduck de Lixtetrax (meilleur Marduck de France, d'Europe?) dans un défi effectué chez moi ce week-end.
Edit : Dans cette vidéo, à 1minute54 tu peux voir NéoNinja faire ce petit saut en arrière pour éviter le tackle, par contre lui pour ne pas prendre de risque préfère mettre un coup de poing en l'air (pour être vraiment certain que son saut ne va pas être trop court...).
http://www.dailymotion.com/Jin755/video ... videogames
Uf4 c'est la vérité !
Jin75 > merci, en fait, u/f+4 nest pas passé les 3/4 du temps, alors j avais abandonner, a tort.
sympa la video, j adore Perfect Excceeder, tes un bon toi.
Au moment ou tu wall combo Feng, bien mais j aurais fais mieu, juste apres, il se releve accroupi quand tu tourbillones, et moi moi jai forte tendance a faire mid sauté qui track assez bien et esquive les low, suivi de d/f+2,1 si bloqué, cest pas hyper safe, mais l adversaire sous estime tres tres souvent les frames entres le pied(bourrin style) et le crochet mid derriere. Par contre si crochet haut bloqué, et bah demerde toi lol
moi jfait d +1 2, ou contre... pas tres safe hein ,jpense que tu me reconnais la.
Mais ca passe bien le contre. Si bonne lecture jeu adverse.
Au moment ou tu wall combo Feng, bien mais j aurais fais mieu, juste apres, il se releve accroupi quand tu tourbillones, et moi moi jai forte tendance a faire mid sauté qui track assez bien et esquive les low, suivi de d/f+2,1 si bloqué, cest pas hyper safe, mais l adversaire sous estime tres tres souvent les frames entres le pied(bourrin style) et le crochet mid derriere. Par contre si crochet haut bloqué, et bah demerde toi lol
moi jfait d +1 2, ou contre... pas tres safe hein ,jpense que tu me reconnais la.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
On appelle ça un Tech-roll en fait, et sur la vidéo là contre feng je l ai raté mais crois moi y a pas mieux... démonstration en vidéo :KSpartan a écrit :Jin75 > merci, en fait, u/f+4 nest pas passé les 3/4 du temps, alors j avais abandonner, a tort.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Sinon le pb avec ton truc, c est que ça dépend vraiment de ce que va faire l adversaire, en gros c est du pif... le pb c est que sur df+2,1 le deuxieme coup est high, online ça se voit pas trop mais quand je joue en versus offline, les mecs qui bloque le premier se baisse toujours sur le second (et meme en hit, si c est pas en counter le second n est pas garanti) et apres il font un starter+juggle+okizeme ! Là t as gagné ta journée !
Uf4 c'est la vérité !
- ombrejeriko
- Master of Puppets
c'est devenu si bon que le online? Je dire si t'arrive a punir comme en offline...c'est que sa a bien changé le bordel.
la punitions de sac pour le online
ce putins de coup peut rendre fou a chaque fois qu'il rentre c'est la porte ouverte a tout les mind de king de la pure joie!
d'ailleur offtopic mais dans tekken 6 il est encore plus tueur car même le second coup start en counter comme le premier. Du coup le block sa devient même une option sympa (enfin sur le premier coup) Encore plus de mind de fou!!!
Sinon Jinou sa fait plaise de te revoir. Oui AK tekken 6 sa vas être de bonne brute au petit ognions...
la punitions de sac pour le online

d'ailleur offtopic mais dans tekken 6 il est encore plus tueur car même le second coup start en counter comme le premier. Du coup le block sa devient même une option sympa (enfin sur le premier coup) Encore plus de mind de fou!!!
Sinon Jinou sa fait plaise de te revoir. Oui AK tekken 6 sa vas être de bonne brute au petit ognions...
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
re off topic : T es sur que le deuxieme coups stun aussi ? t as une vidéo ?
parce que ce que j ai vu moi, c est que si tu places le 1er (b+1) en counter, ça stun mais justement il faut pas balancer le deuxieme pour avoir droit à un juggle.
Sinon oui je suis de retour avec mes Uf4 au pif et mes juggles ratés.
parce que ce que j ai vu moi, c est que si tu places le 1er (b+1) en counter, ça stun mais justement il faut pas balancer le deuxieme pour avoir droit à un juggle.
Sinon oui je suis de retour avec mes Uf4 au pif et mes juggles ratés.

Uf4 c'est la vérité !
Jin75 -> En fait sachant que tu repasses un bon passage en vids, jvoulais souligné que dans ce cas precis(si ca avait ete moi au moment de 3+4) le pauvre se sera mangé un coup de pied memorable, en guise de finish de phase et round avec le style qui va avec.
Loin de moins l idée de te donné des lecons, moi j aurais meme pas wall combo de toute facon. Cest juste que le petit malin qui roule sur le coté ya moyen ee les briser avec style sans temps mort, meme si cest pas 100% safe, le mindgame joue un role evident.
Loin de moins l idée de te donné des lecons, moi j aurais meme pas wall combo de toute facon. Cest juste que le petit malin qui roule sur le coté ya moyen ee les briser avec style sans temps mort, meme si cest pas 100% safe, le mindgame joue un role evident.
- ombrejeriko
- Master of Puppets
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Excuse moi Kspartan, en fait j ai vraiment pas compris c est quoi ton truc en fait. Donc explique moi clairement stp tu fais quelle manip? à quel moment ? merciKSpartan a écrit :Jin75 -> En fait sachant que tu repasses un bon passage en vids, jvoulais souligné que dans ce cas precis(si ca avait ete moi au moment de 3+4) le pauvre se sera mangé un coup de pied memorable, en guise de finish de phase et round avec le style qui va avec.

Quand je fais 3+4, je passe dans le dos d'un tech-roll et ensuite j ai d+2 garanti, ensuite j ai un starter garanti et ensuite j ai un mini juggle à 50 (le tout faisant 65 dmg, et encore je ne compte pas tout ce qu il y a eu avant le wall hit. Franchement si tu as qq chose de mieux de garanti (c est à dire que si le mec tech-roll tu lui enlèves + que 65 et il ne peut rien faire on est bien d'accord hein?) Je prends et je signe.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ha ok ça y est je viens de comprendre ce que tu voulais dire.
+:4:,
en tech-trap (c est le fait de lancer un coup qui croque un mec qui tech-roll). En effet pour finir ça aurait pu etre pas mal, c est garanti ? jveux dire une fois que le mec tech-roll il est sur à 100% de manger le coup ?
Sinon pour ma phase il faut vraiment que je te fasse un tuto ? hier soir online tu ne l as pas assez vu ? lol
Sinon j ai posté une vidéo juste au dessus regare tu vois le truc en entier dessus sur un match entre Génius et Moi.
La voilà : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Sinon pour ma phase il faut vraiment que je te fasse un tuto ? hier soir online tu ne l as pas assez vu ? lol
Sinon j ai posté une vidéo juste au dessus regare tu vois le truc en entier dessus sur un match entre Génius et Moi.
La voilà : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Uf4 c'est la vérité !
Jin75 -> parfait la video merci
ca passe aussi sans wall ?
moi en fait je fait generalement 3 apres 3+4, le delai + le saut font que ca passe souvent par mind game(feinte quoi, le gars se fait prendre de 2-3 facons differentes) et si blocage je fait les crochet, pas safe mais la encore l adversaire se fais souvent prendre par le peut de frames entre pied et crochet mid.
Le pied sauté track assez bien a droite(coté talon, mais pas a gauche.
Pour le d/f 4, jtrouve qui est trop souvent bloqué, mais il track a max et jcrois bien quil garanti anti-techroll(pas sur). Contre un mur cest pas top car on perd de son coté safe, car le coup pousse pas mal meme si bloqué.
Apres tout l interet est l ouverture(edit : jveux dire mixer) vers un possible Screwdriver, au pire le Samurai Rock(celui que je tai fait 1 fois si jme trompe pas) reste interessant.
ca passe aussi sans wall ?
moi en fait je fait generalement 3 apres 3+4, le delai + le saut font que ca passe souvent par mind game(feinte quoi, le gars se fait prendre de 2-3 facons differentes) et si blocage je fait les crochet, pas safe mais la encore l adversaire se fais souvent prendre par le peut de frames entre pied et crochet mid.
Le pied sauté track assez bien a droite(coté talon, mais pas a gauche.
Pour le d/f 4, jtrouve qui est trop souvent bloqué, mais il track a max et jcrois bien quil garanti anti-techroll(pas sur). Contre un mur cest pas top car on perd de son coté safe, car le coup pousse pas mal meme si bloqué.
Apres tout l interet est l ouverture(edit : jveux dire mixer) vers un possible Screwdriver, au pire le Samurai Rock(celui que je tai fait 1 fois si jme trompe pas) reste interessant.