C'est surtout qu'y a parfois tellement de flood dans les topics techniques que là, on applique la réciproque!Sephiroth Lune a écrit :on a tellement l'habitude de poster ici que même les trucs techniques, on les postes dans le flood

Modérateur : Modz
Y a pas de pb, y a rien de plus lourd dans ce jeu que de rien comprendre au perso qu'on a en face. D'ailleurs sur le forum comme face à face, je suis toujours open pour expliquer le maximum de chose sur King.Sephiroth Lune a écrit :@jin : ok merci pour toutes ces précieuses infos, c'est rare qu'on ait tant de détails![]()
Ca ça me fait penser à mon ami Doczenith, il te fait un truc, une chope par ex...Sephiroth Lune a écrit :oh tu sais, c'est aussi dans l'intérêt de beaucoup de joueurs de ne surtout rien dévoiler
Bravo la mentalité !!! Sérieux les mecs qui pensent ça , bah continuez de vous mettre des bouts de bois dans l'anus , mais s'il vous plait , je vous en conjure (surtout qu'ça va m'véner) , ne mettez pas tt le monde , les français en l'occurence , dans le même panier !!! Bordel de merde , vous n'avez aucune ambition ou quoi , casse les cou***es ça !! Fin bon tant pis pour vous . . . En tt cas des mecs comme moi , Doc , Genius , Battou , entre autre , on veut et va évoluer et atteindre un niveau aussi bon que le leur , croyez moi !!!! Vous verrez bien quand on sera au Tougeki (je pense qu'il y aura un moyen d'instaurer un système qui permette à ceux qui veulent de jouer à la manette) ou à l'EVO et qu'on fera parler de nous , je ne me suis pas trompé sur la relation franco-coréenne (merci kenjranix a écrit :
jajoute que l niveau jap et coreen aujourd hui est superieu ai niveau fr dand 3 ans
Ouais mais sur gamefaqs (que j'ai vu, revu et appris par coeur) on te donne pas autant de détails sur ce que tu risques (oki si tu bouges, possibilité si tu déchopes...)Trunksking a écrit :Salut les king, j'ai survolé les dernières pages et je vois que ça parle de king et des déchoppes... En tout cas, jin75 te casse pas la tête pour taper des cours, un autre king que vous connaissez en avait donné quelques unes, mais si vous voulez une page où il y a tout juste à lire, demandez à google puis gamefaqs.