Résultat de rencontres...
Modérateur : Modz
frenchie a écrit :C'est qui que tu appelle les faux Mishima ? Ceux qui prennent Jin j'espère...
(dois-je répondre à la question)![]()
![]()
![]()
Exact, quand je parle de faux mishima je pense à J. Kazama dans T4

POUR TOUS LES JOUEURS DE JIN ... (faux mishima)

Quand vous prennez jin au 4 , ayez au moin l'OBLIGEANCE de ne pas perdre , sa fait PITIER...

[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

T' es super sympa Ak 2nd de nous parler du Tag. Malheureusement, je crois que tu t' es trompé de forum.En haut de la page, je lis:Ak 2nd a écrit :C'est comme au TAG, si vous avez Devil/Ogre ou True Ogre, ayez l'OBLIGEANCE de ne pas perdre, ça fait pitié aussi...Surtout que c'est des monstres...Et les monstres ne perdent jamais
"[T4]Rencontres - Vidéoz".

En mème temps je te comprends car tu dois te sentir bien seul sur le forum"[TTT]Rencontres - Vidéoz".

Tu restes cependent le maitre du Tag

- elefanc
- Master of Puppets
J'ai vu Tonio hier, il m'a dit qu'il ne savait même pas que t'étais avec Raiden au tel, les choses se seraient peut être passées autrement.Quiksilverman a écrit :Bein en fait samedi, lorsque Raiden est passé chez moi, on a appelé VIP (et toi aussi je crois) pour la session avec la FBT !!
Raiden a eu Tonio au phone qui s'était mal réveillé (il était 13h), et ce dernier nous a affirmé qu'il n'y avait pas de session T4 de prévue ce week end (enfin pas à sa connaissance).
Je savais que la session était planifiée depuis un ptit moment déja, et sentant le mito, j'en ai conclu que c'était une façon polie pour nous faire comprendre qu'on était pas les bienvenus quoi![]()
Je retiens...
Donc voila, tant mieux pour raiden s'il a pu se taper l'incruste sans me prévenir![]()
Par contre, je peux garantir d'avance qu'une place va se libérer sur la Guest List de ma session du mois de Novembre...
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Oki elefanc, j'en veux pas à Tonio !!!
On oubli cette histoire
Hier soir j'ai reçu Vincent alias neptune chez moi, on s'était plus affronté depuis le mois de Juin. Je vous rapelle que Vincent est le Just Frame Paul qui m'avait corrigé avant les vacances, l'homme qui disait n'avoir connu encore aucune défaite.
Score de la soirée : 83 - 39 en ma faveur
Il était pas content du tout, je crois que je lui ai fait arrété Tekken du coup
Je m'étonne de lui avoir fait un score aussi sévère, je me rappelle qu'a un moment il m'a sorti :
"Bordel de m*rde, t'as plu du tout le même jeu qu'il ya quelques mois ;
je l'admet chuis impuissant là, je peux rien faire ça me saoule !!!!!!!!"
J'espère qu'il reviendra me voir encore beaucoup plus fort
Sinon, concernant la rencontre face à JinYanG de la semaine dernière (je pensais que ce dernier aller en parler LOL) :
On à jouer ensemble de 20h30 à 9h du mat
Sokar qui était aussi présent, est rentré assez tôt dans la soirée.
Duels du Samedi 02 Octobre :
Quik(nina) vs Sokar(Xiaoyu) => 10 - 02
JinYanG(Lee,Law,Kaz) vs Sokar(Xiaoyu) => 10 - 01
Quik(nina) vs JinYanG(Lee,Law,Kaz,Heihachi) => 06 - 10
2ème duel Quik(nina) vs JinYanG(Lee,Law,Kaz,Heihachi) => 09 - 10
J'ai la haine d'avoir mené le 2ème duel 7 à 0 contre Nico, pour finalement perdre sur ce score à 1 win d'écart
On a fait aussi beaucoup de free play où on s'est vraiment laché sur les perso, c'était vraiment trop fort
JinYanG était le plus fort ce soir là, et à dominer largement les free play
J'attends avec impatience ma session de Novembre pour montrer ma nouvelle Nina
On oubli cette histoire

Hier soir j'ai reçu Vincent alias neptune chez moi, on s'était plus affronté depuis le mois de Juin. Je vous rapelle que Vincent est le Just Frame Paul qui m'avait corrigé avant les vacances, l'homme qui disait n'avoir connu encore aucune défaite.

Score de la soirée : 83 - 39 en ma faveur
Il était pas content du tout, je crois que je lui ai fait arrété Tekken du coup

Je m'étonne de lui avoir fait un score aussi sévère, je me rappelle qu'a un moment il m'a sorti :
"Bordel de m*rde, t'as plu du tout le même jeu qu'il ya quelques mois ;
je l'admet chuis impuissant là, je peux rien faire ça me saoule !!!!!!!!"

J'espère qu'il reviendra me voir encore beaucoup plus fort

Sinon, concernant la rencontre face à JinYanG de la semaine dernière (je pensais que ce dernier aller en parler LOL) :
On à jouer ensemble de 20h30 à 9h du mat

Sokar qui était aussi présent, est rentré assez tôt dans la soirée.
Duels du Samedi 02 Octobre :
Quik(nina) vs Sokar(Xiaoyu) => 10 - 02
JinYanG(Lee,Law,Kaz) vs Sokar(Xiaoyu) => 10 - 01
Quik(nina) vs JinYanG(Lee,Law,Kaz,Heihachi) => 06 - 10
2ème duel Quik(nina) vs JinYanG(Lee,Law,Kaz,Heihachi) => 09 - 10
J'ai la haine d'avoir mené le 2ème duel 7 à 0 contre Nico, pour finalement perdre sur ce score à 1 win d'écart

On a fait aussi beaucoup de free play où on s'est vraiment laché sur les perso, c'était vraiment trop fort

JinYanG était le plus fort ce soir là, et à dominer largement les free play

J'attends avec impatience ma session de Novembre pour montrer ma nouvelle Nina

- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
eure ça doit etre top les sessions chez toi man comment tu te la racontes genre ct moi le plus fort mais non c jin yang de la soirée des free plays non mais c moi ra koi lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Team VIP
Team VIP
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
résultat d'une courte rencontre laboubam(law,lee,christie,yoshi,bryan,paul,jin) vs pryce(hwoarang,nina,kaz) : 34 - 39 pour mister pryce.
il a un hwoarang comme je les déteste : coups bas à gogo, low parry à la pelle.
il a un hwoarang comme je les déteste : coups bas à gogo, low parry à la pelle.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama