[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
nicky vs tizii
http://www.youtube.com/watch?v=-lmjVbfW42M[/video]
solidjin vs gibson permiere partie
http://www.youtube.com/watch?v=dCwmaVvDiC4[/video]
edit:les gars lacher vous si vous avez des remarques,conseilles,critique....on est preneur a toulouse
edit2:rajout de videos manque la 2em partie de gibson vs moi et il manque un desiem defis moi contre nicky
http://www.youtube.com/watch?v=-lmjVbfW42M[/video]
solidjin vs gibson permiere partie
http://www.youtube.com/watch?v=dCwmaVvDiC4[/video]
edit:les gars lacher vous si vous avez des remarques,conseilles,critique....on est preneur a toulouse

edit2:rajout de videos manque la 2em partie de gibson vs moi et il manque un desiem defis moi contre nicky

Modifié en dernier par solidjin le 19 févr. 2011 à 14h22, modifié 1 fois.
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Merci pour les vidéos Solid!
Comme ça été dit, hésité pas sur les critiques, remarques ou autres, en ce qui me concerne je sais que je suis pas un tueur, mais c'est avec des conseils ou autres que je finirais par apprendre et progresser.
Déjà en voyant les vidéos, je me rend compte que je me laisse un peu trop faire sur les pressing et que de mon coté ils sont inexistant. Sans compter que je met 3 plombes à "répliquer" après avoir bloquer tout les coups de mon adversaire, je profite pas assez vite de mon avantage à ce moment là.

Comme ça été dit, hésité pas sur les critiques, remarques ou autres, en ce qui me concerne je sais que je suis pas un tueur, mais c'est avec des conseils ou autres que je finirais par apprendre et progresser.
Déjà en voyant les vidéos, je me rend compte que je me laisse un peu trop faire sur les pressing et que de mon coté ils sont inexistant. Sans compter que je met 3 plombes à "répliquer" après avoir bloquer tout les coups de mon adversaire, je profite pas assez vite de mon avantage à ce moment là.

Gg pour les videos ,Solid enorme ton baekouz ta grav progresser ds tes deplacements (impressionnant ta maitriser super rapidement le stick mon salo),tu places tjr aussi bien tes parry punch
,en tt cas ca se voit vs vs connaissez par coeur contre Nicky 
Sinon Tizzi (je crois qu on etait ds la meme poule à l UT) en effet tu subis trop le pressing de Ling ,meme si elle est demoniak ,ms tu devrai steppé plus et surtt il te mank les punish (en plus ta l un des meilleurs punisher du jeu,faut pas se prier 1,4,3 à gogo
) .Puis derniere chose ,j ai pas tt vu ms je crois que tu chop pas une seule fois...,dc c'est la fiesta pour l adversaire 

Sinon Tizzi (je crois qu on etait ds la meme poule à l UT) en effet tu subis trop le pressing de Ling ,meme si elle est demoniak ,ms tu devrai steppé plus et surtt il te mank les punish (en plus ta l un des meilleurs punisher du jeu,faut pas se prier 1,4,3 à gogo

"Une partie du contenu de cette vidéo provient de EMI Publishing. Sa lecture est interdite sur certains sites."
Vraiment n'importe quoi
Sinon c'que j'aime bien dans les matchs Solid/Nicky,c'est que les deux attaquent et c'est bien serré.Ca m'fait presque penser à T4
Aussi,violent les b1 de Gibson
Vraiment n'importe quoi

Sinon c'que j'aime bien dans les matchs Solid/Nicky,c'est que les deux attaquent et c'est bien serré.Ca m'fait presque penser à T4
Aussi,violent les b1 de Gibson

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
merci les gars sa fait plaisr mais comme jai dit plus haut si vous avez des conseilles nhesiter surtout pas entre nous en a pas boucoup de choix dadvairsaire alor en essaiye de progresser le plus possible entre nous avec des remarque exterieur sa serait que du bonheure
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Ouaip on était dans la même poule tout les deux en effet.koshimae a écrit :Sinon Tizzi (je crois qu on etait ds la meme poule à l UT) en effet tu subis trop le pressing de Ling ,meme si elle est demoniak ,ms tu devrai steppé plus et surtt il te mank les punish (en plus ta l un des meilleurs punisher du jeu,faut pas se prier 1,4,3 à gogo) .Puis derniere chose ,j ai pas tt vu ms je crois que tu chop pas une seule fois...,dc c'est la fiesta pour l adversaire
En revoyant les vidéo, en effet, je mange pas mal de pressing et je met vraiment trop de temps à punir c'est vrai.
Et effectivement, je ne choppe pas une seule fois de tout le défi, j'ai pas pris l'habitude de chopper régulièrement et c'est un point qu'il va me falloir revoir sérieusement sur mon jeu.
En tout cas merci à toi, je garde toutes ces remarques/critiques sous le coude, ça me servira.

En fait j'ai pas vu toutes les vidéos pour l'instant
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
Comment il leur mets trop la pression juste avant le match
"bonjour, mon métier ce n'est plus que de présenter, je suis foutteur de merde aussi!
"
Thx loki en tout cas , j'essayais bien tant que mal de comprendre ce qu'il pouvaient bien se dire

"bonjour, mon métier ce n'est plus que de présenter, je suis foutteur de merde aussi!

Thx loki en tout cas , j'essayais bien tant que mal de comprendre ce qu'il pouvaient bien se dire

"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Grosse video Yuki tu m'a régaler 9 minutes.
D'ou y sort son inspi le type
D'ou y sort son inspi le type

Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
il en a fait pour plein de perso de bon juggle ^^
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
mais ma parole il est pas nette le mec...c'est monstrueusement magnifique sérieux respect!!! mais sérieux pour placer tous sa en match j'y crois pas trop... 

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)