Comment as-tu connecté le pad PS2 sur la console?Kyo a écrit :Oui chef![]()
Ce que je veux dire, c'est que je ne vois aucunes différences dans la manip des coups, que ce soit ewgf, wave... ca sort aussi bien avec le sixaxis (voir mieux) qu'avec la dual 2 après ce n'est que mon point de vue
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Ah non, je faisais allusion par rapport à 5.0
donc sur PS2. Me dis pas que j'étais HS tout du long 

BreizHonmaru is alive^^
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oula, bin on doit pas jouer au même tekken, alorsKyo a écrit :Sérieux, je ne sais pas ce que vous avez mais pour ma part, c'est la mm chose que le 5 et voir plus facile niveau déplacement, bien plus fluide etc

non, c'est pas passager. en tout cas, j'ai rien fait du tout d ela nuit, pas un seul wave, quelques ewgf foireux mais en gros 15 - 20% de réussite "grand max", 90% des juggles loupés, etc. en gros, y'a que avec kaz que j'y arrivais un peu l'ewgf, mais pas le dewgf, ni ses juggles.soulk a écrit :J'espere que c'est passager alors. Il joue avec son stick, et il éprouve des difficultés! Reviens nous en dire un peu plus dans une heure steplait!

pareil. dans T5, un mini step suffisait assez souvent, alors que cette nuit, j'ai été obligé de faire que des side walk pour réussir à stepper "et" taper après. si je fais qu'un SS, je step, mais le coup "revient" plus sur moi que dans le 5, donc j'arrive pas à taper.genius a écrit :chui dacord avec sephi.les deplacemen timing tou a changer.moi jfai du surplace defoi.ca crain.
je sais pas si c'est une moquerie ou si c'est sérieuxsoulk a écrit :En fait Genius et Sephi ils bougent tellement bien que sur Ps3 ils peuvent plus rien faire! Vous êtes les seuls à avoir des problèmes...

N'est pas Qudans ou Zekusu qui veut...Sephiroth Lune a écrit :non, c'est pas passager. en tout cas, j'ai rien fait du tout d ela nuit, pas un seul wave, quelques ewgf foireux mais en gros 15 - 20% de réussite "grand max", 90% des juggles loupés, etc. en gros, y'a que avec kaz que j'y arrivais un peu l'ewgf, mais pas le dewgf, ni ses juggles.![]()

Au fait, tu utilises quel stick? T'as essayé avec un atre stick/pad?
Sonny a écrit :Moi je dit boycot européen de la ps3..![]()
arf, putin ca c du bonnkenj a écrit :http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-r ... 71495.html
Il y avait vraiment très peu de gens. Voir la vidéo, édifiant!![]()
Sacré Sony, heureusement qu'il y a les fans de Tekken, sinon, ils en auraient vendu 12.

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le 20 avr 2005 a 15h19
Utilisateurs enregistrés : annaquin, gabrielroy, Hajin', Kyo, Link, OldBoy, Sonny
Toujours chez vous? Vous êtes pas censés être à Porte d'Ivry dans 20 mn?
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le 20 avr 2005 a 15h19
Utilisateurs enregistrés : annaquin, gabrielroy, Hajin', Kyo, Link, OldBoy, Sonny
Toujours chez vous? Vous êtes pas censés être à Porte d'Ivry dans 20 mn?

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
coté waves, sur la 5.0, je crois que je n'ai rien à leur envierkenj a écrit :N'est pas Qudans ou Zekusu qui veut...![]()

oui, j'ai essayé le saulabi que j'ai acheté à i-no au BT2 (je joue avec depuis le BT2, sur 5.0). comme ça me soulait, j'ai ensuite changé d'adaptateur, pour passer en 1P. j'ai remarqué qu'en 1P, j'avais moins de problèmes, mais ça venait pas de l'adaptateur puisque quand je passais en 2P dans le round, impossible de sortir quelque chose. puis je suis repassé en 1P, et j'ai finalement changé de stick pour reprendre mon ancien saulabi noir tout pété. encore pireAu fait, tu utilises quel stick? T'as essayé avec un atre stick/pad?