[Console] TTT2 : Sortie EU le 14 Septembre 2012 !

Modérateur : Modz

ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Re: [Console] TTT2: sortie pour fin 2012 !

Message par ivoiro_akon »

En tout cas, chacun son point de vue aussi. Moi j'ai le mien.
En gros parce que le jeu s'appel "tag", il faut faire que ça... Je fais pas de fixette sur ce mot en fait.
C'est clair qu'au début du jeu on va tous fabriquer des teams et tager none stop, moi le premier... je serai peut-etre meme plus à l'aise comme ça. Mais c'est le fait de tout de suite partir sur le "ban" de pouvoir choisir comme on le sens 1 seul character qui me dérange. Chacun devrait faire ce qu'il veut je pense mais bon...

On est que 2 Féfé lol. :huhuh:
Pas grave on s'y fera, met Raven à côté de Wang :grin:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Si ils arrivent à vraiment équilibré le truc, moi j'ai rien contre.
Mais si ils n'arrivent pas, je préfèrerais que le joueur seul soit le désavantagé, ça donne un petit coté "epic" ^^!

Ils auraient dû l'appeler Tekken Unlimited et voilà... Faut pas se fermer parce qu'il y a "tag" dedans. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Comme d hab,Night et sa merveilleuse conclusion :angelz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Tout a été dit je pense des deux cotés , par contre faut pas rever de voir un vrai équilibrage il y aura toujours un des deux qui sera au dessus.Voila personnellement je suis contre le 1 vs 2 en tournoi, franchement c est juste pour pas avoir les désavantages du tag qu on se met tout seul. Si tu fais une liste avantage , désavantage tu vas vite voir la différence maintenant si c'est accepté je pense que peu de personnes vont choisir le 1 vs 2 en fin de compte quoi , il y aura surtout du 1 vs 1 :axed:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Et si c etait le perdant du match seulement qui aurait le droit de choisir?

Sa pourrait mettre un peu de piment :cloon:

Sinon pour en revenir a cette histoire de tag,j ai une petite question c est impossible d etre safe en taggant?

Meme avec le plongeon?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Phoenix a écrit :On verra aussi l'avis international, pas uniquement celui de la Coree et du Japon bien qu'encore une fois, je pense que meme la bas, rien n'est fixe encore . . . Stay Tuned ! :thanku:
Je sais pas si certains suivent un peu les discussions sur TZ, dont justement une au sujet du 1V2 : http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=123416
La discussion est assez bien argumentée, et une tendance générale contre l'autorisation du solo en tournoi!
battoussai a écrit :@dj: toi tu vois des gens qui ont peur de se faire savater leur team mais moi je vois des gens qui ont peur du bouton tag ^^
Je vois ca carrément comme ca aussi : le choix de la facilité.
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

je pense comme Yuki concernant les tournois pour que ça soit identique des deux opposants, rien que le fait qu'il y ait débat indique que nous ne sommes pas tous d'accord sur ce mode et il ne serait pas étonnant de voir des embrouilles pour dire que lui a gagné car il joue qu'un perso ou inversement qu'il a perdu par ce qu'il n'en avait qu'un.

Maintenant il serait inintéressant de voir la réelle motivation pour vouloir jouer à 1 vs 2, par ce que pour l'instant de ce que j'ai compris c'est juste par ce que le mode existe que les gens veulent le faire, mais c'est sans compter sur l'avis de l'adversaire qui peut le faire aussi

en gros ce que je veux dire c'est que si ça se trouve tu veux faire du 1vs2 donc tu prends qu'un perso, et la le joueur devant toi se dit "ah c'est comme ça alors je le fais aussi" du coup a la fin tu peux être sûr que ça va tuer le tag

en ce qui concerne tekken 7 il me semble que Harada avait dit dans une interview qu'il comptait ajouter le tag mode pour les tekken suivant si le tag était très prisé par les joueurs :partyz:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Moi personnellement le 1vs2 je l'utiliserais juste en free, je trouve ce mode pas mal pour pouvoir connaitre et apprendre les mix, juggle etc.... D'un perso que l'on ne connait pas ou pas assez pour le prendre dans une team.

Apres en tournoi c'est sur ca doit etre ban, car le gars qui jou avec 2 persos est grave desavantager (certes 2 barres de vie mais si 1 des 2 est vide c'est la losse direct, donc 2 juggle fait sur le meme perso et c'est plié) apres on pourrai faire un systeme de "shifumi" (desoler pour l'orthographe) si par ex un joueur veu joue en tag et l'autre non, et le celui qui gagne a le droit de choisir entre le 2vs2 ou le 1vs1 qui sot pour ma part les 2 modes clé de ce tekken.

De toute facon on a encore 3mois, 3mois ???!!! 3moi !!! Pour examiner le sujet . :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

haha ptite référence a mission cléopatre mdr( le lion ne s'associe pas avec le cafard ^^)
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

ivoiro_akon a écrit :En tout cas, chacun son point de vue aussi. Moi j'ai le mien.
En gros parce que le jeu s'appel "tag", il faut faire que ça... Je fais pas de fixette sur ce mot en fait.
C'est clair qu'au début du jeu on va tous fabriquer des teams et tager none stop, moi le premier... je serai peut-etre meme plus à l'aise comme ça. Mais c'est le fait de tout de suite partir sur le "ban" de pouvoir choisir comme on le sens 1 seul character qui me dérange. Chacun devrait faire ce qu'il veut je pense mais bon...

On est que 2 Féfé lol. :huhuh:
Pas grave on s'y fera, met Raven à côté de Wang :grin:
Ouais moi aussi je trouve dommage de partir directos sur du "ban" ! C'est le fait de "forcer" l'autre a jouer comme on l'entend qui me gene ("je prends 2 persos alors t'en prends 2 aussi, NAH!" . . . :usure: ) alors que le jeu offre le choix . . . En match, le fait que l'adversaire ne joue qu'1 perso n'enleve pas le fait que tu en aies 2 si tel est ton choix, ton plaisir est le meme !

Ps : Ouais on s'y fera c'est sur, surtout que c'etait pas dit que j'opte pour ne jouer qu'1 perso non stop, j'ai des petites idees de team aussi ! ^^ Mais bon je suis pour plus de liberte, je trouve l'idee sympa ! :rules:
Laboubam a écrit :
Phoenix a écrit :On verra aussi l'avis international, pas uniquement celui de la Coree et du Japon bien qu'encore une fois, je pense que meme la bas, rien n'est fixe encore . . . Stay Tuned ! :thanku:
Je sais pas si certains suivent un peu les discussions sur TZ, dont justement une au sujet du 1V2 : http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=123416
La discussion est assez bien argumentée, et une tendance générale contre l'autorisation du solo en tournoi!
Cela ne m'etonne pas que beaucoup soient contre, mais c'est dommage . . . Apres encore une fois on verra une fois le jeu en mains, les avis pourraient changer !
Laboubam a écrit :
battoussai a écrit :@dj: toi tu vois des gens qui ont peur de se faire savater leur team mais moi je vois des gens qui ont peur du bouton tag ^^
Je vois ca carrément comme ca aussi : le choix de la facilité.
Vous oui, moi pas.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Petite apparition sur cette discussion argumentée (pour une fois :whistle: )
Tout le monde sait que je suis un fervent défenseur du "TAG= 2vs2", mais quand même, je poste!
.1vs2= no balance comme ce qui a été dit, +absence des possibilités, avantages et inconvénients du tag.
Le jeu l'autorise, donc ok, ça fait partie du jeu. Cependant, en tournoi on ferait quoi? sachant que 1p bas 2p tt le monde rush sur le 1P ... => tekken6 2.1
c'est tout.

@fefe&co
("je prends 2 persos alors t'en prends 2 aussi, NAH!" . . . :usure: )
En revenant sur le model t6, c'est VOUS qui empêchez l'evolution du jeu (qui propose le tag avant tout). A la base, personne ne vous forcera à jouer en tag. Mais en jouant solo, vous forcez votre adversaire à jouer solo, puisque le déséquilibre est énorme sur 1v2.
"je prend 1 perso, mais tu veux gagner aussi donc tu prend 1 perso... NAH :usure:"

après en session d'entrainement honnêtement faite ce que vous voulez (juste je jouerai pas contre vous si je veux level up)
et en freeplay/fin de session, là y a moyen (mais rarement haha)
KNOW YOUR PLACE
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Perso je suis pour la liberté, mais pour les tournois non, le jeu de base n'est déjà pas complètement équilibré, et franchement si par exemple je joue Xiao/zafi, et que je me fait violemment taper par Lili ou Lars je vais péter un câble :grin:

j'aimerais bien des tournois 1v1 de temps en temps a l'ancienne, mais pour le moment, sans vraiment connaitre le jeu certes, si je devais voté je choisirai 2v2 seulement.

J'aimerais bien aussi que Lord shu (si il a le temps ou l'envie) vienne nous raconté un peu comment ça se passe au Japon, se que les japs en pense ?
Je suis aussi intéressé d'en savoir plus sur les affinités des persos, j'ai pas bien compris le délire ?
:thanku:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

djghost04 a écrit :
Sinon pour en revenir a cette histoire de tag,j ai une petite question c est impossible d etre safe en taggant?

Meme avec le plongeon?
Et moi j aimerai bien une réponse merci :tongued:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

on peut stepe le plongeon ? :doubt:
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

:huhuh: :huhuh: nicky, deja tu peut plus step dans T6 (surtout marduk) le jeux est grave fouilli, sa a permis à certain devenir des "cracks" (croire) en plus avec des news persos ou il faut connaitre comment step le perso d'en face, en esperant un step version T5 pour "tekkentagunlimited2 T6.3.0" et ce qui concerne du 1vs2 chaque event fait se qu'il veut si il autorise ou pas!
J'ai pas test comme tout le monde encore, vous aurez vos avis le 1er juillet...
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »