Bonne déduction de plus que dans le teaser on voit certain stage du 6br et que donc on aura le BR sous le non de T6 comme nous somme pas censé avoir connu la version du BR ni même la 1ére.
Après de ce que je sais T6 est fini ! tout le monde sur l'arcade sur les 5 continents l'ont reçu quoi qu'il reste des retardataires mais le jeu est traduit en plusieurs langues.
Donc pour ceux qui pense à l'adaptation sur PS3 bah désolé mais vous-vous plantez grave !
J'ai pu voir une vidéo et en gros nous avons le système d'une PS3 dans les machines AC !
mais le mieux de l'histoire c'est que c'est exactement le même principe qu'une PS3 quand vous mettez un nouveau jeu !
les même couleurs, les même plans, ...
Mais alors la totale c'est que voyez par vous même :
http://img153.imageshack.us/img153/5269/2fgjn1.png
Les logos des photos, musiques, le ps network, les amis, ... !
Alors voila pour ceux qui ne savais pas ! ce n'est pas simplement la puissance de la PS3 et quelque truc c'est carrément et littéralement une PS3 Version AC car dans la vidéo tout y est ! sauf la carapace noir .
Puis le prix :
"TEKKEN 6 BLOODLINE REBELLION"
UNIT PRICE : JPY677,500 ($6,300usd) = +/- 4200 € - full kit price
UNIT PRICE : JPY415,000 ($3,850usd) = +/- 2566,69€ - upgrade kit price
Alors après ça c'est que la foutu boite mais pas la machine avec l'écran et le reste qui coute 12,060.40 $ = 8040,27 € !
Alors pour 2 600 € nous avons ( T6 ):
# Main bord
# Hard Disk Disque dur
# USB Dongle USB Dongle
# I/O board I / O board
# Control panel with card reader x 2pcs Panneau de contrôle avec lecteur de cartes x 2pcs
# Cables Câbles
# Header Header
# Stickers Stickers
# Manual Manuel
http://www.coinopexpress.com/images/shim.gif
http://www.coinopexpress.com/images/shim.gif
http://www.coinopexpress.com/images/shim.gif
http://www.coinopexpress.com/images/shim.gif
http://www.coinopexpress.com/images/shim.gif
http://www.coinopexpress.com/images/shim.gif
http://www.coinopexpress.com/images/shim.gif
Valeur réel = entre 800 € et 1200 € ni plus. Après pour la version BR de la mise à jours y a une clef usb, un paneau, quelque autocollants et une sorte de disque dure pour le même prix ah quelque 100 $ près ! alors que la sa vaut 550 € à tout cassé
Je sais que vous savez déjà ce qu'il y a mais avec une image sa rend mieux l'impression de dégout envers namco.
Je vais être généreux et vous poster la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=uh649jaK ... annel_page
Pour revenir au début namco ce fous du monde !
- il n'y a pas d'adaptation sur PS3 sauf et encore sur une vidéo ou on les vois jouer avec un manette et une PS3 """ adaptation des sticks """ et encore et surtout en gros le portage des donnés stockés du disque dur à un cd B-R qui prend 2h30 sans plus ! et rajouter les modes de jeux exclusives à la console et c'est tout ! cela leur prendra 4 à 5 h00 pas plus pour les mettes sur le B-R et encore c'est beaucoup.
- Après la ou sa fait chier pour nous c'est qu'il faut environ 3 à 4 semaines pour adapter correctement sur la X-bouz !
- Après le petit truc que j'ai oublier c'est les langues qui ne prendrons pas plus de 2 semaines à tout introduire !
Alors si je fait le calcule on devrait nous avoir T6 en Mars mais à causes de la X-bouze on pourrait rajouter Mai !
Mais le problèmes c'est pourquoi de Mai ( la presque totalité des Tekken sont sortie 3 à 4 mois ( Février-Mars ) après et je vois pas pourquoi T6 ne ferrait pas le même chemin ! en lui rajoutant un mois pour la X-bouze donc Mai )
Après en une journée on produit facilement 150 000 T6 ! donc le problèmes ne vient pas de là.
Septembre = 9
Mai = 5
Sept/Mai = 4
Donc 4 mois ou on pourrait se demander pourquoi si loin ?
- Faut bien rentabilisé le marché de l'AC ou namco se remplie graves les poches !
- Street Fighter IV risquerait de laissé quelques traces sur T6 ! donc vaut mieux pour encore mieux se remplir les poches éviter une sortie trop rapproché !
- Une pierre deux coups avec la sortie dans les parages du film ! de quoi doubler les chances de se remplir les poches déjà énorme de namco.
- Ceux qui s'occupe de magasin de l'AC n'ont pas pu rentabilisés les frais de Tekken 5 car il est sortit "trop tôt" sur console et namco s'est fait grondé mdr !! ( disons plutôt que la plus part des gars n'ont pas récupérer 5 à 6 fois la sommes investie dans certain cas et ne sont pas suffisamment contents avec les revenues 3 à 4 fois plus importants que les investissements dans les machines au Japon)
- Après namco pousse le bouchon loin en disant que énormément de fans ont envoyer des lettres pour l'avoir sur le bouz de console ptet 2, 3 voir 4000 pas plus ( c'est pas beaucoup sur un potentielle de 800 000 à 3 500 000 joueurs de Tekken dans le monde) de plus que 75 à 80 % de ces pleurnichards sont américains mais ce sont les 1er à critiqué la PS3 et de nos "exclus pourris" mais pleurniche pour l'avoir sur leur console ! après n'oublions pas que MS est près à tout pour dominer le marché et donc faire tombés bizarrement quelques $ chez certains développeurs comme un certain Sc.. Eni..
la vérité c'est que Sony n'a pas craché ses thunes quand et le montant que namco voulait et donc ils ont été voir ailleurs et trouvant prétexte que T6 n'était pas totalement fini comme ils le voulait mais curieusement l'absence d'infos nous montrait bien qu'ils étaient incertains de sont exclusivités et ont mentie en disant "un an après la sortie AC" puis fallait bien faire passé ce mensonge sous un prétexte imaginaire mais qu'il se devait de rendre rationnel d'où la version du BR ou on voyait bien que namco à tout fait pour dire qu'ils sera le meilleur et que sa vaudra bien d'attente cette scrupuleuse attende, et que si et que la afin d'expliquer le pourquoi du comment mais qui reste un gros mensonge à 80 %
la magouille était l'argent qu'ils ne voulaient pas perdre et qu'ils se devaient de la compensé d'une façon ou d'une autre et donc au détriment des fans puisque le BR va rapporté ce qui manque en attendant de récupérer le somme totale voir plus avec la X-bouze qu'ils voulaient avoir avec l'exclus de Sony qui n'a pas payer pour.
dépenses pour la production du jeu (de façons virtuelle) 60 000 € à 75 000 € + les investissements dans les médias 800 000 € + 8 500 000 € dans l'achat des matériaux de la publications publiques et des machines et le reste soit 9 370 000 € mais les revenus du marché AC soit 2 000 000 € choses divers 1 250 000 € un revenu de 35€ par jeu vendu 10 € pour chaque jeux vendu dans les magasins voir 20 € si vous les payez 70 € le reste par dans les taxes, le paiements des ouvriers, le transports,... soit 35€/jeu fois le nombre d'acheteur potentielle soit estimation à environ 3 750 000 personnes fois 35€ par tête = 131 250 000 € + 3 750 000 € = 135 000 000 € - 9 370 000 - des impôts (même si c'est une estimation pour T6 sans compter tout les autres revenus ) sur le jeu de 25 000 000 € - 15 000 000 € dans choses divers soit un totale de : 94 630 000 € net sur le jeu
Après les valeur peuvent changer d'une marche de 30 % mais presque pas la proportionnalité .
- Après pourquoi septembre et pas pendant les vacances, car c'est la périodes la moins rentable de l'année mais plutôt vers Octobre - Décembre !
- Y'a d'autre raison encore.
Mais si namco écoutait tant les fans on aurait déjà retrouver Devil, Jun, Kunimitsu, Unknown mais ou sont 'ils ?
Après n'oublier pas que ce qu'ils veulent avant-tout c'est prendre vos thune en développent un jeu qu'ils aiment et à leur images tout en trouvant un compromis avec leur pantins bon à leur claqué du fric ou comme ils disent devant vous "fan" ... ( bon à m'enrichir les poches ... )