Modérateur : Modz
On aurait surtout pu massacrer du newbie!pOwA a écrit :a parler de heihashi me redonne gout a ce persoke joré aimé etre a ce WE vous auriez enfin pu voi(r de kel bois mon paul se chauffe
mé fodra encore attendre!a qd de ouvelles vids??
Ah bon? Je ne saurais dire, j'étais pas là!Yugoh a écrit :Et aussi parfois, j'avais l'impression de ressentir comme un poids sur mon ventre et mes cuisses, était-ce le chat ?! Ou alors, j'ai halluciné ?!![]()
Il dormait debout aussi, le kingifvf4, non?! Il s'est fait cramer un nombre incalculable de fois!Yugoh a écrit :Sinon, j'avais bien aimé aussi le super combo de true orge, lorsqu'il cramait deux fois les persos de King, sans qu'il ne puisse rien faire
Les animaux rulez!Yugoh a écrit : et je ne parle même pas des tgf terrible d'alex et roger....
c ckon du ce dire les autres en te voyant arriverkingofvf4 a écrit :On aurait surtout pu massacrer du newbie!pOwA a écrit :a parler de heihashi me redonne gout a ce persoke joré aimé etre a ce WE vous auriez enfin pu voi(r de kel bois mon paul se chauffe
mé fodra encore attendre!a qd de ouvelles vids??
![]()
![]()
:
Effectivement,c'etait bien le chat!D'ailleur,Sephirtoh Lune a oublié de la "câliner" vu que c'est lui qui a perdu notre petit défi(private joke entre furansuwa,sephiroth et moi)Yugoh a écrit : Sinon, par contre c'est vrai que j'ai pas mal somnolé durant leurs parties dimanche matin, d'ailleur parfois je me réveillé avec le dos en miette... Et aussi parfois, j'avais l'impression de ressentir comme un poids sur mon ventre et mes cuisses, était-ce le chat ?! Ou bien alors, j'ai halluciné ?!![]()
Moi aussi je t'ai bien cramé!non mais!Yugoh a écrit :
Sinon, j'avais bien aimé aussi le super combo de true orge, lorsqu'il cramait deux fois les persos de King, sans qu'il ne puisse rien faire et je ne parle même pas des terribles tgf et coups tournoyants avec la queue de roger et alex....
Oui,je dormais seul mon subconscient était encore là,et a pris le relais pour jouer à ma place..........kenj a écrit :[Il dormait debout aussi, le kingifvf4, non?! Il s'est fait cramer un nombre incalculable de fois!![]()
![]()
Mince alors,j'aurais dû en profiter!!!!!!!!!!!!!Yugoh a écrit : D'ailleur, il valait mieux que je n'affronte personne ce matin là, je pense que je me serais fait explosé par tout le monde du fait de cette énorme fatigue !
ça veut rien dire!pOwA a écrit :
menfin moi jpasse les ewgf king