Pour le Zelda, je n'en suis pas si sûr que ça

Déjà il était en prépa depuis bien longtmps sur Cube et sur la Wii le link a du être mis droitier
Non je n'ai pas la console mais je l'ai testée suffisement longtmps pour dire ce que j'ai dis. Et je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ça si j'avais la console... sauf si je me dis dans le fond j'ai les boules je l'ai achetée et j'y joue pas
Pour le Zelda en cours de dev, c'est bon, je pense que pas mal de monde le sait déjà.
On verra pour la politique de Nintendo, on verra dans le futur mais déjà les plannings ne sont pas exitants
En divertissements ok, mais sur le long terme, tu resteras bien moins longtmps à jouer à un jeu que sur les autres consoles (PS3, 360). Tu vois Far Cry qui est raté sur Wii, un Call of duty que les gens revendent tt de suite après en se plaignant, un Red Style de même... On verra, comme tu dis c'est ton avis tout. Ca c'est le mien, après, je ne vais pas partir sur une guerre console parceque j'espère que Nintendo vont un peu changer (pas que dans le gameplay) et proposer un contenu un peu plus riche que maintenant.
Et de ce que dis Kenj, on m'a reporté la même chose, dur dur d'en trouver mais bon...