[Tournoi] [28/07/05] Saulabi Tekken Tournament Volume 2 (NL)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

cronos6 a écrit : Kaz Vs Nina, c'est tjrs Kaz qui gagne, j'ai vu pas mal de vidéos et Kaz a tjrs molésté les Nina.
Pour moi elle sert à rien contre Kaz (c'est méchant, mais vrai). Je l'ai aussi prouver à Lix chez Sokar.
Tu serais capable de me prouver ça ?
Un Kazuya en 10 frames avec des combo pas évidents à rentrer (faut le reconnaitre comparé aux autres persos), qui a le dessus sur un 8 frames qui mange la barre sans problème et qui dispose en + d'un okizeme de cochon. Moi je demande à voir !!! :boirebis:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@soulcaman : kaz est un perso plutot facile à prendre en main, il n'a que l'ewgf qui est carrément facile à faire comparé aux autres ewgf. sinon, ses juggles sont faciles, il ne sert pas à grand chose de waver vu qu'il n'a pas de super middle, on fait souvent les mêmes combos vu que son mur est inutile... je suis pas trop d'accord pour dire qu'il est dur à prendre en main :soif:

@quik : essaye de jouer kaz, tu verras que ses combos, c'est carrément trop facile à faire, rien de compliqué, je te l'assures :super: quand tu vois devil ou heihachi, c'est vraiment un autre monde :0wow:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

d/f+2 CH /ewgf/ewgf/b+2,4,1
ewgf, ewgf, 1, 1, 1, ewgf

Je n'ai jamais encore réussi à rentrer ce genre de chose, pourtant c'est se qui a de mieux à faire avec Kaz (stylé) lorsque l'occasion se présente !!
3 ewgf avec kaz c'est ma limite (et encore quand ça veut bien sortir)
Alors qu'avec Nina, il ny a vraiment aucun juggle extraordinaire qui me pose problème. Je persiste à dire que les juggles de Kaz ne sont pas aussi accessibles que certains autres perso. Devil Jin, Jin, Heihachi, alors eux c'est une autre histoire :0razzy:
Image
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ben crotte alors ! au debut j avais du mal juste a avancer et appuyer sur 1 pour maintenir le gars en l air ! :cry:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Kaz est vraiment simple à manier.
Un dragon qui rentre et ça se finit en 65 de dmg, une counter qui rentre et c'est le 95 de dmg (il en a trois différent à 95).

Maintenant, oui j'ai vu Ryan le rentré, oui je l'ai tester en session et ça rentre comme du beurre, et c'est normal.

nina qui fait : d/f+1,2, 3 ou d/f+1,2, d/f+1,2 ou d/f+1,2 , 1,2

c'est du pareil au même, le troisième coup ne passe jamais, un SS et c'est mort.
Je l'ai test sur Lix, Williams9, j'ai vu Ryan le rentré direct.

Kenj tu parle d'une Nina bourrin, mais Jinyang quand il perd, il ne fait que poker donc contre un kaz, il se ferait laminer.

A votre avis pk Nina n'est prise que très rarement en angleterre, idem pour la corée (she sucks!)

Maintenant pour te répondre quick, je ne suis pas un bon joueur de Kaz, donc je n'aurais pas le reflexe des meilleurs, mais un SS c'est vraiment pas dur, et quand je l'ai tester, ce n'était pas trop galère de placer le dragon.

Si tu ne me crois pas, test avec ton frêre, dis lui de poker avec Nina et au troisième coup (un peu avant), il fait un simple SS right et un petit dragon.
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

pour ceux qui n'y croit pas :

http://www.thehandvseye.com/meltdown.htm

Tu prends le premier match de Ryan (8,8mo)

(Je sais, le gars qui joue n'est pas une référence, mais ça donne une idée).
[TEMPLE]
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

elle est où la video , hein dites dites , elle est où ?

a moins que tu l ai vue parce que t y etait ...... et le combo c est quoi ? hein dis dis .... :huh:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Quiksilverman a écrit : et qui dispose en + d'un okizeme de cochon.
c'est faux, c'est oki sont pourris, il n'y a que les débutants qui se les prennent. Tout le monde se relève et se prennent l'oki, ou reste au sol et se prennet sont coup de pied sauté.
Alors qu'il suffit simplement de roulé pour ne pas tomber dans le piège
(c'est fini les oki de Nina).

Regarde le dernier match Sokar Vs JinYang, tu veras, ou test en training avec ton frere, tu prend nina, tu le juggle, pis lui se relève avec 1.
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :d/f+2 CH /ewgf/ewgf/b+2,4,1
ewgf, ewgf, 1, 1, 1, ewgf
nan mais ça je suis d'accord, c'est l'extreme, comme si je te dis ewgf / ewgf / LS / dewgf avec devil quoi, jamais tu vois ça en match :superlol: moi je te parle de combos qui arrachent, genre ewgf / ewgf / :1: / :1: / cd + :4: , :1: trop facile et fait dans les 70 :smoke: :df: + :2: (CH) / :f: + :3: , :1: / :df: + :1: , :2: dans les 65 :0razzy: ça, si tu me dis que c'est dur, franchement... enfin pour un joueur qui joue un mishima depuis plus de 5 min et qui s'est entrainé un tout petit minimum sur les ewgf, je peux te dire que kaz, c'est vraiment un perso comme les autres, rien de dur du tout :boirebis:

comme tu dis, 3ewgf c'est ta limite, normal que tu trouves les combos de kaz "durs". mais quand tu joues un mishima, sortir un ewgf c'est obligatoire, comme toi tu fais bien des cancel avec nina, je peux pas le faire comme ça, je vais devoir prendre un peu de temps en practice pour trouver le timing. la, pareil avec l'ewgf :beu:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

cronos6 a écrit : c'est faux, c'est oki sont pourris, il n'y a que les débutants qui se les prennent. Tout le monde se relève et se prennent l'oki, ou reste au sol et se prennet sont coup de pied sauté.
Alors qu'il suffit simplement de roulé pour ne pas tomber dans le piège
(c'est fini les oki de Nina).
Pourris ?? :soif:
Savais tu que son piétienement était garanti à la fin d'un juggle ?
Son okizeme est loin d'être limité, ya même plus à faire son coup de pied sauté en priant le ciel que l'adversaire ne se relève pas de peur de se prendre un jab derrière.

Okizeme de Nina après u/f+1 :

- Je te balaye direct si je vois que tu t'amuses à rouler

- Si en + de ça tu roules dans le mauvais sens, je te plastifie les fesses au sol à coup de b,f+1

- piétinement garanti, derrière ça tu peux taquiner ton adversaire avec d+4,1 et tenter de le relauncher

- piétinement garanti, derrière tu peux caler un d/f+1,2 si l'adversaire tente de se relever en se baissant

- piétinement garanti, derrière tu peux jouer crasseux avec un d+3, d+4 qui touchera l'adversaire même par terre

T'en veux d'autres dans le style ??? Le reste je me les réserve, se sont des phases persos. Dans tous les cas avec l'écrasement garanti au sol, ses juggles avoisinent les 76 de damages

Nina is alive... ALIVE !!!!!!
Image
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Je tiens à préciser que c' est Nina qui a décider Ryan à changer de perso.
J' ai dabors été mené 4-0 (je prenai le match à la légère, je ne pensai pas pouvoir lui prendre de match!! Et j' étais déjà content d' etre troisieme) puis j' ai pris deux matchs d' affilés avec Nina. Il a ensuite pris Fang et moi comme un con, je suis resté avec Nina au lieu de prendre Bryan!!
Conclusion, vers la fin son Kaz ne pouvait plus faire grand chose contre Nina!
Autre chose, tous les persos se side_step d' un coté comme de l' autre, tous dépend du coup que l' on veut steper. Alors les plan du style "contre lui tu fais ça et contre elle tu fais" c' est pas d' actualité!!
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

LOL cronos6,les oki de Nina sont pourris...c'est la meilleure de l'année,vraiment :superlol: :superlol:

Ouais son poking se Side step,comme les ewgf et chopes s'évitent accroupis.. :hehe:

Et en général si on se fait contré,on évite de continuer à smasher les strings df1,2 etc :0biggrin:

T'as testé tes anti-Ninas stratz contre des joueurs de Nina(càd des joueurs qui ne la prennent pas en enième perso comme Lix :hehe: ) :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Quiksilverman a écrit :

Okizeme de Nina après u/f+1 :

- Je te balaye direct si je vois que tu t'amuses à rouler

- Si en + de ça tu roules dans le mauvais sens, je te plastifie les fesses au sol à coup de b,f+1

- piétinement garanti, derrière ça tu peux taquiner ton adversaire avec d+4,1 et tenter de le relauncher

- piétinement garanti, derrière tu peux caler un d/f+1,2 si l'adversaire tente de se relever en se baissant

- piétinement garanti, derrière tu peux jouer crasseux avec un d+3, d+4 qui touchera l'adversaire même par terre
ma définition de l'oki est limité je crois, pour moi placer un ou deux petit coups derrière un juggle (qd perso au sol), ce n'était pas un oki. L'oki permettait de relever l'adversaire et partir en juggle.

Avec toi, majoritairement tu ne part pas en juggle si je roule avec 1

(mais c'est bon à savoir ce que tu dis)
[TEMPLE]
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

:blah: :blah: :blah: :blah: :blah:
:hs:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

cronos6 a écrit : Pour moi elle sert à rien contre Kaz (c'est méchant, mais vrai). Je l'ai aussi prouver à Lix chez Sokar.
D'autant plus qu'il est de notoriété publique que ma Nina compte parmi les meilleurs du monde :0rolleyes: . Tu t'es grillé tout seul avec ça, mec :nannan: :ange: .
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »