WII, enfin des infos !!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

On verra bien mais sans faire ma Irma, j'ai peur pour le futur de cette console. J'espère que cela ne ressemblera pas à son aînée :0confused: Parceque mise à part les warioware, wiiplay style de jeux que tu fais 10 min seul et après tu le ranges bof pas terrible. Faut vraiment attendre LE jeu qui montrera les possibilités de la console parceque si on prend un jeu tel que Call of Duty que les consommateurs revendent parcequ'il fait mal aux bras ou parcequ'il n'est pas adapté pour la Wii, je vois pas ce qui peut-être interessant dessus pour le moment et dans le futur. Si il y avait bien le Dragon Quest, mais être sur des rails tout le long et juste gesticuler pour frapper les adversaires :0confused: limite... Le Zelda, qui est le Zelda GameCube en attendant le vrai Zelda autant se prendre un Cube :0biggrin: en attendant.

Bon après tout dépend des goûts de chacun mais au tout début, ce fut un phénomène "woua la console qui détecte les mouvements"... et maintenant les echos que j'ai c'est plus du style, "mouais ca va 10 min mais à la fin c'est relou"... j'attends vraiment de voir ce qu'elle peut vraiment faire :0shy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Le Zelda, qui est le Zelda GameCube en attendant le vrai Zelda autant se prendre un Cube
primo, c'est le zelda gamecube qui est une adaptation de la version wii.
secondo, si t'avais la console tu ne dirais pas ça.
terzio, si t'as la wii malgré tout...no comment.
quarto, un zelda est deja en cour de developpement pour la wii.
in fine, la politique d'ouverture du marche wii aux developpeurs autres que nintendo est bien meileure que celle qur gamecube.

C'est pas ps3 en terme de puissance, c'est juste une console de salon, qui remplit son role en terme de divertissement bien mieux que ses concurrentes. C'est mon avis.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :La ps3 ne connais pas cette pénurie au USA, c'est même tout le contraire, les etals regorgent de ps3. :0confused:
Source? :0biggrin:
J'ai demandé à mon amie qui habite Boston de voir si elle pouvait en trouver, et bien depuis 3 semaines, aucune chaîne sur Boston (et dans ses environs), genre Best Buy, Circuit City, etc... n'a de PS3 en rayon. Et on peut même pas la réserver.
Ca fait presque deux mois qu'il est impossible d'en commander sur Amazon.com, et même sur Gamestop, où ils indiquent des magasins qui en ont en stock (toujours sur Boston et environs), et bien, après vérification, ils n'en ont pas.
Cela dit, il doit bien être possible d'en trouver sur les étals, mais faut vraiment savoir où.
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Pour le Zelda, je n'en suis pas si sûr que ça :0wink: Déjà il était en prépa depuis bien longtmps sur Cube et sur la Wii le link a du être mis droitier :0biggrin:

Non je n'ai pas la console mais je l'ai testée suffisement longtmps pour dire ce que j'ai dis. Et je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ça si j'avais la console... sauf si je me dis dans le fond j'ai les boules je l'ai achetée et j'y joue pas :0laughing:

Pour le Zelda en cours de dev, c'est bon, je pense que pas mal de monde le sait déjà.
On verra pour la politique de Nintendo, on verra dans le futur mais déjà les plannings ne sont pas exitants :0rolleyes:

En divertissements ok, mais sur le long terme, tu resteras bien moins longtmps à jouer à un jeu que sur les autres consoles (PS3, 360). Tu vois Far Cry qui est raté sur Wii, un Call of duty que les gens revendent tt de suite après en se plaignant, un Red Style de même... On verra, comme tu dis c'est ton avis tout. Ca c'est le mien, après, je ne vais pas partir sur une guerre console parceque j'espère que Nintendo vont un peu changer (pas que dans le gameplay) et proposer un contenu un peu plus riche que maintenant.

Et de ce que dis Kenj, on m'a reporté la même chose, dur dur d'en trouver mais bon...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je te sens pas objectif Oldy ....
Si Nintendo reussi bien c'est surtout parce qu'ils visent le public le plus cheap et que leurs jeux sont super simple d'acces. Tu vois n'importe qui " de 7 à 77 ans " s'amuser sur un wii sport, alors que sur un Tekken DR ou un Gears of War ba .... c'est tout de même un peu plus ciblé.

La wii est une console pour les casuals gamer
Les autres sont plus pour ceux qui dosent souvent.

Je pourrais passer la nuit sur un Tekken ou un Gears of War .... mais pas plus de 15 min sur une wii.

Enfin ça n'engage que moi
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Oldboy a écrit :primo, c'est le zelda gamecube qui est une adaptation de la version wii
Hop, j'avais bien raison, la version Wii est tirée de la version Cube :0wink:
Bien que très réussi, The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Wii a divisé les joueurs…car ne l’oublions pas, cet épisode est avant tout un jeu GameCube. A peine est-il sorti que déjà certains s’impatientent de voir à quoi ressemblera son successeur qui sera cette fois entièrement conçu et optimisé pour la dernière née de Big N.
Source: Nintendo-town

De ce que tu dis Hajin', je pense la même chose.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

La wii est une console pour les casuals gamer
la wii n'est pas une console pour les hardcore gamers, c'est différent. :0laughing:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'ai pu m'y essayer récemment, sur qqes jeux de wii sports. Ca a vraiment confirmé mes à priori, c'est à dire que c'est franchement pas mon délire. Certe c'est très novateur et très impressionnant de voir avec quel précision notre corps interragit avec ce qui se passe à l'écran, mais moi ça m'a pas plus amusé que ça, un truc convivial de temps en temps entre pote mais ça ne va pas plus loin. D'autant que certains jeux sont très fatigants à jouer (faut le tenir son match de boxe! j'enchaînerai jamais 100 parties comme je peux le faire sur tekken).
Pour le moment je vois plus le truc comme gadget un peu à la Eye Toy qu'autre chose.
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Moi je suis pas d'accord.
Arrête, tu compare Eye Toy et Wii :0thumbsdown:
La Wii, c'est une bonne console.Certes, les soft qu'elle propose pr l'instant peut en rébuter certains car, trop banale ou ennuyant.
Mais je trouve qu'avant tout une console de jeu est fait pr s'évader et ce que propose la Wii.
Un concept novateur et original, qui en plus, propose des options vraiment intéressantes(savoir ce qui se passe le reste du monde entre 2partie de Zelda, c'est pas donné a nimporte quel console..).
Je comprends pas ce qui vs choque sur la Wii alors que j'ai pas compris la vrai raison d'une 3.60...
Bref, en plus, pas besoin d'avoir un tas d'amis pr pouvoir apprécier la Wii.
Mais j'avoue que jouer a Wario Ware tt seul... :0xeye:
Suis pas un Love-N mais il fallait! :0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Ah non mais détrompe toi, rien ne me choque, j'attends tout simplement des jeux moins ennuyeux personnellement.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Link a écrit :Moi je suis pas d'accord.
Arrête, tu compare Eye Toy et Wii :0thumbsdown:
La Wii, c'est une bonne console.Certes, les soft qu'elle propose pr l'instant peut en rébuter certains car, trop banale ou ennuyant.
Mais je trouve qu'avant tout une console de jeu est fait pr s'évader et ce que propose la Wii.
Un concept novateur et original, qui en plus, propose des options vraiment intéressantes(savoir ce qui se passe le reste du monde entre 2partie de Zelda, c'est pas donné a nimporte quel console..).
Je comprends pas ce qui vs choque sur la Wii alors que j'ai pas compris la vrai raison d'une 3.60...
Bref, en plus, pas besoin d'avoir un tas d'amis pr pouvoir apprécier la Wii.
Mais j'avoue que jouer a Wario Ware tt seul... :0xeye:
Suis pas un Love-N mais il fallait! :0chinasmile:
J'vois pas où est le problème de comparer la wii à l'eye toy, l'eye toy aussi c'était "un concept original et novateur, bla bla nouvelle façon de jouer etc...". Faire le pitre devant son écran je trouve ça fun un moment en multijoueurs mais à très faible dose. Au bout d'un moment j'pense que je préfèrerai largement relancer une bonne vieille partie de worms pour du fun en multi.
Après strictement rien ne me choque sur la wii, c'est juste que c'est franchement pas ma cam', c'est pas ce que j'attends d'un jeu video.
Après j'vois pas ce que viens faire la 360 dans l'histoire :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

savoir ce qui se passe le reste du monde entre 2partie de Zelda, c'est pas donné a nimporte quel console..
et c'est pas donné à moi de comprendre ta phrase :0xeye:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

On verra quand le phenomene de mode sera passé parce que je vois pas trop quel jeu va surbooster l'interet de la console à part un eternel Zelda (toujours en galere ce royaume ..... ferais mieu de changer de bled les mecs) .....

Vu que Sonic est devenu multi plateforme et sera plus credible graphiquement sur les autres (et je me vois pas rouler dans mon appart avec la wiimot), Resident evil ba .... je pense que -> comeback to sony maintenant peut etre un Mario le plombier qu'on a jamais vu plomber .... mais bon sauter sur des champignons à la wiimot ça m'exite pas plus que ça ...

Bref ... c'est vrai qu'on peut craindre pour l'avenir de la console une fois l'effet " olala je bouge la main ça fait pareiiiiiiiiil " passé on se demande quel argument de vente il va lui rester.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

L'argument "je peux y jouer avec ma nana sans qu'elle me prenne la tête et qu'elle s'amuse aussi" peut être :0shy:

A part ça je vois pas trop ...
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

mdrrr les vieux réacs :0psycho:
olala je bouge la main ça fait pareiiiiiiiiil
La manette rend pas plus malin tu sais... si tu c regardes de près les gens qui jouent a tekken, ceux qui font des defis, ils ont pas l'air tres futé non plus a ce moment là. Corps inerte, yeux a moitié fermés, filet de bave, excuses de sacs pretes à l'empoi...bref, la pack du gamer de base.
:0rofl:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »