Yes, merci Hajin, ça fait zézir de voir Kingbaksa
Par contre j ai regardé la vidéo et j ai rien vu de particulier à 5.50'' tu confirmes que c'est le bon temps ?
Ha ok, en fait c est bcp plus simple à faire que + +
La manip devient (c'est un Sho-Ryu-Ken en fait, king court automatiquement puisqu'il sort d'une wave) puis +
Par contre la grande classe c'est de le faire au corps à corps : + +
C'est vrai que c'est super joli et ça donne un bon mix-up.
j ai deja
vue plein de fois tetsuo!
yuu squattait aussi, et razagnia le mec avec christie je le voyais tous les jours
shou aussi je le voyais super souvent( d ailleur il squatait bcps kaz ey la c ets devil)
sinon il manqe le mec le plus fort de joybox, c est dommage.
ja ttend de voir au tougeki si je le reconnais mais pour moi ce sera l un des boss du tougeki( a force de le voir mettre des fesser a yuu et a tous le monde)
trop marrant de voir les tete en arriere plan, me suis cru au japon a joybox d un coup...
Apparemment c'était une rencontre entre la crème tokyoite et la crème des joueurs d'Osaka. Le bryan Brybry j'en parlais y a quelques temps dans mes posts. C'est un gros habitué de la salle que je squatte.
J'ai un peu regardé les matchs du Feng de Taizo et j'dois dire que je suis un peu déçu, il a un jeu plutôt risqué, ne fait pas toujours les meilleurs combos, je trouve celui de Yuu franchement supérieur en tous points.