[Session] [05/05/06] Ze final Pyjama World's Contest Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :petite kestion a kenj si il voit le message. Pour l'ut pour enregistré les match c'était des graveur de dvd de salon avec diske dur ?

Si oui combien tu les as payé et combien le DD. Merci mec
C'était deux magnétoscopes!
Mais des VCR vendus en France, et qui permettent d'enregistrer du NTSC, il n'y a qu'un ou deux modèles qui le faisaient (Thomson). Tu ne trouveras que des magnétoscopes qui lisent le NTSC, jamais qui enregistrent.
Pour les graveurs DVD (avec HDD ou pas), c'est pire, aucune marque/modèle ne permet d'enregistrer du NTSC (soit donc du Tekken 5 US/60 Hz) dans les modèles vendus en France. Le mieux est d'avoir sous la main un PC portable, avec une carte d'acquisition USB (environ 80 €). C'est un investissement sympa, qu'on ne fait pas tous les jours, de plus! Ou sinon, une carte PCI dans le PC coûte encore moins cher (celle que j'utilise vaut environ 60 €, je crois). Mais faut trimballer un PC! :0razzy:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Pas compris pour l'ut vous enregistrez comment ??

Sur cassette lool :hehe:

Je pensais ke c'était des graveur de dvd de salon et enregistré la chaine auxiliaire. Ki m'était tout sa sur le Diske Dur.

Enfin voila en même temp je sais pas trop.

tu peux me filer la référence du thomson merci.

Bah à la rigueur je prendrais un de mes pc lool :0rofl:

merci de la réponse si rapide :boire:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Pas compris pour l'ut vous enregistrez comment ??

Sur cassette lool :hehe:
Oui, sur K7 VHS, c'est de la haute technologie, les UTz! :smoke:
ojin a écrit :tu peux me filer la référence du thomson merci.
Il n'existe plus, ce modèle! Par contre, Thomson vend peut-être encore des scopes qui enregistrent du NTSC, faut leur demander. Mais ça coûte cher (plus de 300 €), et si ça te sert seulement à ça, mieux vaut presque acheter un PC portable!
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Bon qui me donne 80 euros pour une carte d'acquisition USB? :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Incroyable! Ca a trop baissé! 55 € chez Galaxy Computer! :0wow:
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... VD-Xpress/
Ils se sont sans doute plantés sur le prix, parce que c'est 75 € partout ailleurs.
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

ca m interesse bien une carte d aquisition aussi mais bon fo ptet d abord s entrainer au montage non?

et puis sinon cést quoi ce Pyjama Contest? c est pour faire la coregraphie de l hymne Calbuthienne?

Hymne Calbuthienne

......
Allons enfants de Calbuthie, ieeeeeee,
Le jour de la victoire est arrivé,
......

tschüß
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hop hop hop, je viens de me rendre compte que le titre de ce topic est illégal!
En effet, la dénomination "Ultimate" a été réservée par le Calbuth Network pour les annonces de tournois de Bizounours. Aussi, merci de bien vouloir changer le titre de ce topic, afin d'enlever cette dénomination.

Il ne viendrait à l'esprit de personne d'aller sur le forum du Tougeki, et d'intituler son topic "Tougeki Pyjama World's Contest". :nannan: :smoke:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Bon la grande question du jour, est ce que vous souhaitez que certain défis soit enregistré pour qu'ils soit mis sur le Torrent?

Ojin ce pose la question, donc ben a vous de voire.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Je dirais que non, on a aboslument pas envie de voir le skill du demi-dieu breton, qui n'a jamais pu prouver son niveau! :0biggrin:

Bah voui bêta! :boire:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Euh la question concerne uniquement les joueurs qui participent a la session t'a vu, et ce n'est pas moi qui me pose la question non plus si sa ne tenais qu'a moi tous les matchs serai enregistré. :smoke:

Enfin ce genre de remarque :
Je dirais que non, on a aboslument pas envie de voir le skill du demi-dieu breton, qui n'a jamais pu prouver son niveau!
Je peut te dire qu'il serai agréable de s'en passé, c'est justement ce qui peut faire hésité certain a ce qu'on mette des vidz sur le trakker, moi y compris.

Sans me préoccupé de certaine tension qu'il peut existé entre certain user hein, a vrai dire j'en ai rien a foutre et c'est pas mon problême, mais si j'upload quelque chose, c'est plus pour le côté simpa que je trouve au faite de partagé des matchs et les éventuels conseils que certain pourrai aporté. :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ephir, tu peux pas lire la fin du post?
soulcaman a écrit :Bah voui bêta! :boire:
T'as saisi le côté ironique?
Ephir a écrit :si j'upload quelque chose, c'est plus pour le côté simpa que je trouve au faite de partagé des matchs
Oui, c'est ce que certains membres font sur ce forum depuis des années!
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

J'ai bien vue que c'était ironique ne t'inquiete pas, mais je préfère le faire directement quand j'en ai l'occasion, plutôt qu'une remarque de la sorte soit vraiment sérieuse.Tu connait le dicton il vaut m... :0biggrin:

Enfin je ne pensais pas que mon poste était suceptible de crée une remarque des modérateurs, elle n'était pas vraiment agréssive et expliquait aussi ce qui pourrais poussé certain à ne pas vouloir montré leurs matchs, même si je l'espere il n'y aura pas de problême.

Enfin désolé si mon poste peut porté a confusion, le but n'était pas de crée des tensions mais putôt de les évités. :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ephir a écrit :Jpourrais poussé certain à ne pas vouloir montré leurs matchs
Ben quoi?
C'est pas comme s'ils voulaient pas dévoiler leurs stratz avant de participer à un UT :ange: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

soulcaman a écrit :Je dirais que non, on a aboslument pas envie de voir le skill du demi-dieu breton, qui n'a jamais pu prouver son niveau! :0biggrin:

Bah voui bêta! :boire:
Pourquoi demi-Dieu Breton ? C'est Dieu Breton tout cour ! :hehe: Ah non c'est vrai, c'est moi le Dieu Breton ! :boire: :0rolleyes:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Alors voila,

j'ai réusis à re avoir la salle de la derniére fois. Mais nous avont des horraires à respecté.

Début de entré dans la salle : 22 h départ de la salle cline et tout et tout le samedi à 7 h max.

Voila proposé au joueur. Qui n'ont pas le net ou Qu'il ne passe pas souvent ici.

Je veux que tout les joueurs qui pensent venir poste sur ceux topic.

Je demanderais à triademan de mettre sur la 1er page tout les noms de joueurs qui compte venir.

Pour les transport : je veux que chacun vois avec les autres joueurs.

Certainement moyen de faire du co-voiturage. Je parle surtout pour les joueurs de lorient qui n'ont pas de voiture.

Je vous laisse 1 semaine pour savoir qui veux venir. Pour pouvoir bien prévoir cette petite session. Maximun de joueur 30 pas plus.

En moeyenne je pense (enfin pour le moment) qu'on est 15 à peu prés.

Faite de la pub pour certain autre joueur sur d'autre forum.

Pour les autres joueurs qui seront " peut être interessé" genius ou autre posté ici ou bien envoyé moi un mp.

Hébergement et bouffe voyé avec les autres.
J'irais voir le prix de l'hotel qui est à côté pour les joueur interréssé.

voila merci et TESTEZ VOUS BIEN

PS: Si j'ai oublié quelque chose dite le sur le topic.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »