Ah bas Pes5

Modérateur : Modz
Je ne vois pas ou est le problème...SSfox a écrit :WAhhhhhhhhhhh c vraiment trop beau les screens, ça me donne trop envie de me prendre une PSP ,mais en meme temps faudrez mieux attendre la ps3
, je sais plus quoi faire
![]()
SSfox en pleine hesitation...![]()
Ou combrioler une banque ?I-no a écrit :Je ne vois pas ou est le problème...SSfox a écrit :WAhhhhhhhhhhh c vraiment trop beau les screens, ça me donne trop envie de me prendre une PSP ,mais en meme temps faudrez mieux attendre la ps3
, je sais plus quoi faire
![]()
SSfox en pleine hesitation...![]()
Il suffit d'hYpotéquer ta maison....
(
le mec sérieux
)
Comment sa pas TokubeiI-no a écrit :La déchéance de RYan Hart!Tokubei a écrit :en tout cas jmdemande ceux qu il y aura de spécial a pars l hymne officiel et le fait que l ut soit international.jm attend a une surprise genre L ultimate Sandwich ( un sandwich basik mais il parait du simple fait k il portait le mot ultimate,et étant fait avec amour^^ était divin!) ou encore la venue de Leekazama pour vendre ses sticks saulabi a prix "discount"
![]()
que nous réserve cet UT?c' est une surprise ????
vazY Tokubei! Montre lui l'ours fatal
! (ha non.. pas tokubei en fait...
)
Lol l enfoiré...kenj a écrit :Sérieux, tu crois qu'il a son temps à perdre?Tokubei a écrit :Grrrrr... lui il pose le pied sur le sol français, y a pas de bonjour^^, défis direct en 5 ou 10
vilain hervé!... la petite phrase n'était que suggestive... il n'Y avait rien de malsain... tu as vraiment l'esprit mal tournéI-no a écrit :Pour les obsédés de l'uT5 qui priaient pour la venue de Lima au tournoi, voici votre nouvelle idole : http://www.liquidgeneration.com/content ... x?cid=1879
CENSORED BY KENJ FOR BIG OBSCENITY