[Help Center] Comment utiliser sa PS3
Modérateur : Modz
La mise à jour du Firmwire 2.0 est vraiment intéressante cette fois. En un coup, ils ont mis les 2 fonctionnalités que j'attendais :
- Gestion des dossiers : ça me soulait d'avoir toutes mes vidz à la racine, idem pour les jeux
- Gestion de thèmes : ça change des icones habituels, pis le thème qu'ils ont rajouté est nickel, les néons fluo ça claque
Par contre il parrait qu'on peut utiliser le "XMB" durant un jeux, mais j'ai pas trouvé comment
- Gestion des dossiers : ça me soulait d'avoir toutes mes vidz à la racine, idem pour les jeux
- Gestion de thèmes : ça change des icones habituels, pis le thème qu'ils ont rajouté est nickel, les néons fluo ça claque

Par contre il parrait qu'on peut utiliser le "XMB" durant un jeux, mais j'ai pas trouvé comment

[TEMPLE]
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Pour l'acces au xmb pendant un jeu, sony travaille actuellement dessus, il n'est pas en place dans le 2.0
Faut encore attendre
en revanche, pour les themes, c'est a confirmer, mais hajin a eu l'impression que ça entrainait des lags pendant la navigation sur le xmb.
C'était hier, faut voir si ça lui a fait de nouveau cette nuit/ce matin
Faut encore attendre

en revanche, pour les themes, c'est a confirmer, mais hajin a eu l'impression que ça entrainait des lags pendant la navigation sur le xmb.
C'était hier, faut voir si ça lui a fait de nouveau cette nuit/ce matin