[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
yo, je serai exceptionnellement sur paris le jeudi 2 mars, donc je cherche s'il y a une session ce jour là, je peux prolonger sans problème mon séjour le vendredi et le WE si quelqu'un peut m'héberger le jeudi soir, essayez de me répondre rapidement pour que je puisse prendre mon billet de retour au plus vite.
Modifié en dernier par Lord Shu le 18 févr. 2006 à 15h36, modifié 1 fois.
-
- battoussai
qlq1 dispos ce soir ?
Voilà après quelques désistements j'ai une place ou deux en plus pour ceux qui veulent jouer un peu ce soir , tenez moi au courant 

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Y a qui de chaud pour passer chez , suis dispo de suite envie de squater la! ou sinon ce soir enfin des que possible lol. . recherche personne avec un minimum de niveau quand meme... que ca soit instructif pour les deux. j habite a 10 minutes de st lazard.
alors une proposition?
je sais je suis impressionant je fais peur, mais allez y osé....
personne? j offre une bouteille de coca a un mec avec un peu de niveau qui veut faire du tekken lol... je dois faire quoi pour motiver? proposé alchool femme et drogue en plus de tekken? lol
replik de gladiator: mais quest que tu veux? des femmes? des hommes? des enfants?
je rajoute un mars....
alors une proposition?
je sais je suis impressionant je fais peur, mais allez y osé....

personne? j offre une bouteille de coca a un mec avec un peu de niveau qui veut faire du tekken lol... je dois faire quoi pour motiver? proposé alchool femme et drogue en plus de tekken? lol
replik de gladiator: mais quest que tu veux? des femmes? des hommes? des enfants?
je rajoute un mars....