Ouai mais si le mec reste au sol t'envoi b+4 (qui touche) pis apres ta le mix normal (taun, etc...)Heineken45 a écrit :Yep, alors en fait il faut être assez droit par rapport a l'adversaire et au wall et il faut B! avec b1 ou ff4 (attention: si B! avec ff4 pensez a faire un ssr pour ce remettre dans l'axe sinon 3+4 ne touchera pas) et surtout ne pas faire d1+2~f3,4 mais bien iws3,4 et juste après 3+4 et garanti si l'adversaire ne techroll pas![]()
Ca fait pas mal de dégats et en plus c'est pas risqué car même si l'adversaire techroll et que 3+4 whiff, vous n'aurez perdu que 3dmg par rapport au wall habituel et vous avez largement le temps de vous remettre en garde, et vous pouvez mixez avec iws3,4 et taunt en oki car ceux qui connaissent Bryan vont souvent techroller pour éviter le 3+4 alors qu'avec d1+2~f3,4 ils restent au sol
Sinon joue Bruce facileBryanFistFury a écrit :j'ai matter dans la lsite des juggles proposer je trouve que c'est toujours pas assez long ...
Sinon tu peut rajouter un f+3 apres les starters histoire de rajouter des dégats en plusBryanFistFury a écrit :Salut a tous!
Quelqu'un aurais un juggles avec Bryan bien consistant sans B! car ce que je fais sont un peu limité et pas assez long...![]()
je vais ceci
Starter d/b2,f+1, b+212
Starter d/b2,f+1, b+3~f 421![]()
sinon mon plus long c'est ça JU; f+1+2, f+1, b+3~421
j'ai matter dans la lsite des juggles proposer je trouve que c'est toujours pas assez long ...