Il parle du 5 bien sûr! Avec un gars comme toi, on va finir par remplacer sur le forum le mot Tag par le mot 5!Ak 2nd a écrit :Tu parles du TAG ou du 5?![]()
![]()
![]()
Et le Thechef dont tu parles...C'est celui qui joue Bryan/Bruce non?!

Modérateur : Modz
Pareil pour K2 ainsi qu'Eugene qui s'est fait poutrer par JinYanG...kenj a écrit :Je crois que Amature n'a pas fait long feu au tournoi en juin à Paris, de là à en déduire que le niveau hollandais est somme toute assez bas...annaquin a écrit :Je me suis mis serieusement a Tekken il y a 10 jours et j'ai vu que le nvx a tournoi est somme toute assez bas.
Les volontaires, il faudra aller les chercher en Bretagne, ou ils se déplacent jusqu'à Paris? Je me demande si les anglais seront sensibles à l'appel "Qui veut affronter le démon du jeu? Venez nous voir, etc...".triademan a écrit :en france ça nous intéresse voila au moins 3 volontaires.
Triademan
kim long
Schopposs
TEST TOI BIEN
Salut Ak2nd .. ca fait un bail :-) ( Alors les filles ? )Ak 2nd a écrit :Pareil pour K2 ainsi qu'Eugene qui s'est fait poutrer par JinYanG...kenj a écrit :Je crois que Amature n'a pas fait long feu au tournoi en juin à Paris, de là à en déduire que le niveau hollandais est somme toute assez bas...annaquin a écrit :Je me suis mis serieusement a Tekken il y a 10 jours et j'ai vu que le nvx a tournoi est somme toute assez bas.
Le meilleur, les meilleurs, ça veut pas forcément dire grand' chose. Oui, Timer & frenchie font partie des meilleurs, avec JinYanG, entre autres. Mais l'idée est que c'est un peu fatiguant, à force, que tu dénigres tout ce qui te passe sous le nez. C'est sans doute pas fait méchamment, mais c'est tout de même saoûlant. Tu dénigres les français, et comme les hollandais sont grosso modo au même niveau, ainsi que les belges, etc... ça équivaut aussi à les dénigrer, c'est ça? Belle attitude positive, on ira loin avec des réflexions comme ça.annaquin a écrit :Je ne comprends rien a ce que vous dites ... Timer et Frenchie sont bien les meilleurs en france non ? Donc ...
Sinon Armature ah je crois bien cartonner en hollande ... enfin c'est quand meme pas le meilleur en hollande.