Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Merci à vous pour l'acceuil ^^
- Hokkohama
- Crying Baby
- PSN : Hokkohono
Aye, j'm'appel Kyril ,j'ai 15 ans et j'habite a Courbevoie .
-Je connais Tekken depuis le 4 grace a mon grand frere . J'ai reelement commencé Tekken au 6 vers la fin du jeux, 1 ans ou moins avant que TTT2 ne sorte
-Je dose beaucoup le jeux pour devenir un bon joueur ,on m'a dit que c'est en off qu'on prend le plus de lvl donc je me suis inscrit sur Tekken Arena pour participer au session qui se deroule non loin de Courbevoie vu que j'ai pas beaucoup d'amis qui jouent a Tekken
-Je m'investi enormement ! En online les gens m'appellent Birdy ,Hokko ou Hokkohammer (vas savoir pourquoi
)
-Donc mon ID : Hokkohama (Hokko a cause de l'oiseau) j'use Yoshimitsu Alisa Raven et Kunimitsu en Main
-J'espere bien m'entendre avec les personnes d'ici
-Je connais Tekken depuis le 4 grace a mon grand frere . J'ai reelement commencé Tekken au 6 vers la fin du jeux, 1 ans ou moins avant que TTT2 ne sorte

-Je dose beaucoup le jeux pour devenir un bon joueur ,on m'a dit que c'est en off qu'on prend le plus de lvl donc je me suis inscrit sur Tekken Arena pour participer au session qui se deroule non loin de Courbevoie vu que j'ai pas beaucoup d'amis qui jouent a Tekken

-Je m'investi enormement ! En online les gens m'appellent Birdy ,Hokko ou Hokkohammer (vas savoir pourquoi

-Donc mon ID : Hokkohama (Hokko a cause de l'oiseau) j'use Yoshimitsu Alisa Raven et Kunimitsu en Main
-J'espere bien m'entendre avec les personnes d'ici

"FLASH!"
-Gehosen
-Gehosen
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Salut Hokkohama !!
Tu trouveras ici plein de joueurs expérimentés avec qui sessioner offline .
Tu trouveras ici plein de joueurs expérimentés avec qui sessioner offline .
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
-
- Meetic Player
Hey Hokko ^^
Tu as trouvé le chemin de Tekken Arena,et c'est ici que ca dose le plus sérieusement
Hésites pas a ajouter des contacts,ou encore mieux,te déplacer pour du off.
Bref,bienvenu!
Tu as trouvé le chemin de Tekken Arena,et c'est ici que ca dose le plus sérieusement

Hésites pas a ajouter des contacts,ou encore mieux,te déplacer pour du off.
Bref,bienvenu!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Bienvenu à toi
Ramènes tes autres amis sur le forum 

Bienvenue ! :)
- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
bienvenu l'ami, toi qui est hyper motiver a ce jeu, ici tu trouvera tous se qui te pour t’améliorer avec ton yoshimitsu
Salut a tous ! je m'apelle ludovic, je suis de Cannes et j'ai 18 ans, mon pseudo est majinludo (j'adore majin vegeta :P)
Je joue a tekken depuis le tous premier
j'adore ce jeux et je joue plus sérieusement depuis tekken 6 mais je suis pas trés fort jéspére augmenté de niveaux a ttt2 je joue kazuya et paul en main team, je joue kazuya depuis le début j'adore ce perso trop classe ^^ je le joue pas pck c'est god tier bien sur, j'ai fais le festival de cannes je suis arrivé au top 8 je sais pas comment mais au top 16 en looser bracket je suis tomber contre toninja qui ma explosé
mais comme il pouvait pas venir le jours suivant ben j'ai pris sa place lol et du coup jinthebest ma éclaté au top8...
mais bon jéspére pouvoir allé a l'uct pour progréssé, en ce moment ds destroy m'entraine car il habite pas loin de chez moi on fait des session avec hatsu aussi, j'aiméré avoir un bon niveau et comme ici il y a les meilleur français ;) je pense que c'est la meilleur façon de progressé.
Je joue a tekken depuis le tous premier

mais bon jéspére pouvoir allé a l'uct pour progréssé, en ce moment ds destroy m'entraine car il habite pas loin de chez moi on fait des session avec hatsu aussi, j'aiméré avoir un bon niveau et comme ici il y a les meilleur français ;) je pense que c'est la meilleur façon de progressé.
DOORYA STYLE

- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Salut ManjinLudo !
Oui tu as raison, rien ne vaut l'expérience du offline....surtout avec un tournoi comme l'UCT qui se déroule pres de chez toi,tu n'as pas le droit de le manquer.Ce sera une occasion pour toi de rencontrer les meilleur joueurs Français et Italiens.
J'espère te voir la bas !
Oui tu as raison, rien ne vaut l'expérience du offline....surtout avec un tournoi comme l'UCT qui se déroule pres de chez toi,tu n'as pas le droit de le manquer.Ce sera une occasion pour toi de rencontrer les meilleur joueurs Français et Italiens.
J'espère te voir la bas !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62