Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

KaxyStepMan a écrit :http://tekkenfansite.free.fr/tekken-videos/

voilà sephiroth lune va prendre la vidéo de law que j'ai faite
c'est dans ce repertoire lol
mon ptit commentaire:

- premier combo non ganratit, du fait du ws + :3: / DSS / :3: :0thumbsup:
- 2eme combo: très connu, combo basique de law. je vois pas pourquoi tu le met dans une vidéo, il n'a rien de dur ou de nouveau :0confused:
- 3eme combo: oulala le tech roll possible après le :1: , :2: , :3: et avant le :uf: + :4: :tongue: dommage, bonne idée cependant pour le combo mais inutilisable en match :nono:
- 4eme combo: pas mal, je connaissais pas, premier combo qui m'attire l'oeil en fait :hi:
- 5eme combo: très connu aussi, pourquoi le mettre en vidéo? c'est basique et tlm le fait en match celui la :smoke:
- 6eme combo: du jab, simple mais sympa pour voir comment déplacer l'adversaire sur la longueur, pour éventuellement l'amener sur un mur :0thumbsup:
- 7eme combo: pas mal, mon combo préféré de law en ce moment, après un ws + :2: :love:
- 8eme combo: pas mal pour voir qu'on peut commencer un infini après un :f: , :f: + :3: de coté, mais pourquoi faire "si peu" après? au final c'est donc très basique :gratte:
- 9eme combo: sympa, c'est celui que je faisa toujours après un wall stun :0thumbsup: je l'aime bien lui, mais c'est déja très connu kaxy :cryover:
- 10eme combo: pas mal, je pensais pas que ça passerait. 2eme combo interessant :0biggrin:
- infini: tu nous l'a déja montré, de plus tu pourrais faire bcp mieux avec notamment des qcf + :1: au lieu des "simples" :1: maintenant que tu dois le maitriser :0thumbsup:

au final, une vidéo pas révolutionnaire, seuls 2 combos peuvent être intéressants, malgré que les dégats ne soient pas terribles, donc presque inutile en match :idea: je m'attendais à mieux, franchement, surtout de la part de celui qui dit pouvoir battre n'importe qui à T4 :0wasted:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Donc en général c'est pas mal c'est tout ce que je voulais savoir
pas tes commentaires de je ne sais quoi .
Le premier garantit mais y a un truc a faire je vais quand meme pas te l'expliquer !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le premier aurait pu être garantit avec un DSS / :1: ou éventuellement un :f: + :1: vu qu'on est légerement de coté, mais un :3: n'est jamais garantit, même de coté. en ch peut être cependant, j'ai jamais testé :0confused:

mes commentaires tu les voulais, puisque tu m'a dit d'aller voir ta vidéo :0thumbsup: ils ne sont pas méchants, c'est juste que je m'attendais à bcp mieux de ta part :0wasted: je sais que tu peux faire mieux, je t'ai vu jouer :evil:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Mes commentaires sur cette vidéo : c'est pas mal :0snooze: .

Il faut avoué que dis comme sa, c'est pas super super pour celui qui a fait la video... Mais vu que tu aimes sa :evil: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

bon, je vous met une petite strat avec law. c'est pas mon perso, mais j'ai trouvé un trux pas mal avec lui.
son coup abusé c'est bien 1,2,3.
après un 1,2,3(bloqué), la seule façon pour votre adversaire d'interrompre votre prochain coup c'est un d/b+1 ou un 8-frames jab.
Pour éviter ça, il faut faire un D/F (low-parry d/b+1 et les coups bas et passe en dessous des jabs) puis un coup en WS (WS+2 ou WS+4DSS).
A ça, vous pouvez mixer donc un coup haut de law qui touche en moins de 12 frames pour passer avant tous les middles que pourrait lancer votre adversaire, moi j'aime bien 2,2 car après on peut mixer d+1 avec u/f+4.

Je pense qu'un law basé sur ce pressing devient très fort et difficile à battre, donc moi, je campe et je rattaque avec 1,2,3 et je mixe le reste. C'est bien efficace.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, si tu utilises ws + 2 en pressing, tu vas pas aller loin :0confused: heihachi a un twin piston garantit derrière, kaz surement un :df: + :4: , :4:, et les autres persos auront certainement quelque chose :0biggrin:

le ws + :4: / dss n'est pas super, parceque on peut le bloquer avec un simple :d: + :1: après un :d: + :1: de law :0rolleyes: donc moi je l'utilise contre les joueurs qui ne connaissent pas cette technique, m'enfin c'est pas génial contre un joueur qui cherche à bloquer les pressing :0thumbsup:

par contre :2: , :2: je vois pas ce que ça fait, c'est pas plutot :f: + :2: , :2: dont tu parles :huh:

en ce moment j'utilise bcp le :uf: , N , :4: lorsque l'adversaire tech roll, c'est franchement de la balle ce coup :smoke: derrière on peut enchainer sur un :1: , (:2:) , :3: / :4: , :3: / DSS / :3: :yes:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

est-ce-que je dois argumenter? :gratte: :0confused:
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui :2: , :2: il arrive en BT, tu peux mixer avec qcf+ :1: , chope et d+1 et u/f+4 et 2,2 en le continuant etc..
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

furansuwa a écrit :est-ce-que je dois argumenter? :gratte: :0confused:
euh bin oui, ça m'interesse fortement ton pressing :0biggrin:

en fait je me demande si je t'avais pas mal compris, ton ws + :2: tu le fais après le low parry c'est ça? si c'est ça, je viens de tester, si ça passe c'est génial, mais je doute un peu. l'adversaire est tout de même sacrément blanc avant que le ws + :2: touche, m'enfin comme il est baissé aussi... j'ai pas de 2eme player pour tester à fond, dit moi si c'est ce que tu voulais dire :0thumbsup:

arf désolé pour le :2: , :2: qui ne fait rien, finalmement si, j'avais zappé ce coup :0confused: par contre je suis pas sur kaz ait pas un :df: + :4: , :4: garantit quand il bloque :2: , :2:, parceque il est blanc un sacré temps... j'ai pas les frames sous les yeux dsl, m'enfin je peux pas tester plus approfondie encore une fois :gratte:

@kenjix: je comprend pas comment tu peux mixer sur qcf + :1: après un :2: , :2: ou il se retrouvera de dos :0rolleyes:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :le ws + :4: / dss n'est pas super, parceque on peut le bloquer avec un simple :d: + :1: après un :d: + :1: de law :0rolleyes:
Mind game garcon, mind game... Si le :d:+:1: touche, le :d:+:1: de l'adversaire comme tu le dis ne sera pas garanti.Et puis pas forcement obligé de mixer le ws+:4:/dss (que je trouve EXCELENT, je le prefere de loin a un ws+:1:...) après un :d:+:1:... Enfin un ws+:4:/dss+:f:+:1: est plutot bien rapide, et rien (a part un :df:+:1: de n'importe qui qui a ce coup) ne pourra arreter ce coup, a part une protection (pressing powaa).
Et le ws+:4:/dss+:f:+:2:,:2: calmera l'adversaire qui tente une attaque après un ws+:4:, il faut donc se baisser puis se relever (ou parryer :0snooze: ).

Après un :2:,:2: on peut tjs faire un :d:+:1:, histoire de gagner en rapidité...Mais il n'y a pas assez de recovery pour que l'adversaire est un coup de garanti.

Je suis kaziment sur qu'un ws+:2: ne soit pas garanti après un low parry...

Et bien sur le mix up a ne pas sous estimer : ws+:2: (qui repousse bcp l'adversaire, a eviter contre heihachi si le TP est garanti :0confused: ) avec le slide kick... Serieu commencer le :d: :df: :d: :df: et faire style qu'on soit lent, l'adversaire va penser qu'on est un gros noob qui ne sait pas placer un slide kick, lui il se baisse et op pas de grâce un ws+:2: dans sa face :evil: ... C'est un peu comme le HTM+:2: de lee, sauf que celui ci passe bcp + svt je pense (ne pas oublier de mixer pas contre, sinon c'est sur que l'adversaire comprendra vot' jeu...).
FBT XXL
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

eh les gars, D/F c'est pour le low parry mais aussi pour éviter les coups hauts, donc soit low parry et là u/f+4 je crois, soit coup crouché et là ws+2.
ca va vous avez compris maintenant.
parceque seul un d/b+1, un coup haut ou un low rapide peuvent interrompre le 2,2 après le 1,2,3. :lool: :lool:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Loll ok ok. mais bon je vois pas l'interet de faire :2:,:2: après un :1:,:2:,:3: vu tout les desavantages :0confused: . Je prefere faire un SSR, attendre un peu, et refaire :1:,:2:,:3: pour prendre en CH. sinon encore un SSR et un :df:+:1: si l'adversaire n'attaque pas.. Histoire d'avoir un avantage de +1 quoi :0razzy: . Et puis sinon faire un ptit :1: banal et on enchaine par une chope, l'adversaire pensant se manger un enchainement de :1:,:2:,:3:..enfin voila quoi :0thumbsup: .
FBT XXL
Dunslim
Lord Of The Cenobites

Message par Dunslim »

Hum... interessant!
J'aimerais jouer contre certain d'entre vous...
Law étant mon perso préféré, je pense le maîtriser assez bien et je suis curieux de voir votre niveau à Tekken.

Voici un combo relativement puissant de ma trouvaille:
:3: :4: :f: :f: :1: :2: :2: :4: :db: :4:
Nozameru, Kazama Jin!
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Bienvenu Dunslim t'es sur que c garantit ton combo? le PC est en techroll activé?

sinon oui après :2: , :2: je fais qcf+1 pour feinté puis u/f+4 sinon d+1 ou d, puis U/F+4 ou chope
mais j'aime le qcf+1 ou sinon 2,2,2,2!
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Dunslim a écrit : Voici un combo relativement puissant de ma trouvaille:
:3: :4: :f: :f: :1: :2: :2: :4: :db: :4: